AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 19:44

La chimère était à présent dans le lac, elle ne bougeait plus.
Trystella regarda successivement Solweg et Odin... Ils regardaient la bête dans l'eau.
Soudain, son attention se porta sur les inscriptions d' Odin... elles s'estompaient petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

L'eau se mit à trembler...


" Qu'est-ce que... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 19:54

La béte sorti de l'eau....la perte de sa queue ne semblait pas la géné plus que sa....
Mais, le plus inquiétant....était Odin....
Les inscriptions sur son bras s'estompérent....
Sa force diminué....

*Que se passe t'il.....je.....je*

Il s'écroula sur le sol....
La béte s'emblez étre interréssé pas Solweg maintenant...

Odin était évanoui...
Il entendit la voix de son pére
"Si tu veux retrouver ces pouvoirs, tu doit accepter a l'idée que si cela s'empare de tout ton coprs, tu mourra...." lui dit son pére
"Je mourrai....mais je ne peu pas mourrir, Solweg a besoin de moi...."
"Cette puissance te ronge de l'intérieur....une fois libéré a 100%, elle commencera a te détruire, jusqu'a la mort....Pour reprendre ts pouvoirs, tu doit l'accepter...."
"Mais......mais.....c'est ceux que tu as fait , toi pére?"
"Arréte de posé des question inutiles, tu as un combats a mené..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 20:50

Solweg occuper a regarder Odin ne vit pas la chimère lui fonçer dessus.
Elle l'évita de peut volant au dessus de la bete. Gardant son épée bien en main elle se laissa tomber sur elle l'épée pointer vers le bas. La chimere l'évita devenant de plus en plus furieuse se déchainant sur la jeune vampire qui l'évitait continuant de combatre. Solweg était hors d'elle,elle finirait par réellement montrer se qu'elle vaut,ho oui,elle le fairait.


*là sa suffit!*

Elle sauta du dos de la chimere faisant tourner son épée de son bras droit commançant a doucement dévelloper sa force.

*Je n'aurais que dix minutes sous forme de...aprés...j'en mourrais...*

Continuant de faire tourner son épée elle courra vers la chimere sentant sa force grandir de plus en plus.
Tout d'un coup elle se stoppa,son bras refusait de conitnuer,la douleur que les ligaments de son avant bras faisait lui donnait les larmes au yeux,sa bléssure continuait de lui faire mal,et elle était presque certaine que le cordon était sectionner et elle était incapable de tenir son épée.
La prenant difficlement a l'autre main elle n'eut pas le temps d'éviter la chimere qui la frappa de plun fouet la faisant saigner de plus en plus,plaquer au sol pres a etre abatu elle sentit son ventre lui faire mal,trop mal... Elle roula sur le coter et se retrouva a nouveau prisonniere de la chimere.


*Tuer par une chimere....c'est trop bete... pardonne moi...*


Elle ferma les yeux attendant le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 21:07

Odin fut iterrompu dans sa reflection.....
Sa bague le brulait....
*Aie, ma bague, que lui arrive t'il....Solweg.....*
Il se reveilla , vit la chimére foncé sur Solweg qui ne pouvais se défendre....
Il s'avait que si il allait la sauvé, il finiré par mourrir un jour a cause de cela.....mais il ne se posa pas la question.....
Il libérala force de son épée....
Tout son corps était recouvert d'inscriptions.....
L'épée devien plus grande....plus tranchante....plus lourde.....
Odin avait gagné en force, et en dextérité......Son physyque complétement changez....

Il attrapa Solweg qui était partérent, ceux n'étais pas encore son heure...la déposa, sans méme lui adresait le moindre mot, retourna vers la chimére....Il ne pouvait parlé a personne....ce n'étais pas totalement lui...Une force noir était en lui....

Il fonca sur la chimére et se pris un coup d'épée malgré son equive....une ailes tomba....puis, l'autre....
La béte agonisans ne pouvans plus volé.....étais a la merci de se fou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 21:25

Tous les 3 hors de danger, ils regardèrent la chimère, agonisant.

" Je crois qu'il faudrait l'achever... Elle n'en a plus pour longtemps, et sans ailes, elle n'ira plus bien loin..."

La bête, incapable de bouger, attendait qu'on la tue pour mettre fin à ses souffrances.

Odin, Solweg et Trystella s'accroupirent devant elle... Ils plantèrent leur épée et leur dague dans le coeur de la bête... Elle poussa un dernier hurlement, puis le calme revint.

"Voilà, c'est fini ma belle... " dit Trystella en caressant la tête de la chimère.

Elle s'assit par terre, dos contre le cadavre, regardant ses genoux... Puis elle sortit son carnet et griffonna dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odin100
Ancien
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 8 Mai - 21:33

Odin se calma....il redevient normal....il étais épuisé par ces batailles....Sa blessure au bras reveint....

"Merci a toi Trystella....^^."
Il regarda Solweg....Tous les deux étaient blessée...et il ne voulait pas qu'elle lui pose trop de question sur ceux qui venait de se passer

"Allez, on rentre....allons se faire soigné...."

<Direction, le petit salon>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Mar 9 Mai - 0:15

Trystella resta encore un instant. Elle regarda la cicatrice de sa main ensanglantée.

" Ce rêve... Il y a eu quelque chose d'autre dans ce rêve... Il y a eu un autre indice... Ce prénom... Je sais que je le connais... "

Quand Trystella s'était évanouie, suite à la blessure de la chimère, elle avait rêvé... Le même rêve depuis enfant... Sauf que cette fois-ci...

*CRAC*


Trystella réagit immédiatement et sortit sa dague.

" Qui est là !? "

Plus de bruit... Etait-ce un lycan ?
Elle ne chercha pas à le savoir et préféra rentrer au château. Il se faisait tard, et le jour se levait...


<Direction : chambre de Trystella>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mar 9 Mai - 20:03

Solweg s'était relevé le bras en sang, accompagnée par Loup qui n'avait jamais vu sa maitresse manquer d'être tuée, elle qui se débrouillait seule d'habitude, avait eut besoin d'aide. Elle regarda Odin sans rien dire, se contentant de le suivre le visage sombre.

<direction : le petit salon>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: La chasse....   Dim 18 Juin - 14:01

Après une longue marche, Ivy entendit enfin le bruit caractéristique de la cascade. Eyriel trottinait devant elle, sautant de temps en temps sur un criquet immaginaire dans l'herbe Rolling Eyes .
Quand elle parvint à l'endroit prévu, elle réalisa que le rocher surplombait la cascade, et se situait au milieu des rapides rugissants...


*Pas le choix, je ne possède pas d'ailes moi...*

Ivy enleva alors sa robe à présent très sale et sa sacoche, et noua le linge sur sa tête, pour ne pas risquer de le mouiller. Alors, elle pénétra dans l'eau glacée, son corps uniquement protégé par une bande de poitrine et son pagne court. Progressant lentement dans les rapides, et protégeant le linge d'une main, Ivy tendit son corps svelte dans un effort considérable pour arriver jusqu'au rocher. Le clair de lune éclairait le rocher, et elle put ainsi y parvenir au bout d'un long moment de nage dans les flots tulmutueux. Elle posa d'abord le paquet, puis se hissa sur l'énorme rocher mousseux, luisant dans la nuit claire. Ivy reprit calmement sa respiration. Elle vit alorsle paysage qui s'offrait en contre bas : les forêts lointaines, la chute vertigineuse des rapides, les étoiles se confondant avec la brume scintillante de la cascade...

*...*

Like a Star @ heaven C'est si beau Eyriel, Odin ne peut reposer nulle part ailleurs... Like a Star @ heaven

Ivy ouvrit le linge, et se releva, frissonante dans l'air frais, d'émotion comme de froid. Les gouttes d'eau sur son visage semblaient couler doucement, peut-être était ce des larmes de plénitude...

"Repose à jamais ici, entre eau, ciel et éther, cher maître..."

Et les cendres voltigèrent subitement dans l'air, alors que la vampire jetait le linge dénoué vers l'horizon. Le vent les emmena loin de la cascade, on aurait dit presque vers les étoiles... Ivy eut l'impression fugace que de cet amas gris une larme sanguine s'était échappée, tombant dans l'eau de la rivière en contre-bas, et qu'à ses oreilles des paroles avaient été doucement murmurées...


...la mort n'existe pas...


*...*

Like a Star @ heaven J'ai faim tongue Like a Star @ heaven

Ivy eut un rapide sourire, la vie allait reprendre son cours naturel, l'instant qu'elle venait de vivre lui rapelait surtout son désir ardent d'exister à jamais, et d'un jour n'être qu'unité avec le monde... Suite à ce regain de force, Ivy plongea gracieusement dans l'eau vive, et nagea vigoureusement jusqu'à la rive, où Eyriel l'attendait sagement, tenant dans sa gueule sa tunique. Elle secoua sa chevelure gorgée d'eau, rit un peu quand Eyriel tenta sans succès d'esquiver les gouttes qui l'assaillaient, puis enfila rapidement sa robe, sans se sêcher.

*La nuit n'est pas encore finie Smile*

Et elle partit en courant, Eyriel sur ses talons, la sacoche passée sur son épaule.

<direction : Purple room, le manoir>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mar 11 Juil - 20:41

Solweg marchait déjà depuis plusieures heures dans la forêt quand elle tomba sur une meute de loup-garou qui lui avaient déjà causer tord étant plus jeune.
A présent, elle était assise sur une branche de chêne au dessus d'eux, et les regardait en silence se délecter de chaire humaine.
Ils étaient déjà sous l'emprise de la pleine lune.

Solweg en eut marre et sauta au milieu du groupe dégainant son Katana.

Un des premiers Lycanthrope, le plus rapide surement, remarqua sa descente et tenta de l'esquiver...en vain...la lame fut plus rapide et la tête tomba à terre suivie de près par celle de ses camarades.

Le dernier l'attaqua par derrière resserrant ses griffes sur ses épaules nues. Sol' profita du temps où il reniflait férocement dans son cou pour lui envoyer un coup de coude dans les parties.
Enfin elle se retourna, l'assomma à l'aide d'une branche et le regarda se métamorphoser à ses pieds en un humain plutôt séduisant. Elle s'accroupit à ses cotés souleva sa tête et s'abreuva goulûment de son sang.
Solweg se redressa finalement, fit craquer les os de son cou, et essuya la lame de son arme sur les vêtements du lycan, avant de déployer ses ailes. Elle s'envola au dessus d'eux et passa à travers les arbres, droit vers le coin de son amant.

Solweg se posa sur la roche sans savoir qu'Ivy avait dispersé les cendres de son Odin en ces lieux.
Elle resta debout au bord du vide pendant quelques minutes avant de respirer profondément. La vampire porta ses mains derrière son dos et tira d'un coup sec sur la ficelle qui permettait de défaire son corsage. Sa robe tomba à ses pieds sans bruit, tandis que Solweg respirait profondément une deuxième fois.
Elle se jeta dans le vide jusqu’au lac d'eau frais, qui l'attendait en bas.
Elle nagea plusieures secondes sous l'eau avant de remonter et de profiter de la lumière de la pleine lune qu'elle considérait regénérante et particulièrement forte.

Solweg brassa l'eau pendant quelques heures avant de remonter difficilement sur le rocher et de revêtir ses vêtements, se rappelant encore une fois la douleur de ses bandages tandis qu'elle arrêtait de respirer pour remettre son corset.
Elle se laissa tomber assit les pieds dans le vide à regarder le ciel ressentant presque la présence de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Mer 12 Juil - 19:43

Sombrecoeur suivait la trace laissée par Solweg depuis plusieurs heures déjà. Elle ne laissait quasiment aucune odeur, et il la suivait à la trace psychique qu'elle laissait derrière elle, Baal le guidant sur la voie. Il parcourut la forêt, puis sentit l'odeur du sang, et se transforma. Il avait faim. Il tomba sur les cadavre de lycanthropes, et renifla un moment, avant de se pencher pour dévorer les chairs ensanglantées de ses confrères d'autrefois. Puis il s'essuya le museau avec les bandages qui entouraient ses poignés, et continua, jusqu'à se retrouver devant un grand lac. Une aura étrange sortait de ce lac, et une présence qu'il connaissait semblait près de lui, concentrée vers un îlot au centre, sans qu'il sache la définir.
Il vit Solweg au centre de l'îlot, et hésita un petit moment. Il attendit sur la rive, ne sachant que faire. Il resta là, à se lêcher le sang qui tachait ses bras, puis, n'y tenant plus, se jeta à l'eau. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui fallait parler à Solweg. Au moins pour la remercier de lui avoir donné son sang. L'eau était froide, et collait son pelage contre son corps. Il nagea un petit moment, puis atteignit le bord de l'îlot, et regarda Solweg au centre. Elle ne l'avait pas remarqué. Il s'ébroua mais n'osa rien dire. Elle semblait comme en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Jeu 13 Juil - 23:30

Solweg entendit un léger clapotis d'eau derrière elle...un clapotis qui n'avait rien à voir avec le cicle habituel que suivait l'eau autour du rocher. Elle sortit sur le coup de ses pensées brandissant son katana d’un geste brusque, quil était maculé de sang de lycan… un sang qu’elle avait déjà goûté… Les morts ressuscitait-ils ? De sa connaissance…pas les lycans…

Elle fixa Sombrecoeur la lame plantée sous son cou. Même l’ayant reconnu elle n’était pas sûre d’abaisser son arme. Histoire de rire d’une toute dernière vengeance.

Mais elle laissa tomber son idée rentrant l’arme dans son fourreau avant de demander d’un ton tout a fait innocent et surpris.


" Hem…tu me cherchais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Ven 14 Juil - 0:43

Sombrecoeur ne broncha pas en sentant le métal sur son cou. Il s'était retrouvé face à la mort plusieurs fois, et ne craignait plus celle ci. Il passa sa langue sur ses crocs ensanglantés, puis regarda Solweg, le visage impassible.

''Je... j'aurais aimé te remercier pour m'avoir donné ton sang. Je serais mort sans cela. Mais j'aurais aimé savoir pourquoi tu as fait cela. Je suis un loup-garou. Toi une vampire. Je comprend que Proxima m'épargne, car je suis son frère, mais pourquoi tous dans ce manoir, aucun de vous ne m'avez attaqué. Tu as tué les lycans qui était dans le bois tout à l'heure. Et tu as pourtant choisis de me sauver, en mettant ta propre vie en danger. Tu aurais pu me laisser mourir simplement...qu'est ce qui t'as retenu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Ven 14 Juil - 17:24

Solweg le regarda un instant avant d'avoir un sourire tout à fait froid quoique détendu.
Elle se laissa s'asseoir sur le rocher relançant un regard sombre aux étoiles.


" Alors comme ça tu es tombé sur mes proies... Peu importe.
C'est vrai que j'ai tendance à haïr les Loup-garous, c’est un fait je ne me suis jamais liée d'amitié avec l'un deux... Toi je t'ai sauvé parce que mon instinct m'a dit de le faire... être hantée par une malédiction est une chose impossible à supporter... Odin en a subit les conséquences à moitié par ma faute... je n'aurais pas supporter que tu meurs ce soir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Ven 14 Juil - 18:36

Sombrecoeur baissa les yeux. Il savait ce qu'avait dû ressentir Solweg, lui qui avait perdu Karina, devant la tuer de ses propres mains. C'était assez étrange, mais son histoire se rapprochait de plusieurs membres du manoir. Il secoua la tête, puis commenca à parler.

