AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Présentation : Ivy   Sam 13 Mai - 13:32

Nom : Purple (baptême sacré de fin de formation guérisseuse)

Prénom :Ivy
age :17 ans

Race de vampire (majeur et mineur ) : inconnue

Traits de caractère : réfléchie, dévouée, généreuse, maternelle, ingénue dans les rapports humains, empathie très développée avec ses cadets, puit de connaissance en tout genre. Elle a du potentiel de stratège de guerre.

Description physique : Longs cheveux ébène, peau très blanche, yeux améthystes, crocs violacés. Taille moyenne, poids inconnu. Elle se tient toujours très droite, a souvent un regard absent, dans la lune... Elle porte toujours du violet sur elle. Une mèche cranienne orna le minuit de sa chavelure, celle ci reflète son humeur : nacrée en temps normal, violette quand elle est heureuse, argentée lorsqu'elle combat, metallique lorqu'elle est en colère. Ses yeux aussi ont ce pouvoir, une caractéristique probablement héréditaire. Ele n'est pas particulièrement coquette, ni particulièrement séduisante. Elle possède cependant une grâce naturelle, un port de reine, et peut devenir jolie dans des situations rares.

Eyriel : Jeune louveteau, sa toison est d'un noir bleuté, ses yeux d'un bleu intense. Une marque argentée apparait sur son dos quand Ivy est en danger, son véritable pouvoir se révèle alors. Ce n'est pas un loup ordinaire, de plus, il possède une partie de l'âme d'Ivy, ce qui leur permet de communiquer par télépathie totale.


Plus grand rêvé : Arriver au niveau de son maître et le rendre fier d'elle par ses compétences.

Pire cauchemar : La mort de son maître et d'Eyriel. Au fil de ses relations avec les autres vampires, d'autres personnes chères aussi.
couleur d'écriture du personnage (facultatif) : mmmm, mystère

armes utilisées : Arc à double courbure en bois mystique, dague à la lame violacée et à la garde argentée (fabrications elfiques). Elle débute la magie des éléments en combat, mais grace à un entrainement intensif, elle la maîtrisera de plus en plus.

objets particuliers : sacoche de guérisseuse bourrée d'objets rares, dangereux ou bizarres (grande quantité de pierres et de potions).

Relations avec les autres vampires: disciple d'Odin, entièrement dévouée à lui. Elle apprécie énormément Proxima, qu'elle admire pour sa féminité exacerbée, son naturel chaleureux. Aprécie les maîtres du manoir, sinon Ivy est froide avec les hommes en général et surtout les nouveaux arrivants.

préférences (types de femmes/hommes, goûts culinaires, animaux, lieux, etc., facultatif) Est en osmose totale avec son louveteau Eyriel, qu'elle adore. Ne sait pas ce que peut être un "type" d'homme, en revanche elle les évite souvent, préférant la compagnie des femmes, qu'elle comprend mieux. Elle affectionne particulièrement la nature et ses hâvres de paix (forêts, lacs,etc.), la liqueur de poireaux maison et les êtres des bois. Oh, et elle aime tout ce qui est violet^^.
origine : Communauté de la Slyve de Ruatha, ancien statut de Pourpre au sein de la communauté.

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) :Orpheline, elle fut recueillit par les êtres des bois dans la Slyve de Ruatha. Ivy fut initiée aux pouvoirs de guérison par l'entité protectrice de la communauté, Manora dit "la mère du petit peuple de Ruatha" et fut baptisée Pourpre par la vénérable. Fondatrice de l'ordre de la lune Améthyste (ordre spirituel). Elle rencontra Lycorne la louve la veille de ses 17 ans lors du rituel d'initiation de la slyve. Celle-ci la conduisit auprès d'Odn, car Ivy refusait d'être lycan. Le guerrier la transforma en créature de la nuit selon son souhait et celui de la Slyve. Elle vécut en solitaire quelques temps, chassant le lycan, puis se décida à rejoindre son maître...

Histoire (après l'arrivé sur le forum ) : Ivy se plait dans le manoir, et profite au maximaum de la réserve impressionnante de connaissance accumulée de la bibliothèque. Elle perfectionne sa formation de guérisseuse auprès de Lycorne et Bloodmoon des Némésis. Elle souhaite devenir bibliothécaire et guérisseuse au sein des bloodlords en raison de ses propres capacités. Souhaite également devenir marraine. A rencontré Eyriel lors de sa recherche avec Lycorne du mage lycan. Une fois l'emprunte effectuée, Ivy sauva le louveteau mortellement blessé en utilisant sa propre âme, qu'elle lui transmit en partie lors de sa guérison. Depuis, Eyriel et elle sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 27
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Présentation : Ivy   Sam 13 Mai - 14:57

Fiche de présentation validé!
Tu peux désormais posté dans la section RP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
 
Présentation : Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers: