AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Initiation

AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Initiation   Mar 14 Mar - 17:46

Après s'être reposé, Kuryan quitta sa chambre et se dirigea vers l'entrée du domaine. Une fois la-bas, il laissa un message sur un meuble, puis sortit dehors. Il s'enfonca dans les bois, et partit dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Mar 14 Mar - 17:54

Paul, le majordome des BloodLords, lut le message et dit :

"Ainsi, il retourne là où tout a commencé..."

Puis il marmonna :

" Monsieur le Maître ne vas pas être content... Mais désormais c'est trop tard pour rattraper monsieur Kuryan... "

Puis il retourna dans le château a la recherche de Zurgy...

Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: 1ére journée   Mar 14 Mar - 18:14

Kuryan se déplaca très vite dans la forêt, car il savait que des meutes de lycanthropes s'y était établies, et il ne tenait pas particulièrement à devoir se battre contre eux. Vers le milieu de la nuit, il atteint son village natal.

Rien n'a changé depuis que je l'ai quitté, à part peut être la présence de nouveaux lycanthropes... Bon, première chose, aller au cimetière.

Il se dirigea vers la colline où il avait enterré ses amis, et se receuilla quelques instants.

Il faudra que je pense à les emmener au cimetière du manoir quand j'en aurai le temps... Mais pour le moment, j'ai d'autres obligations. Il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'entraîner pour ne plus risquer de mettre en danger mes amis. Je devrais aller voir Master pour qu'il m'indique un vampire de sa connaissance, sa demeure n'est pas loin, et...

Il fut interrompu par des lycans qui fouinaient dans le coin. Il disparu dans les ténèbres, et se dirigea vers la demeure son ancien maître.
Il arriva quelques heures après, et la nuit commencait à prendre fin. Il se diriega vers l'entrée, quand un vampire sortit de l'ombre et fondit sur lui :

"Pas cette fois..."

Il fit apparaitre son épée, para le coup du vampire, puis lui asséna un coup de pied dans le torse. Le vampire esquiva de justesse, puis se baissa pour éviter un autre coup d'épée :

"Ahah, pas mal petit, tu t'es amélioré depuis la dernière fois. Il baissa son arme, et Kuryan rangea la sienne : Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ?
-Je cherche quelqu'un qui puisse me permettre de m'améliorer, et, accesoirement, un abri pour la journée.
-Et bien, tu trouvera au moins l'une de ces deux choses ici, mais peut être pas celle pour laquelle tu as fait un si long trajet. Allez, entre."

La demeure était toujours dans le même état et Kuryan avait l'impression de simplement revenir de l'un de ses entraînements avec Master. Arrivés au salon, l'Assamite lui tendit une poche de sang, et l'invita à s'assoir.

"Je t'ais déjà dis que je n'avais plus rien à t'apprendre, un Assamite doit dévellopper son style de combat propre, du moins c'est ce que je pense.
-Je sais, mais... récemment, je me suis retrouvé en mauvaise posture, et deux de mes amis ont dû me porter secours. J'aimerais ne plus mettre en danger d'autre vie que la mienne.
-Ah, si jeune et si naïf... Bon, j'ai entendu parler d'un vampire qui excelle dans l'art du combat, ainsi que dans celui de la magie, mais pour le moment repose toi, nous en reparlerons plus tard."
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: 2ème journée   Mer 15 Mar - 12:47

Le lendemain, Kuryan retrouva Master dans le hall :

"Tiens, prends ces poches de sang, pour ne pas prendre de risques inconsidérés en chemin. Le vampire dont je t'ai parlé se trouve vers le nord, dans une région déserte, donc tu aura du mal à trouver de la nourriture par là. Fais quand même attention, il parait que des créatures crées par un nécromancien devenu fou. Enfin, ce ne sont que des rumeurs...
-Merci Master. Je ne vous remercierai jamais assez.
-De rien, de rien. Après tout, je ne peux pas laisser mon apprenti être faible !
-Autre chose. Il se peut que des... amis... me cherchent. Pourriez vous les diriger autre part ?
-D'accord, petit. Fais bon voyage !"

Kuryan sortit de la demeure, et regarda la lune. Elle était rousse, et cela remua en lui des sentiments. Il détourna son regard, puis glissa en silence vers le nord.
Il arriva dans une forêt sinistre, où il ne ressentait aucun signe de vie quelconque. Il préféra se dépecher, se souvenant des paroles de Master. Il entendit un cri inhumain, quand soudain une créature immonde le renversa, et tenta de le démembrer. Il fit une roulade sur le coté, mais la créature lui resauta dessus avant qu'il ne put se redresser, ou même invoquer son épée. Les crocs de la bête se raprochèrent de son visage, quand elle s'embrasa soudainement, et fut projetée en l'air. Kuryan vit une forme sortir des bois, puis il ressentit une énorme fatigue, et s'endormit soudainement.

Il se réveilla dans une crypte, un vampire à coté de lui, s'affairant sur un corps.

"Ou... suis-je ?
-Dans une crypte, jeune vampire. N'est-ce pas évident ? Et maintenant, silence, je dois comprendre d'où vienne leur puissance."

Un immense sentiment de respect envers le vampire envahi Kuryan, et il se rendormit.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: 3ème journée   Jeu 16 Mar - 11:49

Kuryan se réveilla plusieurs heures après, mais cette fois le vampire était parti. Il se leva, et regarda autour de lui. La crypte était grande, et aménagée de sorte à pouvoir mener des expériences. Des grandes cages, pour a plupart vides, étaient disposées dans un recoin, et Kuryan put apercevoir des créatures semblables à celle qui l'avait attaqué. Il décida de sortir de cet endroit, pensant que la journée s'était écoulée, et se dirigea vers un escalier. Il se demandait pourquoi il avait un sentiment si intense de respect envers ce vampire, encore plus qu'envers Zurgy ou Master. Il devait être le maître dont avait parlé Master, mais dans ce cas il devait lui parler, et lui demander de lui apprendre ses secrets.
Il prit l'escalier, et se retrouva dans une autre pièce, avec 3 issues, plus l'escalier. Il prit celle de gauche, et arriva dans une pièce semblable, sauf le fait que, à la place de l'escalier, il y avait une autre issue.
Une voix se fit soudain entendre :

"Et bien, jeune vampire, tu désires me trouver ? Si c'est le cas, tu devras te frayer un passage à travers ce labyrinthe... Je t'attends au bout !
Au fait, si tu ne trouves pas la sortie... Tu seras bloqué ici pour l'éternité ! Amuse toi bien !"

La voix ricana, puis se tue.

Un défi, hein ? Voyns, si il connaît la magie, il doit être... Tremere ! Et dans ce cas, il se peut que tout cela ne soit qu'une illusion d'optique... Ou alors un passage dimmensionnel ? Bon, il va falloir ruser pour s'en sortir...

Il entendit des bruits, et se retourna. Des créatures apparurent, et l'attaquèrent. Il tenta d'invoquer son épée, mais sans succès : il n'avait plus qu'à fuir...
Il courru à travers les couloirs, atterissant sans cesse dans une nouvelle pièce, identique à toute les autres. Quelque fois, le plancher se dérobait sous lui, et il devait faire demi-tour, tout en esquivant les crocs. l commenca à fatiguer, quand il décida de faire face à cette menace.
Il se retourna soudainement, se baissa pour éviter l'attaque d'un des ennemis, puis l'attrapa et le jeta contre un mur.

Etrange... J'ai ressenti quelque chose, comme si...

Ses pensées furent interrompues par un nouvel assaut, mais il décida de revenir dans une des pièces où le plancher s'effondrait. Arrivé près de l'une d'elle, il se baissa soudainement, et une créature sauta au-dessus de lui, puis tomba dans le vide, poussant un hurlement.

D'accord, je comprends. Tout cela n'est qu'une illusion, comme je l'avais ressenti en attrapant la bête... J'ai porté des coups suffisament de fois pour distinguer le faux du vrai !

Il courru, et traversa la pièce, qui était en fait une illusion : le plancher était toujours là, et les fausses créatures, crées pour semer le doute, "tombèrent" dans le "vide". Kuryan arriva dans une autre pièce, où il n'y avat qu'une issue, qu'il emprunta. Il entendit un claquement de mains :

"Et bien, je suis impressionné. Je pensais que seul un Tremere pourrait déjouer ce piège, mais j'avais tort. Que veux tu, jeune vampire ?
-Je voudrais... apprendre vos secrets, pour devenir fort !
-Mais je ne peux rien t'apprendre, tu n'est pas Tremere... A moins que... Viens voir par là, petit."

Ils se dirigèrent vers un établi, et le Tremere lui tendit une dague rouge pale, qu'il avait pris sur la table.

"Cette dague a le pouvoir d'absorber le sang de tes ennemis. Pour cela, il te suffit de leur infliger des blessures avec. Plus sa couleur est foncée, plus elle contient de sang. Et plus elle contient de sang... plus tes pouvoirs de Tremere seront efficaces. Je peux t'apprendre mes secrets : tu deviendras sage, et puissant. Et tant que tu te serviras de cette dague, tu pourra te servir de nos sorts. En échange, je te demande de me céder cette épée : j'aimerais beaucoup percer le mystère de son enchantement...
-J'accepte votre offre, Maître Vampire, et je vous remercie d'accepter de m'enseigner tout cela. Il prit la dague.
-Bien. Dans ce cas, commencons. Cela ne te prendra pas plus de deux jours pour comprendre tout ce que j'ai a t'enseigner.
-Bien, maître."
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 16 Mar - 23:39

Plusieurs heures après, Kuryan avait déjà appris les sorts les plus simples de la thaumaturgie, ainsi que certains plus compliqués, et il s'entraînait avec sa dague à lancer certains d'entre eux, avec plus ou moins de succès. Le Tremere était un très bon enseignant, qui lui avait même appris à "sentir" la vie, atout pouvant être utile dans de nombreuses situations. Il arrivait aussi à enflammer de petits objets, ainsi qu'à créer des boules de feu, mais cela s'avérait encore extrèmement difficile, même si son enseignant était étonné qu'il puisse y arriver. Il pensait que celà était du au mélange de sang qu'il y avait en lui, cela avait peut être provoquer une mutation insoupconnée...
Il apprenait aussi l'histoire des vampires, ainsi que le mode de vie des différents clans, beaucoup plus précisémennt que ne lui avait enseigné Master, il apprit même un peu sur certains des clans oubliés. Enfin, le Tremere lui enseignait l'histoire des humains, des lycanthropes, ainsi que beaucoup d'autres choses. Kuryan sentait qu'il avait appris en quelques heures beaucoup plus que depuis le début de sa vie, mais son maître ne voulait pas le garder très longtemps. Il était très préoccupé à propos des créatures de la forêt, et n'enseignait à Kuryan uniquement car ce dernier avait déjoué son labyrinthe.
Kuryan en était conscient, et décida de partir quand il en sut assez sur la thaumaturgie :

"Maître, je viens vous faire mes adieux. Je ne pense pas vous revoir, et je sais bien que vous êtes très pris. Je vous remercie donc de votre enseignement, et me retire.
-Fais donc, fais donc. Je sais que je te parais rude, mais je n'est pas plus de temps à te consacrer, et je m'appretais à te demander de partir. Tu es très doué, et dans d'autres circonstances, j'aurais pu t'apprendre beaucoup... Mais on ne peut rien y faire, donc je te souhaite bon voyage, adieu, talentueux disciple !"

Kuryan pris un escalier, et sortit de la crypte :

Bon, je vais repasser par le village, puis je rentrerai au manoir...
Proxima
Mère du clan

Féminin Nombre de messages : 1131

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 1:25

*Pendant se temps, Zurgy et Proxima parcouraient une forêt, il n'y avait
pas âmes qui vive. Puis Proxima demanda a Zurgy*

C'est normal que le coin soit aussi... fit une pose. Il n'y a personne...
C'est inquiettant
Voir le profil de l'utilisateur http://crobs.frbb.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 12:35

Zurgy était a cheval, il avait l'air tendu. Il dit a Proxima d'une voie calme :

"Non, nous ne sommes pas seul... Ils nous suivent, les lycanthropes, avances comme si de rien était... Au dernier moment je vais faire de la charcuterie..."

Ils avancerent, sauf que soudain il entendit un craquement, alors il sauta en arriere, sortit sa hache et trancha la gorge d'un lycanthropes. C'est a ce moment qu'ils en profitèrent pour tous sortirent de leurs planques. Ils étaient extremement nombreux...
Zurgy dit a Proxima :

"Sa va pas etre facile, saute de ta monture est met toi dos à moi..."

cinq Lycanthropes s'pprocherent de Zurgy. Il passa a l'attaque. le sang dégoulina sur son corps et les tète de lycant commencerent a tombées...

Mère du clan

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:09

*Proxima sauta de son cheval et déguaina son épée.
Dans ses yeux on pouvais une lueure rouge vive dans ses yeux.
Puis aller se coller au dos de Zurgy*

Et on fait quoi maintenant ?

*Des loups garous se rapprochaient d'eux*
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:11

Kuryan, ayant passé la journée dans une grange effondrée, entendit les bruis du combat, qui se passait non loin.

"Ils m'ont suivi ? Mais dans ce cas, ils ont du se faire repérer par les lycans... Il faut que je les aide !"

Il quitta les décombres, et courut vers le lieu du combat. En chemin, il stoppa des lycanthropes qui partaient chercher des renforts, tout en en profitant pour recharger sa dague sanguine. Enfin, il arriva dans une clairière encerclée de loups-garous. Au centre, Zurgy et Proxima se battait contre une meute toujours plus harassante d'ennemis. Il savait que s'il ne faisait rien, ils finiraient par fatiguer, et alors...
Il fonca vers le centre, et se concentra. Il sentit une intense douleur dans son crâne, et sa dague devint pale. Les lycans les plus proches des deux combattants s'embrasèrent soudainement.
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:25

" On continu jusqu'au bout! Je te protégerais..."

Un Lycanthrope sauta vers Proxima. La hache de Zurgy le stoppa dans sa course. Zurgy était couvert du sang de ses ennemis. Cinq loups-garous se jetèrent sur lui. C'est était trop, Zurgy réussit à en tué un, mais sa hache lui fut arrachée des mains. Les griffes des monstres le tranchaient de toutes pars. Il réussit à dire à Proxima :

"Cours!!"

Les bêtes lui ouvrirent le bras et commencèrent à le lui mordre...

Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:30

"Je ne vous laisserai pas faire !"

Kuryan fit un bond, et atterit en égorgeant deux lycans. Il repoussa le troisième d'un coup de pied, puis embrasa les deux autres.

"Zurgy, ca va ?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:37

" Sa pourrait aller mieux... Merci... "

Il prit sa hache du bras gauche et retourna au combat, son bras droit ne bougeait plus...
Zurgy sauta sur un lycanthrope. Seul voir le sang de la bête réjouissait Zurgy... Il courut vers Proxima pour l'aider à éloigner les créatures...

Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:43

Les créatures revenaient sans cesse, et Zurgy et Kuryan était à bout de forces. Kuryan décida donc de faire quelque chose de très dangereux. Il planta sa dague dans son bras, pour qu'elle reste opérationnelle, puis se concentra intensément.

"PROXIMA, ZURGY ! AU CHEVAUX !"

Il continua à se concentrer, et soudain il mit le feu à la prairie autour d'eux, ne laissant qu'une légère issue dans ce mur de flammes pour pouvoir s'enfuir. Les lycans reculèrent, la chaleur étant insoutenable pour eux.

"Dépechez vous, allez vous en..."

Il sévanouit.
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 17:51

Zurgy monta sur son cheval et le fit galloper jusqu'a Kuryan. Il coullisa sur son cheval, toujours au galop et essaya de l'attraper avec sa main droite. Il eu du mal a retenir son cris quand il leva Kuryan. En effet son bras était déjà bien amocher, mais devoir porter Kuryan était presque trop... Il réussit a poser Kuryan sur le cheval... Un lycanthrope essaya de les empecher de quitter le cercle de feu, mais Zurgy lanca sa hache dessus. Elle se planta dans l'homme-loup, le tua sur le coup...
Alors il gallopèrent vers l'issue...

Mère du clan

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 18:15

*Proxima monta sur le cheval et suivit Zurgy vers l'issu, un lycan
les suivait, elle pris son épée et fit ralentir son cheval pour être à la
même hauteur que le loup garou, elle leva haut son épée et la
fit retombé sur le crane de la créature et séfondra.

Plusieurs minutes plus tard ils sortirent de la forêt et approchaient
du chateau*
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Initiation   Ven 17 Mar - 18:23

Ils arrivèrent près du château. Leurs chevaux s'arrêtèrent devant l'entrée du château. Zurgy descendit de cheval puis aider Proxima a faire de même... Il mit Kuryan sur son épaule et se dirigea vers le petit salon...

< La suite : petit salon >

MessageSujet: Re: Initiation   

Initiation
Page 1 sur 1