''Je voulais te remercier pour ce que tu as fait, et te dire que tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'ai....''

Il se tourna vers la forêt. Des grognements se firent entendre.

''Les lycans que tu as tué tout à l'heure... on dirait que leurs amis ont décidé de les venger....''

Il regarda Solweg, puis les lycans, partagé entre son instinct et son destin. Le premier lui dictait de rester avec Solweg, alors que le deuxième dictait en lui une moralité fatale. Les loup-garous tuent les vampires. Il se tourna enfin vers les lycans et sortit ses crocs. Il avait goûté à la chair des deux races. Il suivrait donc son instinct. Les lycanthropes étaient une vingtaine. Il n'avait pas le choix, il faudrait trouver un moyen de fuir. Au cas où il libérerais Baal un instant, comptant sur Solweg pour ramener son corps au manoir au cas où....
Les lycans restèrent sur la rive et attendirent la réaction des deux silhouettes sur l'îlot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Ven 14 Juil - 19:10

La jeune vampire eut un sourire posé.

"Allez savoir pourquoi je te fais confiance... que tu sois le frère de Proxima ou pas."

Solweg se retourna à son tour suivant des yeux le regard de Sombrecoeur. Elle avait deviné le résonnement de Sombrecoeur, et il était hors de question qu'elle le laisse libérer Baal. Elle se releva mettant une main sur son épaule.

"Je ne te laisserais pas faire... Je suis enceinte... pas handicapé... et particulièrement en forme...Tu te sens de force à t'accrocher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 15 Juil - 1:31

Sombrecoeur sourit.

''Je ne crains pas pour ma vie, mais pour la tienne. Pour ma part, la puissance de Baal me permet de me téléporter comme bon me semble. Enfin mon corps, pas mes habits, c'est pour cela que je ne l'utilise qu'en lycanthrope. Mais je ne peux téléporter plusieurs personnes. Pas encore. Et je ne veux pas te laisser seule. Tu te sens peut-être d'attaque, mais contre ces garous, même en pleine forme, 20 c'est quand même un peu trop... alors d'abord, sortont de cet îlot et allons sur la rive opposée.''

Il se jeta à l'eau, et attendit qu'elle fasse de même. Sur l'autre rive, les lycans s'étaient mis à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 15 Juil - 2:50

Solweg le fixa un bon moment. Bien qu'elle pouvait voler elle n'aurait sûrement pas la force de le porter. Elle se retourna à nouveau regardant les lycans qui se jetait dans le lac.

*Comment ose-t-il venir en cet endroit...*

Solweg arrêta ses pensées sur le champs. Se rendant compte du danger. Elle plongea gracieusement dans l'eau nageant le plus vite possible auprès de Sombrecoeur.

"Et ...et maintenant ?"
demanda-t-elle tout en nageant difficilement dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Sam 15 Juil - 13:14

Sombrecoeur lui prit la main et nagea le plus vite possible vers la rive. Quelques lycans couraient pour faire le tour du lac. Il sortirent de l'eau, et il s'ébroua un instant pour se débarrasser de l'eau. Il regarda autour de lui, et proposa à la vampire de passer sur le coté.

''Ils sont vers le milieu du lac. Si on passe d'un coté ou de l'autre, nous n'en affronteront que quatre ou cinq. Mais il faut se dépêcher. Qu'en penses tu ?''

Il regarda la vampire. Ce serait serré mais c'était la seule solution qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 2:09

Le cœur de Solweg battait la chamade, elle commençait déjà à être essoufflée. Elle lâcha la main de Sombrecoeur pour couper le bas de sa robe à l’aide de son katana.
Si elle devait se mettre à courir autant en être capable, et sa robe alourdie par l’eau la rendait incapable de faire deux pas, digne de ce nom. Elle rangea l’arme dans son fourreau et se releva ne faisant pas attention à ses cheveux qui retombaient lourdement sur ses épaules.
Elle écoutait attentivement Sombrecoeur fixant les hybrides qui accouraient, sautaient et hurlaient après eux.
Elle lança un regard troublé à Sombrecoeur avant d’acquiescer le teint plus pâle que jamais.


" Ne perdons pas… de temps ! "

Elle fit quelque pas vers la dernière direction qui leur restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 2:33

Sombrecoeur vit que Solweg commençait à peiner. Il se mordit le bras, et le sang coula. Il but le liquide vermeil, puis se mit à trembler. Il s'approcha de la vampire et lui prit la taille. Il commenca à courir en direction du manoir, les yeux dans le vague. Un lycan passa près d'eux, et disparut mystérieusement dans une gerbe de sang. Un autre leut fit face, et le Chantelune s'appuya sur son torse, pour le mettre à terre et se projeter dans les airs. Il atterit souplement, puis continua sa course, sans un regard à qui que ce soit, sans bruit.
Ils arrivèrent dans une petite clairière, ou trois autres lycanthropes étaient présents. Le premier périt inexpliquablement, mais le deuxième s'échappa dans les bois, pour rester hors d'atteinte de l'aura de mort émanant du loup à la crinière blanche. Mais le troisième passa sur le coté et lui donna un grand coup d'épée. Sombrecoeur se retourna et envoya un coup de griffes circulaire au lycan, qui fut projeté contre un arbre et aterrit au sol avec un craquement sinistre d'os brisés. Il arriva devant le manoir, portant toujours Solweg dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 2:49

Solweg s'était accroché, fermant les yeux histoire d'éviter les gouttes de sang. Elle était plaquée contre lui ce qui l'empêchait de bouger et de l'aider. Arrivée devant le château elle était, comme lui, à moitié couverte de sang.
Arrivée devant les grandes portes du château Solweg laissa le cou de Sombrecoeur.


"Merci...beaucoup..."

Elle regarda sa robe et eut un léger rire.

"Je crois que je vais tous les réduire en chair a pâté..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 3:02

Sombrecoeur ne réagit pas tout de suite, et ses yeux redevinrent peu à peu normal. Il sourit et regarda Solweg, mais fronça les sourcils. La robe était tachée de sang. Mais elle n'avait aucune blessure. Il chercha, avant de découvrir que son dos était profondément entaillé. Etrange... il ne ressentait rien, mais la lame du lycan l'avait bel et bien traversée. Il fit quelques pas, avant de se rendre compte qu'il ne sentait plus non plus le vent sur sa fourrure, ni toute autre forme de sensations. Il s'en désintéressa pour le moment, et demanca à Solweg

''Ca va ? pas trop secouée ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 3:17

Elle le fixa intensément avant de lui répondre sombrement.

"Oui ça va, mais toi...
Toi tu as quelque chose d'anormal...
Je me trompe ?"


Elle continuait de le fixer un moment comprenant tout doucement.
Puis elle regarda brusquement en l'air.


" Dis le tout de suite je me vois bien me retailler une artère !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 3:37

Sombrecoeur secoua la tête.

''Non ce n'est pas la peine, merci. Ce n'est pas ça. Cette fois ce n'est plus comme si Baal essayait de me controler. J'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec lui. Je ne ressent plus la douleur.''

Regardant un instant le manoir qui se détachait de la clarté de la lune derrière lui...

''Nous ferions bien de rentrer. Les autres doivent s'inquiéter...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse....   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: Forêt de Zacaria :: Fleuve de Zacaria-
Sauter vers: