AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 1:39

Odin surpris.... telment occupé a rechauffé solweg , avait tout oublié... son inquiétude concernant la disparition des lycans, le silence si calme dans la foret....

Il vit Pillar, essoufflé....
"Et bien l'amie, que t'arrive t'il.... ou cours tu comme sa?"

Il sortit de l'eau...
et lui chuchote a l'oreille

"J'espére que tu as une bone raison de m'interompre.....

Pour une fois que je suis seul avec elle....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pillar
Invité



MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 2:17

pillar n'avait pas envie de discuter...

"suis-moi et ne poses aucune question, le manoir est en danger, des lycans ramenés à la vie par je ne sais quel artifice se dirigent dans sa direction, les autres sont en péril, ils nous faut les aiders..."

sa voix était perturbée et affollée...
il n'avait pas l'habitude de s'inquièter pour les membres du clan...

"par ici Odin !"

il était déja partit en sautant de rocher par des bonds impressionnants.

*le temps presse...*
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 2:30

Odin suivi Pillar, il cria a Solweg....

"Repose toi, ton bras te fait mal, tu es affaiblie, et tu me semble perturbé par je ne c'est trop quoi, reste sur le rocher, tu y seras en sécurité.....vient nous aider des que tu iras mieux.... "

Il suivi Pillar.... qui courait a une vitesse, il avait du mal a le suivre, mais il y parvenait....

*Que peu t'il bien ce pasé bon sens.....
Pillar n'a pa l'habitude d'etre autant affolée....
Serais ce a cause des lycans?.....
Le manoir...les lycans....*

Pris de d'angoisse a son tour, il accéléra de plus belle la cadance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycorne
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 3:36

lycorne,qui sortais du manoir,Sentis que quelque chose n'allais pas.Il y avais deux vampire qui courais vers le manoir et ses lycans qui venait vers le manoir.Les lycans étais trop nombreus pour que se soie une visite de courtoisis.De plus les vampire étais affoler,Lycorne le sentais.les lycans semblais avoir des armes.Elle courue rejoindre Pillar et courue a sa hauteur en lui demandent:Ques qui se passe Pillar?Et qui sont ses lycans qui se dirige vers le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pillar
Invité



MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 4:29

pillar était en fin arrivé à la lisière de la forêt...

*tiens, lycorne...*

il répondit à licorne : "suis-nous".

*ils devraient être déja arrivés, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...*

l'inquiétude montait en lui...il allait peut être y rester, cela n'était pas le principal facteur de son tourment...

*morticia, il faut que je la protège coûte que coûte...ma vie importe peu...*

"ODIN dépêche toi !!!nous ne serons jamais arrivés à temps !!!"

==>direction les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 3 Mai - 10:19

Solweg prit de cour eut a peine le temps de monter sur la berge qu'elle remonta au rocher, courant le plus vite possible, elle récupéra son arme et se rappela la direction à prendre.

*Blessée ou pas...hors de question que je reste je vais m'ennuyer!*

Elle les rattrapa le plus vite possible aux jardins.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycorne
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: La chasse....   Jeu 4 Mai - 2:19

Lycorne arriva à la cascade et but un peu d'eau. Elle arrêta de bouger car elle avait senti quelque chose.Elle se servit de son odorat et trouva, sous la cascade, un grand nid plein d'animaux étrange. Elle se glissa dans l'ombre et s'approcha du nid des créatures. Elle détaillat les bestioles devant elle. De grandes ailes, des pattes puissantes, une queue hérissée de pointes et des têtes de fauve. Elle ne savait rien de ces créatures. Elle décida d'y revenir avec quelques vampires qui connaitraient bien les animaux.

<direction le jardin>

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 6 Mai - 1:03

Ivy arriva, le regard sombre...
Ce coin de la forêt empestait le lycan modifié, et d'autres créatures toutes aussi réjouissantes...


On dirait que tu as trouvé quelque chose....Lycorne.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Lycorne
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 6 Mai - 1:06

Oui, je sais que quelqu'un capable de faire des lycans mort-vivants habite ici mais avant tout j'aimerais savoir si tu connais ces créatures. Dit Lycorne en entrant silencieusement dans la caverne derrière la cascade avec Ivy.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 6 Mai - 1:15

L'odeur avait beau être en grande partie masquée par l'eau environnante, la caverne puait la chimère, et Ivy fut surprise de l'ingnorance de Lycorne... Suspect

Mais Lycorne, tu nous emmène dans un nid de chimères gardé par une mère furieuse ! Tu en as assez de vivre ? affraid Tu ne sais donc pas que ça porte malheur (eum eum) de rester en face d'une mère chimère qui garde ses petits ?

Elle extirpa la curieuse de la caverne, et elles partirent ensemble vers la forêt profonde, vers où l'odeur des lycans semblait provenir...
<direction : forêt profonde>


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 7 Mai - 1:09

Odin était revenu sur son rocher....
Il s'allongea....regardait les étoiles......
Il se rassit... il fallait qu'il se défoule....
Il fallait qu'il se défoule....
Il sentait que si il était resté au château...il aurait été incontrolable....

Il s'allongea sur le ventre, regarda dans le vide... la cascade qui coulait... l'eau se fracassant contre les rochers....

*Tiens, c'est quoi ça?*
Il vit un bout de rocher dépasser de la cascade, et se demandait bien ce qu'il y avait là derrière.....

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 7 Mai - 2:02

Trystella arriva quelques instants plus tard, haletante.

" Monsieur Odin ? "

Celui-ci la regarda.

"Heu, bonjour ! Ne cherchez pas à savoir ce que je fais là... Disons que, quand je vous ai vu vous envoler du jardin, j'ai su que je devais vous suivre... *heum, il va me prendre pour une folle, c'est bien parti* J'ai senti une aura... une odeur... quelque chose... Et ça venait de là où vous vous dirigiez..." ajouta-t-elle le plus simplement possible, sans sourire, le regard le plus sincère.

Puis elle regarda le bout de rocher qui dépassait de la cascade, le montrant du doigt.

" Là... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycorne
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 7 Mai - 2:45

Une louve les rejoignit à toute vitesse. Essouflée, elle reprit sa forme humaine et dit: N'entrez...pas...là! C'est un nid de chimères.
Puis elle s'écroula, à bout de souffle. Pendant plusieurs minutes elle resta ainsi à attendre que son soufle redevienne normal. Puis elle se leva et se dirigea vers l'entrée de la cavenre.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 7 Mai - 3:04

"Un nid de chimère, vous dites ?
Le risque fait vivre... C'est dangereux, mais j'y vais ! "


Trystella passa sous la cascade, suivie de près par Lycorne, consciente que celle-ci la regardait étrangement de par son aisance à ce qui allait suivre...

"Monsieur Odin ? Nous suivez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 7 Mai - 13:20

Hey !! Attendez !!

Solweg arriva courant entre les arbres jusque devant la cascade. Loup bien moins essoufflé que sa maîtresse regardait Lycorne.

Je viens aussi…sinon je risque de tuer l’ahuris dans la Bibliothèque…et même si j’ai du mal à le dire se serait une perte…

Sans attendre, elle s’engouffra sous la cascade se trempant jusqu’aux os, au moins cela laverait son propre sang et celui des lycans.

*Aller les chimères…*

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 5:29

Odin était rentrée dans la caverne....
*Un nid de chimére dit tu Lycorne?.....Pourtant, sa empeste le lycan....*

Is avancèrent....
L'odeur était là....juste au tournant....
Il vit alors le nid...mais....les bébés étaient tous morts...Un lycan se trouvait la...en train de les manger....

Odin ne chercha pas à comprendre.... le lycan trop occupé à deguster son festin, ne l'entendit pas arrvier, Odin se positionna dans son dos.....Crak..... ses os brisés résonnèrent dans la petite piéce....

Il regardait les alentours.... trois bébés, les trois bébés d'une "chimére" étaient mort, dechiquetés....

