AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...

AuteurMessage
odin100
Ancien

MessageSujet: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 16:44

Odin ne savait trop où aller, il regarda le manoir une fois encore… il aurait préféré ne pas partir, il ne sait jamais si il va rentrer…
Il avançait, jusqu'à ce qu' il sache où aller…
Il savait déjà que celui ci ne pouvait pas se trouver trop loin… on peut contrôler quelqu’un à partir d’une certaine distance, même de l’ensorceler..
Il vit alors quelque chose en bas…
Il descendit, c’était encore une illusion, ou un fantôme, il ne s’avait pas…
Son enfant…
Il re disparut encore une fois…

Il avançait et cherchait, c’était proche…
Non loin de là, se trouvait une petite case… le malfaiteur se tenait sûrement là…..

édité
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien

MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 16:45

La maison était entourée de cranes… de cranes d’Homme…
Deux piquets en pointe, avec dessus deux têtes de vampire…
Sans même se poser de questions, Odin déploya sa force, tout son corps redevint noir… Il fracassa la porte…
Une boule de feu passa a coté de lui, un Sorcier, avec des colliers remplis de dents de vampire…

Odin avait affaire à un mage extrêmement puissant…
« Ougha ougha, moi ensorceler descendance à toi hehehe »
« Libère le tout de suite !!!!!!!!!!!!!!! »

Avançant à une vitesse folle , l’épée d' Odin frappa le mage, du moins, le collier, celui ci sétait téléporté…

« Ougha ougha, toi trop faible pour moi, hehehe, moi seul connaît remède de ton enfant…hehehe…toi ne jamais connaître comment faire hehehe »
« Vient ici que je te fasse avaler tes tripes…. »

Le mage noir envoya un jet d’os, l’esquive d' Odin était juste, l’attaque explosa le mur juste derrière…
Sa vitesse grandissait, il s’avait qu’il n’avait plus beaucoup de temps…
Il devait savoir comment faire pour sauver sa descendance…
Il réussit à controler le mage, son épée sur son cou…
« Alors, misérable, comment faire pour le sortir de ce sort »
« hehehe »
« Parle ou je te crêve »
« Toi devoir te sacrifier pour cela, et sort sera levé hehehe »
« Je dois me tuer ? »
« Oui, hehehe »
« Alors, tu n’as pas besoin de vivre si je comprends bien ? »
« hehe…euh, non pas faire ça s'il vous plait….euhggg…. »
L’épée d' Odin avait transperçé le mage….
Celui ci se décomposait sur place, c’était horrible.

« Je dois…. Je dois….s' il le faut… »
Il sortit la lettre de sa poche, de peur quel ne se tache, la mit dans sa main gauche….
Prit son épée…
Les souvenirs du château lui vinrent à la tête
Kuryan, Zurgy Proxima…
Pillar, Morticia
Ivy et Eyriel
Solweg…
D’un geste de la main, il sentit quelque chose se planter en lui…
Le visage de tout le monde apparaissait devant lui.. des larmes coulaient de son visage…
*Pour mon enfant…*
Il s’écroula par terre…
C’était la fin pour lui… et en même temps le début pour son enfant....

HRP :
Vous l’avez compris
Le RP c’est fini
J’envoie à Ivy la lettre qu' Odin a écrit…elle vous la lira, lorsque mes funérailles se feront, si il y a funérailles
Merci à tous, cette lettre contient tout ce que j’aurais à dire…

édité
Solweg
Vicomtesse du sang

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 18:53

Solweg l'avait suivit de près, se doutant plus que tout de ce qu'il voulait faire.
Elle fit tout ce qu'elle pu pour rentrer dans la case mais une force invisible l'empêchait d'avancer. Au bout d'un instant elle pu enfin rejoindre son mari, inerte, mort, sa peau venant de retrouver son teint habituel mais mort.
Elle se laissa à le regarder, gardant étrangement son calme.

*Maintenant j'en suis sûr...*

Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres, restant assise à coté de lui, lui tenant la main, Loup allongé de l'autre coté. Elle récupéra la bague de son mari, gardant un instant sa main dans la sienne puis se laissa sombrer dans ses pensées, une larmes le long de la joue qui disparut aussitôt.

Adieu…

*J’en suis même certaine…*

Elle se releva l’embrassant une toute dernière fois laissant a nouveau une larme couler, elle donna l’ordre à Loup de le garder avant d’aller prévenir son maître…

<Direction le chemin aux fleurs bleu
>

hj: Confond pas RPG et vie réelle...stp

édité
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 21:33

Ivy arriva en courant...
Elle vit le cadavre de son maître, et son coeur se serra...
Eyriel bondit du linge, et courru vers Loup.
Les deux s'évaluèrent du regard, puis Loup s'écarta pour laisser passer Ivy.
Elle s'agenouilla près d'Odin... Le sang coagulait autour de lui, son visage parraissait serein.
Êlle vit aussi un tas de cendre à coté, et que c'était sa propre lame qui avait transpercé Odin.

*Mais... Pourquoi ?.... Que s'est -il passé ?*

Dans sa main, un papier frippé dépassait. Elle le prit. C'était une lettre, à son nom.

*Il... il avait donc prévu de mourir ? Comment... Pourquoi ?*

Elle décacheta la missive, l'ouvrit et déplia la lettre... Son regard exercé parcourut rapidement les lignes en pattes de mouches. Une larme perla au coin de son oeil, et atterit sur le papier.
Elle s'effondra sur le cadavre, morte de tristesse. Eyriel reprit son chant funêbre, avec Loup. Le chant était pur, primaire, aussi vieux que la mort, et aussi implacable.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 21:51

Kuryan arriva derrière Ivy, et pénétra dans une demeure en courant.
Eyriel et Loup était à coté du corps d'Odin, poussant une litanie funèbre, entrecoupée des sanglots d'Ivy
Loup s'interrompit un instant, et se placa devant Kuryan. Il toisa Kuryan du regard, puis s'écarta devant le vampire, et reprit la litanie.
Kuryan rejoignit lentement Ivy, effondrée sur le corps d'Odin, transpercé par sa propre lame, un tas de cendres à côté de lui.
Il s'agenouilla près d'Odin, et mit sa main sur l'épaule d'Ivy.

"Ecoute, je..."

Il chercha ses mots, mais n'en trouva pas pour lutter contre la tristesse qu'elle ressentait.
Le regard qu'avait Odin l'étonnait, tout autant que le fait qu'il soit transpercé par son épée, signifiant donc qu'il est souhaité sa mort, et se la soit donnée lui-même.
Il ne dis mot, se contentant juste de laisser sa main sur l'épaule d'Ivy, afin de lui montrer qu'il était là.
Trystella
Duchesse du sang

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 22:33

Trystella arriva quelques instants plus tard. Essouflée, elle s'avança près de Odin. Elle regarda successivement Odin, Ivy, Kuryan, Loup et Eyriel. Attristée de voir Ivy aussi désemparée et triste, elle s'approcha lentement, et lui prit le bras avec douceur.

" Ecoute Ivy, je sais que ça peut paraitre bête, mais... je veux pas que tu pleures... " Elle lui fit une grimace. " T'es pas jolie quand tu pleures "

Elle espèrait que cette grimace la fasse sourire, mais elle était tellement abattue qu'aucun sourire ne s'échappa de son visage.

* Cette blague était vraiment de mauvais gout, Trystella... *

Alors, sans demander son avis, Trystella la serra dans ses bras, en espèrant que ceci la réconforterait un peu.
Kuryan avait toujours sa main posée sur l'épaule de Ivy.

Leur réconfort pourrait-il l'aider à oublier son chagrin ?
Purple Ivy
Plaie du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Jeu 25 Mai - 23:42

Ivy était entourée des vampires qu'elle aimait le plus...
Même si elle ne le montra pas, la remarque de Trystella lui fit plaisir.
Quand la vampirette l'entoura de ses bras, Ivy se sentit en sécurité.

"Je...merci à vous deux..."

Les larmes cessèrent peu à peu... Elle tenait toujours le petit papier dans sa main, les mots écrits résonnient dans sa tête.

*Odin, où que tu sois, tu me manque déjà... Tu NOUS manque déjà*

Elle releva la tête, et fit un sourire à Trystella et Kuryan, près d'elle.

"Vous êtes des trésors. Ca va mieux maintenant, merci beaucoup. odin est partit. Il nous reste sa mémoire, Sol et... Son enfant..."

Elle finit sa phrase avec une lueur chaude dans les yeux, un espoir.

*Au moins, tu nous laisses quelque chose, un peu une partie de toi. Bonne chance maître.*

Puis Zurgy et Solweg arrivèrent, elle sentit la douleur infinie de la jeune veuve. Elle atendit la décision de Zurgy...
Solweg
Vicomtesse du sang

MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 0:05

Un bruit de cape se fit entendre, le pas de la vampire suivie de son maître firent s'envoler le tas de cendres.
Le visage de la vampire toujours aussi insondable été rivé au sol. Elle laissa Zurgy passer.
Elle se sentait plus seule que jamais refermant sa cape sur elle.
On entendait toujours le hurlement des loups. Si cela continuait ils allaient attirer les lycans.

*Quelle idiote je fais...penser aux Lycans...j'ai vite compris à présent que le droit d'aimer m'a depuis longtemps été interdit *

Ses poings se resserrèrent encore plus sur la petite bague et sa mâchoire se serrait. Elle releva la tête lançant un regard vague sur ses compagnons ses yeux se remplir de larmes, larmes qui disparaissaient aussitôt dans ses yeux qui avaient tendance a se teinter de rouge.

Elle attendit un instant voulant sortir le plus vite possible s’empêchant
même de pleurer. Ne supportant pas de pleurer dans un tel moment.

*M***e mais que ça s’arrête…tu n’avais pas le droit…*

C’est n’importe quoi…

édité
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 10:58

Zurgy avait été porté par une nuée de chauve-souris. Des qu'il posa pied à terre, elles partirent dans un grand cri. Zurgy regarda tour a tour Trystella, Kuryan et surtout Ivy qui paraissait extrêmement désolée...
Il s'approcha du corps d'Odin. Zurgy se laissa glisser vers le sol, et posa sa main sur le front de celui ci. Il soupira, comment ce fait t'il que les immortels meurent... Normalement c'est impossible, sauf par le feu, le soleil et... le suicide.

* Trop de mort, ce n'est plus possible... Je ne peux plus l'accepter, c'est trop dur... *

Le maître des seigneurs du sang se releva et s'approcha de la jeune veuve, ils ne s'étaient même pas marié...
Zurgy se demandait pourquoi Odin s'était donné la mort, mais il aurait tout son temps pour le découvrir...
Il prit la parole et dit à ses amis :

" Il ne faut pas laisser son corps ici... "

Il s'approcha du corps de feu Odin et le porta, près à partir.

édité, Zurgy, tu fée des progrès -_-

Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 11:26

Kuryan était toujours à genoux près de l'endroit où il avait trouvé le corps d'Odin, la main sur l'épaule d'Ivy.
Il était désolé par la mort d'Odin qui suivait celle de Pillar, et même Zurgy, qui disait être habitué à cela, semblait avoir du mal à ne pas montrer sa tristesse.
Kuryan se leva et fit un signe de tête à Zurgy, puis regarda à nouveau Ivy, qui semblait s'être un peu remise.
Il apercut un bout de papier dans sa main, mais ne préféra rien lui demander, étant sans doute un message d'Odin destiné à elle.
Il s'accroupit près d'elle, et regarda à nouveau le corps d'Odin.

"Ivy... Ca va aller ? Est ce que tu veux te reposer ici, ou bien veux tu rentrer au manoir ?"
Purple Ivy
Plaie du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 11:52

Ivy était un peu surprise de la demande de Kuryan. Elle retira doucement sa main, caressa les cheveux de Trystella et se mit debout.

"Je t'aide Zurgy... Il va falloir organiser ses funérailles."

Elle s'avança vers lui, et se rendit compte qu'elle ne le pouvait pas... Elle n'était pas ailée, comme les autres vampires...

*Il faudrait que je saches comment devenir ailée moi aussi...*

Eyriel sauta dans ses bras, et elle regarda Kuryan.

"Merci, merci aussi à toi Trystella... Mon chou, tu... me suis ? Nous ne pouvons pas voler, il va falloir y aller à pied..."
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 14:48

Zurgy sourit à Ivy et a Kuryan. Il siffla légèrement et un nuage de chauves-souris apparues dans le ciel. Elle se posèrent sur les épaules du maître des BloodLords et se mirent à battre très rapidement des ailes. Zurgy commençait lentement à s'élever vers le ciel. Il regarda Ivy et Trystella et leurs demandèrent :

" Voulez-vous qu'elles vous portent? "

Il soupira et ajouta :

" A moins que vous préfériez rester seules... "

Duchesse du sang

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 20:41

" Whaaaa! Me faire transporter par des chauves souris... La classe !!! Moi je dis pas non ! "

A ce moment-là, c'était comme si Trystella avait des étoiles plein les yeux. Voler... Elle n'avait jamais volé car elle n'avait pas d'ailes, et pour elle, c'était une grande liberté, symbolisée par la légèreté.
A peine avait-elle fini sa phrase que plusieurs chauves-souris se posèrent sur les épaules de la jeune vampire.

" Ivy, tu veux venir avec moi ? "

Ivy avait l'air de se méfier des chauves-souris, alors, quand Trystella vit son expression légèrement effrayée, elle ne préféra pas insister.

* Hihi, je pense qu'elle préfère que Kuryan la prenne dans ses bras * pensa-t-elle, amusée.
Purple Ivy
Plaie du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 20:54

"Euuuuuuuuuuh, je... Je crois que......."

Elle regardait la nuée qui entourait Trystella, les yeux fixes, affolée... Son ventre se nouait, ses tripes remuaient dans tous les sens...

"Je... Je crois que je préfère encore marcher..."

Elle appréhendait de se retrouver suspendue dans le vide, uniquement retenue par ces bestioles répugnantes...

Elle regarda ensuite Kuryan, paniquée.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 21:00

Kuryan souria en voyant la détresse d'Ivy, et sortit de la maison, faisant un signe de tête à Zurgy et à Trystella. Il regarda la lune, étincelante, puis se retourna vers Ivy.

Là, il déploya ses ailes noires, tendit sa main vers Ivy, toujours souriant.

"Souhaite tu que je te dépose au manoir ?"

Il attendit la réponse d'Ivy, qui l'observait, fascinée, Eyriel toujours calé dans le ligne ventrale de sa maitresse.
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 21:05

Zurgy sourit tristement... Il regarda Kuryan et lui demanda :

" Tu te sens capable pour ramener au manoir la demoiselle? "

Il siffla et les chauves souris soulevèrent la jeune Trystella du sol qui était ravie. Zurgy siffla encore une fois et ils prirent de la hauteur. Il sourit à la jeune fille et lui dit :

" Je t'apprendrais à les commander, c'est assez simple ! "

Il reposa son regard sur le visage du corps qu'il tenait entre ses mains, celui d'Odin... Son sourire s'éclipsa et laissa un visage froid à la place...

Plaie du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 21:19

Eyriel jappa de joie...

"Euh, c'est une idée, d'accord... Avec plaisir."

Elle prit la main de Kuryan, et regarda Trystella et Zurgy, ainsi que le corps de son defunt maître s'éloigner...
Alors Kuryan battit des ailes, et elle s'agrippa à lui fermement.
Lorqu'ils décollèrent, Ivy sentit des larmes perler à ses yeux. Elle avait en fait souvent rêvé qu'elle volait. En sentant l'air filer à ses oreilles, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie.

Like a Star @ heaven Quoi ? Mais non on ne vas pas se tranformer en canard... Quelle drole d'idée... Very Happy Like a Star @ heaven

<direction : le manoir>
Trystella
Duchesse du sang

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Ven 26 Mai - 22:22

Trystella se laissa emporter dans les airs. Ses longs cheveux chatains ondulaient dans le vent. Plus rien ne lui hantait l'esprit, elle se sentait aussi légère qu'un oiseau... Aussi libre qu'un ange... Mais ses doux rêves furent interrompus par le visage triste, dur, et froid de Zurgy. Il portait Odin, et sa mort devait sûrement beaucoup le bouleverser, comme Ivy.
En regardant à nouveau Odin, elle eut un petit pincement au coeur. Quelle raison l'avait-il poussé à se tuer ? Et que contenait donc cette lettre que Ivy tenait si fermement dans sa main ?

" Monsieur Zurgy... Je suis désolée... "

Elle savait que ses excuses n'allaient pas changer grand chose... Mais devant son visage si triste, elle ne put s'empêcher de dire quelque chose de " réconfortant ".
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Sam 27 Mai - 12:04

Zurgy regarda la jeune fille et sourit :

" Ce n'est rien, la mort n'est qu'une étape à la vie. La mort est sans doute une étape excise qu'un jour nous avons tenté d'oublier... "

* Pourquoi suis-je autant mélancolique ? Généralement je porte avec facilité un deuil, mais celui-ci... "

Il poussa un petit cri perçant et les chauves-souris accélèrent. Il sentait leurs griffes enfoncées dans la chair de ses épaules. Il aimait ce contacte avec ces mammifères... Ses cheveux cours flottaient dans le vent. Sa cape claquait, il aimait ce sentiment de liberté... Déjà il apercevait le manoir.

< Direction : Grand Salon >

Duchesse du sang

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Sam 27 Mai - 16:48

Ils approchaient petit à petit du manoir...

" Monsieur Zurgy, c'est ici que je vous quitte. J'ai quelques recherches à faire... "

Elle tourna la tête vers les chauves-souris qui la transportaient.

* Silvouplait mes jolies, ammenez-moi à la bibliothèque. *

Les petites s'exécutèrent.

" A bientôt ! Vous me reverrez pendant la cérémonie... ! " dit-elle, d'une voix morne et douce à la fois.

<Direction : La bibliothèque>
Solweg
Vicomtesse du sang

MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   Dim 28 Mai - 0:34

Solweg s’était tue jusqu'à présent, sentant la lumière des bougies dans la case lui parcourir le visage. A présent les autres vampires venaient de partir.
Elle se sentait plus seule que jamais, incapable de faire quoi que ce soit, de réussir quoi que ce soit.
La jeune vampire arrêta son geste pour prendre son envol frappant le mur de la case de toute ses forces, le poing fermé, laissant échapper un petit couinement enfantin, digne d’une petite fille qui venait de se perdre, loin de chez elle, loin de ce qu’elle connaissait.
Ses larmes chauffaient son visage le brûlant presque.

Mais qu’allait-elle faire sans lui… elle était à présent seule...comme avant…
Avant de connaître le clan elle n’était rien se contentant de peu, même boire le sang de ses victimes lui faisait du mal…ensuite elle y avait pris goût appréciant les hurlements…les prières et les doux mots des plus courageux qui essayaient de s’enfuir.

Elle finit par reprendre son calme arrêtant de trembler sous les yeux perdus de Loup, qu’elle prit dans les bras, sa joue chaude dans son cou lui faisait du bien. Elle se sentait exténuée, au plus mal. Mais elle se devait d’être présente. Sortant de la case qui suintait le sang elle prit son envol plaquant avec délicatesse son plus proche confrère contre elle.

Direction: Grand salon

hj: Je t’ai à l’œil Ivy Cool humour bien entendu

édité :shock: Tu est sûre d'avoir lu la charte de typo ? :shock:
Laughing Et dire que tu te foutais de notre gueule, c'était bourré de fautes de typo ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...   

Un allé sans retour, pour la survie de son enfant...
Page 1 sur 1