AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un passé Oublié

AuteurMessage
Vlokovsky
Ancien

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Un passé Oublié   Ven 7 Avr - 2:53

(je tiens à préciser d'abord que l'histoire se situe avant le mariage de Proxima et de Zurgy. Il y a 2 partit à l'histoire, je posterai la deuxième en temp voulue, c'est à dire quand mon perso sera partit pour vrai et qu'il ne poura pas participer à d'autre rp.)

Un passé oublié
(première partie)

Château de Zurgy, 1 semaine avant le mariage de Proxima :
Vlokovsk ouvrit la porte de sa chambre. Il regarda si personne ne se trouvait dans le couloir puis il s’élançât vers les escaliers. Il franchit une multitude d’autres couloirs et de salles puis sortit discrètement par une porte de derrière. Le vampire partit 1 heure avant le coucher du soleil. Ca lui donnait assez de temps pour s’enfoncer dans le bois et de ne pas se faire toucher par le soleil. Il traversa le cimetière à pas de loup et courut vers le bois. Personne ne devait savoir qu’il partait…

Village d’enfance de Vlokovsk, 4 jours avant le mariage de Proxima :
Enfin, il était arrivé! Ca lui avait prit 3 jours et 3 nuits pour se rendre jusqu’ici. Par chance, il y avait du bois partout alors il pue voyager sous les arbres, caché du soleil. En face de lui se trouvait un village, le village de son enfance. Il en avait oublié le nom, tout comme le sien. En fait, c’était pour cette raison qu’il était venu ici, pour retrouver son nom. Le soleil était couché depuis quelques heures alors il décida d’avancer dans la ruelle principale…

Village d’enfance de Vlokovsk, 4 jours avant le mariage de Proxima :
Maintenant, il devrait trouver quelque chose qui l’aiderait à débuter sa quête. La seul chose qu’il se souvenait, c’est que la plus grosse maison du village était à ses parents. Cette maison était située sur la plus haute colline, comme un chef de clan surveillant ses troupes. Il décida alors de commencer à chercher dans la taverne sur sa gauche. Quand il entra, tous les regards se jetèrent sur lui. Ca en était gênant! Quelques secondes plus-tard, les villageois arrêtèrent de le fixer et Vlokovsk eu la paie. Il balaya la salle du regard et ses yeux se fixèrent sur un homme, le tavernier. Il le connaissait, s’était le meilleur ami de son père. Après 3 siècles de cela, il était encore vivant! Il n’y avait que 2 options à ce mystère, soit qu’il soit un vampire, soit qu’il soit un loup-garou, ce qui serait très problématique. Il devait en avoir le cœur net et de toute façon, c’était pour l’instant le meilleur moyen de commencer sa quête. Il s’approcha de l’home et prit une place sur un banc. Le tavernier parla en premier :
- Que veux tu à boire voyageur?
- Je ne veux rien à boire, répondit Vlokovsk. Je veux te parler, en privé.
- Pour quelle raison?
- Tu es le seul home que je connaisse ici.
L’homme le regarda, intrigué puis demanda :
- Comment me connais-tu? C’est la première fois que je te vois ici.
- Allons dans un coin tranquille et je te le dirai, répondit Vlokovsk.
Le tavernier hésita un moment puis il accepta. Il appela un autre homme pour qu’il vienne le remplacer puis il mena Vlokovsk à l’étage du dessus. Ils entrèrent dans une chambre et ils prirent place. Vlokovsk dit ensuite :
- Répond à mes questions en premier et je répondrai au tienne ensuite. Es-tu un vampire ou un lycan?
- Comment peux-tu savoir ca, toi qui n’es jamais venu ici, dit le tavernier?
- Je te répondrai après. Répond premièrement à ma question.
- Oui je suis un vampire.
Vlokovsk acquiesça et posa une nouvelle question :
- Est-ce que les Lycanthropes vivent encore dans ces régions?
- Oui, malheureusement!
- Où est leur lieu de rassemblement?
- Sur la vielle maison en haut de la colline.
- La maison des Vlokovsk.
- Si je me souviens bien, c’est exact. Maintenant, c’est à mon tour de poser les questions! Qui es-tu? Comment sais-tu tous ces choses?
Le tavernier le regardait d’un air impatient. Vlokovsk répondit :
- Je suis un Vlokovsk et c’est pour ca que je me suis adressé à toi. Tu étais le meilleur ami de mon père. Oui, je suis aussi un vampire.
- Wow, dit l’homme! Et pourquoi es-tu venu ici?
- Après 3 siècles passé dans la solitude, j’en aie oublié mon prénom! Je compte aller dans mon ancienne maison chercher des documents ou des certificats de naissance répondant à ma question. En même-temps, je me vengerai de mes parents en tuant quelques monstres.
- Compte sur moi pour t’aider dans ta tâche! Quand est-ce que tu va y aller?
- Pas cette semaine. Je dois partir demain à l’aube pour retourner au près de mes nouveaux amis. Mais je reviendrai une autre fois.
Ils parlèrent le reste de la soirée de leur vie passé après le massacre de leur village. Brian, le tavernier, n’avait pas oublié son identité car il travaillait toujours ici. Il avait apprit aussi que le village s’appelait ‘’Terunya’’. Plus-tard, Brian assigna une chambre à Vlokovsk pour qu’il puisse dormir jusqu’à l’aube…

Terunya, 3 jours avant le mariage de Proxima :
Après que le soleil se soit couché, Vlokovsk et Brian allèrent ensemble au cimetière avant de se dirent adieu. Le cimetière était très grand à-cause des raids que les lycans effectuaient. Les 2 vampires se promenèrent de rangée en rangée à la recherche des tombes des parents de Vlokovsk. Ils les trouvèrent enfin mais ne s’attendaient pas à voir ca. Sur la première tombe était écrit ‘’Shawn Vlokovsky’’ et sur la deuxième, ‘’Bria Vlokovsky’’. Vlokovsk demanda à Brian :
- Ce pourrait-il que j’ai oublié une lettre à mon nom après tous ce temps?
- Oui, dit-il lentement. Ca me revient! Shawn Vlokovsky était bien ton père. Tu ne t’appelle pas Vlokovsk mais bien Vlokovsky!
Ils fixèrent les 2 tombes un moment puis Vlokovsky expliqua à Brian qu’il devait partir. Il le salua puis s’enfonça dans le bois…

À proximité du château de Zurgy, jour du mariage de Proxima :
Après 3 autres jours de voyages, Vlokovsky pue enfin apercevoir le château de Zurgy. Il s’apprêtât à franchir une allée de fleur quand il entendit un grognement, un grognement de loup-garou. Puis il vit 2 lycans foncer sur lui à une vitesse extrême. Il prit sa hache de son dos et les attendis. Celui de tête sauta dans sa direction. Vlokovsky fit un pas vers la droite et donna un coup de hache au lycan sur son flan droit. Il s’écroula à terre, mort. Vlokovsky n’eu même pas le temps de dire ‘’Loup-garou’’ que ce deuxième lui sauta lui aussi dessus ne le laissant pas le temps de réagir. Il se ramaça à terre avec 300 livres de chairs sur lui. Il poussa avec sa hache pour essayer de le dégager mais il ne réussit qu’à le sauver d’une morsure. Le lycan lui bavait dessus et Vlokovsky eu un haut-le-cœur quand il en ressue sur les dents. Puis il décida de riposter en lui donnant plusieurs coups de genou dans le ventre. L’homme-loup grogna et Vlokovsky profita de cet instant de déconcentration chez le lycan pour s’en débarrasser. Il poussa le lycan avec ses 2 pieds dans les airs, fit une roulade du côté opposé et se leva. Il tourna la tête et vit le lycan foncer à nouveau vers lui. Vlokovsky ne prit aucune chance et lança sa hache dans sa direction. Le lycanthrope allait tellement vite qu’il ne put éviter l’arme et le mangea en pleine figure. Il tomba à terre comme une brique. Vlokovsky ramassa sa hache et l’essuya. Finalement, il partit en direction du château pour avertir les autres du danger…

(suite ''Le grand Salon'')
Revenir en haut Aller en bas

Un passé Oublié
Page 1 sur 1