*Mais, où est la mère?.....*

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 13:13

Trystella essaya de respirer par la bouche : l'odeur de lycan lui donnait mal au coeur.

"On dirait un cul-de-sac... Y'a pas d'autre issue..."

Elle enjamba le lycan mort, et tapotta la paroie, comme pour chercher un endroit secret.

" La mère ne doit pas être loin... Comment un simple lycan peut-il tuer les petits d'une chimère ? Une créature aussi puissante... C'est bien imprudent d'avoir laissé ses petits sans protection... "

Soudain, elle sentit la roche sonner creux, donna un grand coup dedans... mais le mur ne céda pas.

" Monsieur Odin ? Mademoiselle Solweg ? Mademoiselle Lycorne ? " dit-elle en s'écartant de la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 15:25

ODin regardait autour de lui...
*Oh mon dieu...*

"Vite il faut sortir d'ici...regardait autour de vous, la taille de cette caverne, cette chimére est immense.."

Odin s'avait que si elle arrivait, il aurai été impossible de la combattre la dedans....

Il se dirigea vers la sortit de la carverne...
Une fois tous dehors... il parlérent de ceux qu'il avait vues a l'intérieur....
Une béte immense arriva et entra dans la caverne... c'éait la maman....
On entendit un cri monstrueu.....

"On va pouvoir commencer a s'amuser..." di t'il d'un ton froid...
Il avait complétement changez.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 16:17

Trystella se boucha les oreilles.

" Ce cri est si perçant !! "

Elle n'attendit pas Odin, Solweg et Lycorne, fonça droit dans la caverne et prit sa dague et son marteau. Elle ne réfléchissait plus.
Elle était appeurée, c'était le premier gros combat qu'elle faisait. Peut-être que son insouciance allait lui coûter cher...


Sa dague déchira la chair de l'animal. Elle esquiva à deux reprises la contre-attaque de la bête, puis reprit l'attaque en frappant dans son ventre à l'aide de son marteau.
Ses yeux étaient complètement noirs. Mais sa cicatrice se ré-ouvrit au moment où elle allait lui planter son arme dans l'oeil. Elle s'arrêta un instant, saisie par la douleur. La chimère, consciente de sa faiblesse, ré-attaqua de plus belle. Trystella voulut sauter pour esquiver l'attaque, mais pas assez vite. La patte de l'animal lui griffa tout le dos.

La douleur était si intense qu'elle s'évanouie.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycorne
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 16:49

Elle se releva et vint pour dire quelque chose, mais un hurlement l'en empêcha .Lycorne écouta le message et répondit. Puis elle dit au vampires : Les miens m'appellent, je dois rentrer. De plus la forêt de là bas me manque. Je suis attendu pour un réunion très importante. Tristella réfléchie avant d'agir ça t'éviteras des blessures comme celle-ci. Odin prend soin de ton clan. Les bloodlord sont très courageux je les admire. Je pars et je reviendrais mais pas avant plusieurs jours. Je vous laisse vous occuper de la bestiole dans la caverne. Au revoir mes amis. Elle se changa en loup et repartit vers chez elle. Deux loups la suivirent.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 16:50

Odin, fonça dans la caverne pour en faire sortir Trystella....
Il y était sorti car ils n'auraient eu aucune chance a l'intérieur....

Trystella était grièvement blessée....
Il la prit sur son dos, et la sortit de là...
La bête était trop occupée à pleurer ses petits apparament...
Il déposa Trystella au bord du lac

La chimére sortit, et fonça sur Odin...
Elle pensait que c'était lui, le responsable de la mort de sa progéniture...

Odin était content.... Il allait pouvoir se défouler....
Le combat s'engagea...
D'un coté, une mére affolée et prise de folie....
De l'autre, un vampire à la force colossale et prit d'une folie meurtrière aussi

Les blessures d' Odin..sur son bras.... lors de la battaille au manoir.. s'étaient cicatrisées, lorsque les inscriptions en noir sur son bras apparurent...

Il esquiva la bête...rapide et puissante... L'issue du combat ...personne ne le savait...

