AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Excuses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Excuses.   Dim 25 Juin - 23:49

Ce n'est pas de toi dont je veux les excuses, tu n'es même aps une cible pour nous...
Mais je ne peux pardonner à Uta, qui se prétend chef de cette meute, et qui supprime mes comptes afin de m'empecher de m'exprimer !
De plus, si tu ne peux parler comme ca, c'est que cette meute est une dictature, chacun de nos membres peut dire ce qu'il pense de notre facon d'agir.
Enfin, Solweg a quelque chose à voir avec ce conflit : c'est une de nos membres.
Si tu souhaites la paix, il est trop tard, plains toi à ton chef. j'ai été diplomate tout le long, c'est moi qui ai proposé l'idée des excuses afin d'éviter la guerre, mais Uta a franchi le point de non retour...
Il se servait du compte d'un lycan des Nemesis duquel il devait s'occuper afin de m'attaquer sans que je le sache !
C'est un lache, et je ne peux pardonner son attitude. Donc jusqu'à nouvel ordre, guerre ouverte.

>Zelda : nous n'allons pas attaquer particulierement les plus faibles, nous allons attaquer tout leurs membres du serveur 1. Le cas de lycorne est évidemment à part, mais je ne peux interdire une attaque vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit

Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!

MessageSujet: Re: Excuses.   Dim 25 Juin - 23:52

Non je sais Kuryan mais je voulais juste savoir si les vampire di clan allais souvent attaque les faible de la meute.
Balto
Ambassadeur lupus

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 0:01

Je vous demande de reconsidérer la question, ces attaques n'auront rien de bénéfique !
Au nom des Seigneurs Lycans, je vous présente les excuses de cette meute.
Les choses vont changer dans l'avenir, fais confiance Kuryan, tu verras...
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 0:06

Je ne vais pas ma répéter 20 fois.
La guerre est déclarée, point.
Elle ne sera pas annulée tant que Uta ne viendra pas, et ne cédera pas à quelques conditions.
Solweg
Vicomtesse du sang

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 0:06

Cerclo apprend a savoir que si je ne post pas souvent cela ne veut pas dire que je ne lit pas! Oui les Bloodlord contrairement à certains comprenne un minimum de choses.

Zelda en ce qui me concerne je ne pense pas combattre quelqu'un qui a 28 niveaux de plus que moi cela s'apele un suicide par contre les égaux et inférieur au mien ne seront pas épargner en sachant que je favorise les égaux.
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 0:14

Je vois que tout est dit, et même si je suis pas d'accord avec vous sur ce point, je vois que vous n'êtes pas prêt à discuter, je trouve cela dommage.
Je ferai donc jouer mes relations externes pour cesser ce conflit !

Solweg
Vicomtesse du sang

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 0:17

Au contraire nous avons tout compris notre choix est fait. Entre se faire traiter d'abruti et montrer ce que l'on vaut le choix est vite fait .
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 1:13

Solweg, ne met pas tous les lycans dans le meme sac, si je te dis, que la meute que je représente présente ses excuses et va démarrer sous un nouveau jour. Elle mérite sa chance non ?
Nos relations ne peuvent que s'améliorer dans de telles conditions.
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 1:48

Déjà, Solweg n'a rien dit sur les lycans en général, ensuite je voudrais bien savoir de quoi tu te mêle au juste ...
Tu viens de revenir dans cette meute, tu n'es même pas sur le serveur 1, et il faudrait que l'on écoute tes paroles creuses, tes assignations à la paix ?
On sait que vous nous avez déclaré la guerre ce soir, alors ça suffit comme ça maintenant !
Si une guerre peut vous aider à vous mettre du plomd dans votre cervelle atrophiée, alors on va y vous aider !
Si vous n'êtes pas capable de vous mettre d'accord entre vous, et d'adopter une comportement stable plus de quelques jours, ça vous regarde, nous ça n'est pas le cas...

Donc, je te prierais d'arrêter tes exortations stériles à la paix, et de démarcher CHEZ TOI pour que vous vous mettiez enfin d'accord.

Et saches qu'une réponse n'est absolument pas nécessaire, si tu n'a rien pour faire avancer les choses, ton flood m'énerve au plus haut point ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Sombrecoeur
Lycan légendaire

Masculin Nombre de messages : 408

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 3:30

Cerclo, je te parle en tant que lycan neutre.
La guerre est déclarée. Point de non retour.
Payant les conscéquences de ses actes, la meute va payer.
Tu ne craint rien, tu n'es pas sur les serveur 1.
La guerre est en marche...et j'ai l'impression que tes envies de paix n'ont pas marchées.
C'est tout.
Olivia
Ancienne

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 5:31

Bien J'ai pris le compte de ma chérie pour présenter mes excuses car je n'arrive pas à poster autrement.
C'est Eagles qui parle Je demande la paix pourquoi refusez-vous?

Vous savez très bien qu'on ne peut lutter vous êtes plus nombreux et plus fort je le reconnais alors il est sur qu'un rapport de force nous fera perdre mais arrêtons de nous battre Tout est partit de moi je le reconnais et maintenant je m'en excuse surtout à Kuryan et à la meute Blood Lords de les avoir traité si c'est ça qui vous gêne

J'en ai marre qu'on nous laisse pas la chance de s'agrandir et de faire que chacun soit à égalité vous profitez des faibles Pourquoi?

Nous aidons quelques Alliés à vous et oui même en période de Conflit mais cela n'empêche rien

Dites moi quoi faire pour que vous arrêtiez de nous attaquer ne serait-ce que le temps que vous voulez mais nous laisser un temps de répit et de repos s'il vous plaît?

Au nom des Seigneurs Lycans je vous demande pardon et paix en ce jour
Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 11:59

Purple Ivy, devant ton agressivité, je vais suivre ton conseil et me retirer.
On ne peut raisonner l'impalpable et la déraison.

Sombre Coeur, le passé appartient au passé, les erreurs des uns ne sont pas celles des autres, souviens-t'en, car l'avenir sera sûrement autre...
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 12:00

1) déjà c'est un clan, pas une meute
2) ensuite, je t'avais dit de voir avec Kuryan pour que tu puisses reposter ici parce que je te signale que tu as déjà été banni, en tout cas ton ip...
3) si on vous fait la guerre totale maintenant, c'est bien parce que vous nous avez pris pour des billes en déclarant la guerre spécialement aux BL hier en pensant que votre quartier pseudo protégé vous le permettait...
4) Vous attaquer ne nous profites pas, car justement vous êtes TRES faible... Mais c'est une guerre, et peu importe votre nombre et le notre, votre niveau, vous l'avez cherché, vous la trouvez...
5) que tu puisse prendre le compte d'Olivia... C'est pas ma décision... Mais je la trouve particulièrement délicate -_-"
6) Cela fée à peine un jour que nous vous attaquons à plein régime, et vous criez déjà à la défaite ? Si vous n'aviez pas les épaules pour ça, c'est entièrement de votre faute, je me répète, c'est vous qui l'avez voulu...

Voilà, tes pseudos arguments ne fonctionnent pas sur moi, et je te pris, Eagles-blood, FeleyS, Maax, ou n'importe quelle identité que tu prend d'arrêter en tout cas de poster dans ces conditions (-_- galèèèèère ce bannissement), c'est extrêmement problématique pour nous, puisque tu mélange RL et VL à un moment qui n'est absolument pas approprié...
Voilà, maintenant, je ne veux plus que les réponses des dirigeants du clan, et eux seuls, pas des émissaires fumeux ou autre !
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 13:26

Eagles a écrit:
Je sais qu'ils sont puissants mais je sais comment les Faire taire

Ce sont TES propos dans votre topic de guerre... TU as même proposé d'attaquer les VoA qui sont NOS alliés.
VOus saviez très bien que nous sommes plus forts que vous, mais votre chef Uta a déclaré lui-même qu'il fallait "commencer par les Blood Lords".
C'est trop tard maintenant, votre chef a joué aux cons, vous allez en patir... DU moins ceux qui sont sur le serveur 1, principalement.
De plus, TU as été banni de notre forum à cause des propos que tu as proférés avant de partir. De ce que j'ai compris, tu te plaignais qu'on est attaqué ton compte lycan. Et, au juste, on était sencé le savoir comment ?
Maintenant Eagles, tu seras prié d'arreter de poster avec le compte d'Olivia, sans quoi je commencerai par supprimer tes messages, puis je la bannirai le temps que tu arretes.
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 14:29

Kuryan, je suis le nouveau diplomate des Seigneurs Lycans, de ce fait , je me permets humblement ce retour puisque c'est mon nouveau rôle. J'ai une nouvelle solution à proposer.

1° Je propose de limiter cette guerre à une durée déterminée, que toi tu choisiras.
2° de laisser à l'écart les membres de la meute qui n'ont rien à eu à voir avec ce conflit.
3° de limiter le nombre des attaques
4° qu'à la fin de cette guerre, qu'une nouvelle rencontre ait lieu avec de nouvelles propositions de paix.

Je demanderai que toi seul réponde à ces propositions ou un autre chef de ce clan. Tu n'es pas obligé d'accepter toutes les propositions, ou aucune d'ailleurs mais si tu es aussi noble et sage que j'ose le croire, tu y réflichiras j'espère. Dis-toi que dans notre meute les choses changent et que l'impétuosité se transforme peu à peu en sagesse.
Comme Uta est absent jusqu'au 8 juillet c'est Moubarak qui prendra les décisions finales.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 14:35

Bien, donc je vais répondre à ces propositions (sache que j'ai beau être l'ambassadeur, je ne suis pas le chef du clan) :

1) Pour la durée, on peut effectivement en mettre une, mais c'est à voir avec les autres membres (dans notre clan, TOUT LE MONDE à voix au chapitre, nous ne prenons pas les décisions seuls).

2) Non, c'est une guerre, tout ceux du serveur 1 vont se faire attaquer. C'aurait été un de vos membres qui nous aurait provouqés, il aurait été le seul à en patir, mais en l'occurence c'est votre chef qui a décidé ca alors qu'en même temps, nous parlions d'une trêve. Nous en pouvons pardonner ca, donc la guerre est générale.

3) Les attaques seront limitées aux limites du bash, et chaque membre attaquera autant de fois qu'il le souhaite tant qu'il respecte les règles.

4) Je suis pour cela, mais il faut d'abord établir le 1)
Solweg
Vicomtesse du sang

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 14:48

Cerclo Eagles vous seriez sage (toi qui parle de sagesse) de laisser tomber. Votre meute, du moins quelques membres, essai de se rattraper, mais la façon dont vous le faites est pour moi particulièrement ipocrite.

Je pense qu'il y a plusieurs condition a poser avant que notre choix puisse êtres (et j'en doute) détourner.
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 15:16

Solweg, je ne parle pas au nom d'Eagles mais de tous les membres de la meute. Déjà cette guerre a commencé alors que je n'étais pas encore parmi eux, je comprends votre colère mais pas qu'elle se généralise à ce point à l'ensemble de la meute, mais comme l'a dit Kuryan, ce sont les règles et faire partie d'un clan ou d'une meute c'est s'exposer.

Kuryan, comme tu acceptes la 1ere requête, tu m'en vois réjoui, j'espère que cette guerre ne soit pas trop longue. Je te promets également sur mon honneur de Lycan, que dans l'avenir, tout traité ou alliance rompue par un membre des seigneurs lycans sera punie de bannissement.

Nous attendons le délai que vous imposerez à notre meute, en espérant que vous incluerez dedans, les journées de guerre déjà déroulées ; ce qui vous rendra encore plus honorobles.

J'espère que l'avenir sera meilleur, en tout cas nous nous y efforcerons.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 15:52

Cerclo a écrit:
au moins tout sera stoppé en attendant que l'on deviennent plus fort

Et votre partie qui n'est toujours pas cachée...
Si vous arretiez de vous foutre de notre gueule ?
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:08

On se fout pas de vous, ces messages sont voulus, et cette phrase ne veut pas dire que l'on reprendra la guerre après, mais que nous deviendrons plus fort comme tout clan et toute meute dont c'est le but et avec une guerre c'est pas trop possible !
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:18

Si tu le dis Cerclo, mais avec les messages sur votre forum, je ne peux absolument pas vous faire confiance.
De plus, avant que votre topic ne passe enfin en privé, j'ai pu lire que tu essayais d'avoir un pacte avec les VoA afin de "nous embeter".
Balto
Ambassadeur lupus

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:28

Vous embêter est un bien grand mot et il était plutôt destiné à un autre lycan en particulier, disons que s'ils acceptent, ce dont je doute, c'est pour que dans l'avenir notre meute deviennent plus civilisée et respectent, les règles établies entre clans et meutes. Si je persévère dans cette voie, c'est pour que subsiste la meute sinon elle disparaîtra un jour ou l'autre, ce qui serait dommage je trouve.
Ce que j'ai dis précedemment s'applique toujours, plus aucun membre des seigneurs lycans n'enfreindra un traité ou une armistice.
Je l'ai juré sur mon honneur et je respecterai cet engagement et si j'etais désavoué, je partirai.
Moubarak
Invité

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:29

Bonjour Kuryan et ton clan. Cette phrase que Cerclo a prononce ne veut pas dire que nous vous attaquerons apres mais laissez au moins notre meute évoluez un peu. Si traitez il y a, je te jure que nous ne le romprons pas en vous faisant un coup bas. Ce que je viens de dire sort non pas de Moubarak mais de Aurélie. Tu peux le demandre a Elwiria qui me connait le mieux dans la meute que jamais quand je fais une promesse je le romps.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:33

Désolé Moubarak, je veux bien te croire, mais après ce qu'a fait Uta, je maintiens que je ne peux vous faire confiance. Un chef de meute qui parle de paix d'un côté et veut nous attaquer de l'autre, c'est n'importe quoi, et vous pouvez bien le comprendre !
Moubarak
Invité

MessageSujet: Re: Excuses.   Lun 26 Juin - 16:35

Uta est en vacances et c'est donc moi qui m'occupe de la meute. Si PNA il y avait je ne l'aurais jamais laissez vous attaquez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses.   

Excuses.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant