AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon ancienne vie.

AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Mon ancienne vie.   Jeu 9 Mar - 22:50

Bienvenue, vous qui cherchez à un savoir plus sur mon passé.
Je m'appelais Kuryan Sanada, un jeune homme ordinaire, et j'habitais dans une région sans nom, dévastée par les guerres entre lycanthropes et vampires.
J'avais des amis, de la famille, et une personne que je chérissais plus que tout... je vivais heureux, sans rien connaître du monde extérieur, et je m'en moquais d'ailleurs.
Mais un jour, un groupe de loups-garous attaqua le village, tuant toute ma famille, mes amis... et elle...
Je réussis à fuir, mais un loup-garou me prit un chasse. C'est à ce moment qu'une ombre apparue. Une ombre magnifique, sublime, qui trancha le lycanthrope en deux, puis se tourna vers moi.

"Veux tu être fort ? Veux tu te venger de ceux qui ont fait ca ? Réponds moi !
Les larme au yeux, je lui répondis :
-Oui, je le veux, je ferais n'importe quoi pour LA venger !
-Dans ce cas, laisse moi faire..."

Je fermis mes yeux, et attendis. Le vampire me mordit au coup, et je sentis une énergie nouvelle m'emplir.

"Maintenant, relève toi. Veux tu m'accompagner pour devenir plus flort afin d'écraser ces vermines ?
-Oui... maître !
-Bien. Mon nom est Zurgy, ravi de te rencontrer, jeune vampire. Et toi, comment t'appelles tu?
-Kuryan, maître...
Je regardis le village en cendre
-Juste Kuryan."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Mon apprentissage.   Ven 10 Mar - 9:28

Avant de partir, je décidai d'enterrer mes mais, ou plutôt ce qu'en avait laissé les lycanthropes. Etrangement, je ne trouvais pas Son cadavre, alors que j'avais bien vu ces rats lui sauter dessus. Je me résignai l'idée qu' Elle avait peut être été entièrement dévorée, et retourna voir Zurgy, sans la forêt.

"Est-tu prêt à partir maintenant ?
-Et bien, je ne sais pas... j'aurais voulu me venger des loups-garous, mais... c'est bizarre, je me sens mal, comme si je mourrais de faim !
-C'est normal, jeune vampire. N'est tu pas au courant que les gens de notre race se nourrissent de sang humain ?
-Du sang humain ? Non, je n'était même pas au courant de votre existence, avant... "

Je m'interrompis, la douleur étant encore vive dans mon coeur.
Zurgy me regarda, réfléchit, puis me dis c'est mots :

"Malheureusement, il n'y a pas d'humains vivants par ici, et comme tu es très jeune, je ne pense pas que tu puisses survivre jusqu'à une prochaine ville. Tiens... il s'entailla l'avant bras Bois. C'est du sang de vampire, donc il ne vaut rien face à celui des humains, mais cela te redonnera des forces en attendant de trouver une autre source à proximité...
-Comment ? Mais vous m'aviez dis qu'il n'y avait pas de villages assez proches pour... AAAAAAAAAAH !!!

La douleur devint atroce, et Zurgy me forca à boire de son sang. Une fois calmé, il reprit :

"Oui, il n'y a pas de villages assez proches, mais... les lycanthropes qui ont attaqué ton village ont un repère tout prêt d'ici, quand penses tu ? Encore une fois, cela ne vaut pas du sang humain, mais... il prononca les derniers mots avec un sourire vicieux la quantité compensera.

Sur ce, nous partîmes en direction de leur repaire.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Mon ancienne vie.   Ven 10 Mar - 22:29

Une fois proche de la caverne où les lycans avaient établis leur repaire, je repensa à Elle. Le fait que son cadavre ne fut pas présent parmi ceux enterrés commencait à m'intriguer, et j'avait peur d'avoir résolvu l'énigme...
Je fus tiré de mes songes par Zurgy, me tendant une dague :

"Tiens. Nos crocs nous servent à nous nourrir, mais notre manière de nous battre est la seule chose qui nous distinguent des lycanthropes. Le combat est un art, la mort notre amante, nous ne devons pas nous rabaisser à leur niveau !
-Bien, maître."

Je commencais à m'habituer au fait d'avoir un maître, est je me rendis compte que je partageais entièrement son opinion, alors que j'avais pour habitude de me battre sauvagement. Etait ce un effet du vampirisme ?
Mes réveries prirent court lorsque je "sentis" les lycanthropes. La rage montait en moi, mais je refusait de m'abaisser, comme disait Zurgy, à leur niveau.
Soudain, j'apercu une louve garoue qui portait un objet... familier... le collier que je Lui avait offert !
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Mon ancienne vie.   Sam 11 Mar - 0:18

Ce détail me bouleversa profondemment. Etait ce juste un trophée, ou bien avait Elle était transformée ? Ou alors, elle avait été emmener dans leur grotte pour leur servir de nourriture et une femelle avait récupérée le collier ? Cette solution était presque la plus enviable à mes yeux. En effet, si je ressentais tant de haine envers les lycanthropes, je sentais qu'une autre force me poussait à les haîr... Certes, je ne leur pardonnerait jamais ce qu'ils ont fait, mais si je devais l'affronter...
Zurgy posa une main sur mon épaule, et nous partîmes affronter les lycans. Etrangement, je n'éprouvis aucune hésitation lorsque mes crocs transpercèrent silencieusement la sentinelle, comme si j'avais ca en moi...
Le deuxième garde me fonca dessus, mais Zurgy lui transperca le coeur sans lui laisser le temps de donner l'alarme.

Nous entrîmes dans la caverne furtivement, en massacrant sans aucun bruit les sentinelles, les femmes, les enfants sur notre chemin. Je m'abreuvais de cette eau pourpre, me sentant devenir de plus en plus fort à chaque gorgée.

Enfin, nous arrivâmes devant le chef de la meute, et là, mes soupcons furent confirmés : de près la louve avait les même traits qu'Elle, ainsi que les mêmes bijoux, et des lambeaux de sa robe...

Un lycanthrope surgit derrière nous, et regretta sa décision, mais le bruit entraîné par son râle attira les gardes restant, et nous dûmes sortir de notre cachette. Je fût impressioner par la dextérité de Zurgy à trancher les gorges, tandis que je peinais à éventré mes adversaires.

Après une rude bataille, le chef daigna nous observer, tandis que je buvais à la carothide du dernier garde, et que Zurgy nettoyait sa dague avec les vêtements des loups. Le lycan sortit une énorme hache, et commenca à attaquer Zurgy, tandis qu'Elle me sauta au coup.

"Arrete, c'est moi, Kuryan ! Du village !
-Kuryan, c'est bien toi ? Je croyais qu'ils t'avaient...
-Je croyais la même chose que toi à ton sujet ! Mais un vampire m'a sauvé la vie, tandis qu'une de ces créatures me poursuivait...
-Un vampire ? Je comprends mieux cette odeur... TU ES UN ENNEMI !"

Elle m'arracha un morceau de chair, et bondit en arrière.

"S'il te plaît, écoute moi ! Je sais ce que c'est, une voix qui t'ordonne de m'attaquer, ca me fait pareil, mais je t'en prie, résiste ! Tu ne dois pas céder, sinon ce sera la fin !
-Je sais, mais... l'odeur, elle m'assaille, et la voix, la VOIX ! C'eSt InsuPPORTAble !"

Elle me réattaqua, mais je fis une roulade pour eviter son coup; De son côté, Zurgy assayait sans relâche le lycan géant, qui semblait agacé de ces coups répétés.

"KUryaN !!! J'AI MAl, AIDE MOIIIIIII !!!!
-Kuryan ! A ce stade là, tu ne dois plus avoir de remords, sinon elle te tuera !"

Elle reporta une attaque, et, les larmes aux yeux, je céda aux voix, et la transperca de ma dague.

"Dé.. désolé, je ne voulais pas...
-Mer...ci... c'était... vraiment... atroce... je... t'ai...."

La rage au ventre, et les yeux luisants de haine, je sautai sur le dernier lycanthrope, lui trancha un bras, lui arracha une oreille puis mordit de toute mes forces dans sa gorge.
IL me frappa avec son poing valide, mais succomba rapidement, alors que Zurgy l'achevait, et que je le vidais de son sang.

Après avoir récupérés, j'enterrai Son cadavre avec les autres, puis nous partîmes, Zurgy et moi, vers un instructeur qui pourrait m'enseigner de grandes choses...

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:03, édité 1 fois
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Mon ancienne vie.   Sam 11 Mar - 11:43

"Nous y voilà. Voici la demeure d'un grand vampire."

Une immense bâtisse s'élevait devant nous, et quelque chose de sombre s'en dégageait... Cela me faisait penser aux voix, qui m'avaient poussées à massacrer les lycanthropes, encore plus que ma haine envers eux, qui ont détruits mon village... mais ils avaient payés, et cela au prix fort...

"C'est ici que nos chemins se séparent. Va, et reviens en fort. Moi, j'ai d'autre choses à accomplir, mais nous nous reverrons, soit en certain.
-Bien, maître."

Sur ces mots, il repartit, et je me dirigea vers la demeure.
Au fur et à mesure que j'approchais, j'eu une sensation étrange, comme si les ténèbres m'entouraient... Soudain, un vampire sortit de mon ombre, et m'attaqua. Je tenta de riposter, mais il était déjà derrière moi, sa dague sous ma nuque.

"Trop lent, petit. Si j'avais vraiment voulu te tuer, j'aurai pu le faire avant même que tu détectes ma présence. Mais je dois avouer que tu sembles posséder un potentiel. Aurais tu déjà gouté au sang d'un vampire ?
-Oui, celui de mon maître... monsieur ?"

Il rangea sa dague, et éclata de rire :

"Appelle moi Master, gamin. Donc, ton "maître" ta déjà fait devenir un "vrai" vampire. Une autre question : as tu déjà tuer des lycanthropes ?"

Notre combat dans la grotte me revint de plein fouet, l'odeur du sang, de la mort, ma rage, et...

"Oui, monsieur Master. Un grand nombre, avec mon maître.
-Je t'ais dis de m'appeller Master, juste Master ! Un grand nombre, dis-tu ? Et, je pense connaître la réponse, mais... as tu bu leur sang ?
-Oui... mon maître m'avait dis de le faire pour ne pas que je meurs de... faim.
-Je vois... ca expliquerait pourquoi tu as un tel regard... Suis moi à l'intérieur, tu dois avoir faim. Et, à ta place, je n'essairai même pas, dis t'il alors que j'effleurai mon arme, car sinon je prendrai ca pour une menace, et je risquerai de te tuer, et cela, nous préfererions l'éviter tout les deux, je pense."

J'étais impressioné par sa puissance, moi qui pensait être supérieur après avoir vaincu toute cette meute de loups. Mais en réalité, je n'était rien face aux plus grands maîtres.
L'intérieur de la demeure était très sombre, modeste, dépourvu de tout artifices, pas de meubles, de lits, de commodités... Je me doutais bein que je n'en aurais plus besoin, mais tout ces changements dans ma vie me perturbait...

"Bien, donc, je suis Master, vampire assamite...
-Excusez-moi, qu'est ce qu'un assamite ?
-Comment ca ? Ton maître ne t'a pas appris le nom des différents clan de vampire ?
-Non, pourquoi ?
-Rahlala, il me donne un jeunot qui ne connaît rien à notre vie... Il va me le payer si jamais on se revoit un jour... Bon, alors, les vampires sont divisés en différents clans. Voici les principaux : Les Ventrus, des aristocrates, comme ton maître, qui pensent que le combat est un art, et patati et patata, les Brujahs, des vampires qui se transforment en bête pour vaincre leurs ennemis, les Gangrels, plutôt semblables à ces derniers, les Malkavians, des fous qui transmettent leur folie à leurs victimes, les Toréadors, des craneurs si tu veux mon avis, et les Nosferatus, maudits par la nuit, et dont l'apparence fait fuir ceux qui n'ont pas le coeur accroché. Moi, je fais partie des Assamites, des vampires qui ont de grands dons pour l'assassinat. Tu as compris ?
-Heu, oui, je pense... Mais comment sait on de quel clan on fait partie ? Je veux dire, pour certains ca a l'air facile, mais pour d'autres ?
-Et bien, ca dépend. Si tu ne connaît pas celui qui ta transformé, tu devras attendre que tes pouvoirs se révèlent. Par contre, si tu sais de quel clan fait partie ton maître, alors c'est très simple : tu fais forcémment partie du meme clan que lui, c'est obligé. Par exemple, ton maître étant Ventru, tu l'ai aussi."

J'étais effaré. Je vivais auparavant dans un village qui n'avait pour richesse que Son chateau à proximité, et j'allais devenir aristocrate ? Le destin se moquait bien de moi.

"Bien, maintenant, si tu veux mériter mon enseignement, tu vas devoir faire quelque chose pour moi. Vois tu, un lycanthrope manchot c'est établi dans mon domaine, et je n'aime pas ca. Tue-le, et rapporte moi sa tête.
-Bien... Master.
-Et bien, tu vois quand tu veux ! Allez, file."

Un lycanthrope manchot ? Est ce que le chef de la meute aurait survécu ? J'étais pourtant certain que non, mais mes souvenirs de cette nuit là était... flou.
Je partis donc pour son repère, en glissant silencieusement sur l'herbe, la dague au poing. j'apercus un feu de camp, et me laissa tomber à terre pour observer discrètement. En avancant ainsi, je pus voir le camp, qui était désert. J'étais en pleine réflexion, lorsque le lycan surgit derrière moi et me pris par les jambes ! Il m'avait flairé, et m'avait contourné pour me surprendre. Je le reconnu, et lui aussi : c'était bien mon loup garou ! Il hurla, et planta ses crocs dans mon torse. Mes yeux brillèrent, et je céda une nouvelle fois face aux voix, tout en lui plantant ma dague dans l'oeil. Il hurla une nouvelle fois, recula, et repartit à la charge, alors que ma dague était toujours fichée dans son oeil. Désarmé, je me jetis sous lui et lui brisa une jambe avec une facilité déconcertante. L'homme bête tomba sous le choc, puis se releva avec peine. Je lui sautait dessus, lui arrachant la dague de l'oeil, puis la replantant dans l'autre, tout en lui arrachant sa dernière oreille. Ivre de haine, il m'attrapa alors que je tentais de m'éloigner, et me balanca de toute ses forces contre un rocher, près de son camp. Je sentais mon sang s'écouler à la fois par mon torse et ma tête, tout deux sévèremment touchés, mais le lycan n'était pas en meilleure posture. Aveuglé, les deux oreille déchiquetées, la jambe cassée, il tentait tant bien que mal d'endiguer le flot de sang coulant de ses yeux, puis, sentant son heure venue, décida de m'écraser contre la pierre. Sur le point de m'évanouir, j'attrapa un tison du feu, puis m'en servit pour mettre le feu à sa fourrure, tout en évitant son attaque. Malheureusement, mon bras n'eut pas cette chance, et fut écrasé par cette attaque. Je hurlai de douleur, tandis que le loup garou se consumait entièrement. La dernière chose que je vu avant de m'évanouir fut une silhouette...

"Et bien, je ne pensais pas que ce serait si dur..."

3 jours plus tard, je me réveilla sur un lit, dans le manoir.

"Ahah, tu es reveillé ? Il ne t'a vraiment pas loupé celui là. Mais bon, il est mort avant toi, donc je suppose que tu es le vainqueur.
-Ma... Master ? Je....
-Houla, ne bouge pas, tu as perdu beaucoup de sang. Si je n'était pas venu, tu serais mort à l'heure qu'il est. J'ai du te transferrer une grande partie du mien, mais je me régènerais en buvant celui du loup... même si tu lui en vait fait perdre une grande partie. Par contre, je me demande quels effets cela va t'il avoir...
-Co... comment ca ?
-Et bien, tu étais un ventru grâce au sang de ton maître, mais... on peut presque dire que tu en as perdu la totalité. Et comme tu n'était pas encore à la maturité, ton clan n'était pas encore ancré dans tes gènes. Donc, en recevant mon sang, il se peut que tu deviennes Assamite.
-Tant... tant mieux... Je ne me... voyais vraiment pas... noble.
-Bon, repose toi, ton bras est encore en sale état."

Je m'endormis, tout en étant excité à l'idée de pouvoir devenir aussi fort que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ancienne vie.   

Mon ancienne vie.
Page 1 sur 1