Il avait esquivé la bête encore une fois, mais la queue le frappa et le projeta dans l'eau, tel une bombe...

*a mon tour...*

Il se mit sur le bord du lac....
La chimère chargea....
*Parfait...*

Il esquiva, comme à son habitude.... et la bête frappa avec sa queue comme il l'avait pensé, mais cette fois, il était paré...
Il l'atrappa.... et la fracassa contre un rocher.

*Allez, je sais que c'est pas fini... debout sale bête...*

-----
Edit:Cooriger par Trystella
PS: Merci a Ivy et a Trystella de corriger certainne de mes fautes
PS2: je me la ferme, que le RP continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 18:33

Solweg avait tout entendu de ce qui s'était passé a l'interieur comme à l'exterieur du souterrain, mais avant d'avoir put sortir, la roche qui avait déjà menaçé de s'écrouler manqua de lui tomber dessus. Elle eut le temps de se jeter contre une des parois, restant bloqueée entre le mur et un rocher qui lui appuyait fortement sur le ventre. Elle put, à bout de bras attraper le pomeau de son épée qu'elle serra de toutes ses forces.

*Allez...*

A l'exterieur Loup fixait de ses yeux rouges et menaçants la chimère ne se doutant pas que sa maîtresse était dans l'incapacité de bouger.

Solweg avait enfin réussit à se dégager du rocher brisant le granit avec la lame de son épée. Elle fixa le pan de mur éboulé remerciant le ciel (tu parle) de lui avoir permi de voir dans les ténèbre, parmis les rochers, elle distingua l'embouchure d'un souterrain. Evitant quelques racines elle s'y engouffra, devant se baisser, puis elle avança ne voyant pas d'autre chemin. Au bout d'un moment elle arriva dans une petite piece ou de l'eau coulait comme dans le lac qui devait ne plus être loin; soudain une idée surgit dans sa tête. Elle allait enfin pouvoir sortir.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 19:04

Trystella se réveilla : le combat opposant la chimère et Odin faisait rage.


"J'ai été tellement imprudente et stupide... J'aurai pu y laisser ma v...AÏE !!"


Bien que la blessure de Trystella fut guérie, il restait de belles cicatrices qui lui faisaient mal...
Soudain, son attention se concentra sur Loup...


"Il ne reste jamais sans Mademoiselle Solweg... Il s'est passé quelque chose ! "

Puis elle remarqua un gros rocher bouchant l'entrée de la grotte. Elle se releva, faisant attention à ne pas se faire remarquer par la chimère, et y couru. Odin était tellement absorbé par le combat qu'il ne remarqua pas que Trystella s'était réveillée, la chimère non plus, d'ailleurs.

" Mademoiselle Solweg !!! Je sais que vous êtes là !! Vous allez bien ?? "

Trystella ignorait si Solweg était blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 19:22

Solweg n'entendit pas l'appele de Trystella,elle venai de plongée dans l'eau geler porusuivant le long tunel jusqu'a une embouchure,dans le lac juste au dessu sd'elle. Elle remonta à la surface commençant a sérrieusement manquer d'air. Arriver en haut elle savoura une longue boucher d'air avant de sortir de l'eau en volant juste au dessus tremper jusqu'aux os.

LOUP ATTENTION!!!!


L'animal sauta a temps de coter pour éviter un coup de queux quilui aurait certainement couter la vie.

Y'en a marre...

Elle fonça dessus enchainant différents coups d'épée déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 19:32

Odin et la béte se livré bataille depuis plusieur minutes....
Les inscriptions sur son coprs avait encore grandit....le 3/4 de sons corps en était recouvert a present....
La force garndissait en lui de plus en plus....

Pendant que Solweg l'occupé, il se possitionna derriére lui, et donna un coup d'épée.... la queue de la béte n'étais plus....
Bourré de nerfs....elle sauta dans tous les sens et se stoppa dans l'eau...

La béte hurla de plus béle.....elle était maintenant annoncai perdante....
Jusqu'a ceux que.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse....   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: Forêt de Zacaria :: Fleuve de Zacaria-
Sauter vers: