AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Lun 17 Juil - 17:15

Solweg lança un regard au château tout en souriant.
D'un coup sec ses ailes se déployèrent dans son dos.


"Fais comme tu veux, je n'ai point finit ma chasse, et le jour ne se lèvera que dans plusieures heures."

Elle décolla doucement ses pieds du sol avant de siffler Loup qui sortit d'un fourré.

"Je t'avais pourtant dit de rester là haut tout à l'heure..."

L'animal sauvage était déjà près à la suivre à la trace pendant le reste de la nuit. Solweg décolla pour regarder à nouveau Sombrecoeur.

"Va tout de même te faire soigner... le fait que tu ne ressente pas la douleur est une chose mais cela ne veut pas dire que ton corps ne souffre pas
, va trouver Ivy dès maintenant, elle risquerait de s'énerver si tu attendais trop longtemps. Au moins pour Vangel."


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: La chasse....   Mar 18 Juil - 3:15

''je....''

Il ne répondit pas. C'était inutile. Ils ne pourraient pas comprendre. Lui savait à présent ce qu'Odin avait enduré, et l'admirait d'autant plus à présent. Il se dirigea calmement vers l'infirmerie. Odin s'était sacrifié pour sauver les siens. Il savait que le même destin l'attendait.
Il ne voulait le dire à personne. Même à son fils. Il entra dans le manoir sans rien dire.

<< Quelque part. Erre en cherchant sa soeur>>


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweg
Vicomtesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: La chasse....   Mar 18 Juil - 19:24

Solweg lui lança un grand sourire avant de prendre son envol droit vers la forêt. Loup courrait au dessous d'elle entre les arbres et les racines. Elle continuait de le trouver tout simplement magnifique, tout autant sauvage qu'avant... il n'avait pas changer. Elle pensa un moment à Sombrecoeur et à ses nombreux problèmes et se dit qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour l'aider lui et Vangel, après tout il lui avait sauver la vie il y avait moins d'une heure.

Après sa chasse elle rentra au manoir prendre une douche et rejoindre les autres.

Direction= chambre de Solweg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse....   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: Forêt de Zacaria :: Fleuve de Zacaria-
Sauter vers: