AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une discrète arrivée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mer 18 Oct - 0:32

Ivy fut déçue de la réaction de Faust, elle avait pensé que sa pique acide aurait réveillé chez lui son honneur, et qu'il serait partit se battre... Mais elle fut surtout troublée par ce que Trystella lui dit...

*Ces mots... cela voudrait-il dire qu'elle... ne reviendrait peut être pas ? :'(*

Elle prit alors le talisman qu'elle lui tendait, et elle, en revanche, fouilla dans sa sacoche, et en sortit un bracelet :

"Merci beaucoup mon chou, je garderais précieusement ton talisman... Et moi, j'ai ça pour toi..." -Elle lui tendit un bracelet joliment ouvragé, aux entrelacs fins et aériens- "C'est un bracelet de pensé... Il a été crée par les elfes de Ruatha, les dessins ciselés représentent les pensées en mouvement, et quand tu prononces la formule "sholva ëlenda tedë sepï" en portant contre ta peau le bracelet, ces dessins deviennent réels, et tu peux communiquer avec le détenteur de son alter ego, aussi loin que tu sois de lui..."

Elle découvrit alors son poigné, et Trystella put voir le même bijou sur la peau blanche de la vampire... En plongeant son regard dans celui, triste mais résolu de la jaune vampire, Ivy eut un moment de faiblesse... Son regard d'airain fondit en un coeur mauve chaud, vacillant d'amour, et tandis qu'elle prenait dans ses bras Trystella, sa mèche violine se démarqua de l'auburn des cheveux de cette dernière...

*"Trystella, tu seras toujours une BloodLady, tu seras toujours une membre de notre grande famille... Fée ce que tu dois faire, même si ça doit te prendre des années, des siècles... Nous sommes immortels, nous t'attendrons, prends soin de toi, on t'aime beaucoup..."*

Eyriel s'était retrouvé coincé entre les deux vampire, il lêcha de sa langue rapeuse la joue de Trystella, et couina faiblement, comme pour l'encourager et lui dire que lui l'aimait encore plus fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mer 18 Oct - 15:09

Elle enfila le bracelet de pensée, et voulut le contempler quelques instants, mais Ivy la prit précipitemment dans les bras. Elle ouvrit de grands yeux surpris, ne s'y attendant pas, puis finit par les fermer pour laisser un sourire s'afficher sur le coin de ses lèvres.

* Merci... *

Sans dire un mot, elle caressa une dernière fois la petite tête d' Eyriel. Les meubles commençaient à trembler de plus en plus... Et pourtant, Trystella gardait un air grave et posé. Quelques livres tombèrent alors sur elle. A peine eut-elle tourné la tête qu'elle se retrouva quelques mètres plus loin........ en l'air !
Elle ouvrit une bouche béante, et ne put s'empêcher de laisser échapper un rire de soulagement.

" I... Ivy ! Je... je v... vole ! "

Elle parcoura lentement mais sûrement puis de plus en plus vite la salle, pour enfin reposer ses pieds à terre avec maladresse. Elle regarda la vampire et Eyriel quelques instants avec insistance, comme pour s'imprénier de leur image.

" Maintenant que je sais voler... Et comme la bataille fait rage en bas... Je vais m'en aller par les airs... Tu... "

Elle s'interrompit, le vacarme des livres tombant devenant infernal. Elle regarda autour d'elle : des dizaines de milliers de pages voletaient.
Elle se fraya un passage jusqu'aux grandes fenêtres de la bibliothèque et vola jusqu'au loquet permettant d'ouvrir la fenêtre. Elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre.

" Je m'en vais maintenant Ivy... "

Son visage se crispa légèrement en prononçant ces mots. Elle faisait un effort inoui pour ne pas laisser les larmes couler sur ses joues.

" Dis bien à Kuryan que je me débrouillerai sans sa dague. Il comprendra... "

Elle se mit dos au vide, ses yeux luisants regardant pour la dernière fois Ivy, et souffla en un murmure :

" Je reviendrai. "

Et ce sont sur ces derniers mots que Trystella bascula en arrière. Elle déploya ses ailes, comme elle avait fait dans la bibliothèque, et plana longuement à l'horizon. Le soleil commençait lentement à se lever, et elle ferma les yeux pour sentir l'air frais du matin sur son visage. Cette impression lui rappela ses longues années d'errances avant d'arriver au château. Mais étrangement, toutes ses inquiétudes s'étaient envolées.

Fin du RP
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Ven 20 Oct - 12:27

Prenant naissance dans une source violine tendre, la larme qui glissa sur la joue d'Ivy devait tomber à terre tandis que ses yeux étaient redevenus d'un gris metallisé qui traduisait sa détermination et sa colère grandissante...

*Sombrecoeur, Baal, je ne sais pas ce que tu cherches à faire en détrisant notre manoir, mais je t'en empêcherais*

Ivy se détourna de la fenêtre par laquelle l'ombre de Trystella se faisait plus en plus diffuse et regarda les vampires dans la salle : les enfants faisaient connaissance, et Paul les surveillait...

*Maintenant je vais aller voir dans le hall ce que Sombry est en train de faire... Heureusement que j'ai mes armes, ça faisait un bout que je ne m'étais pas battue*

Elle partit en coup de vent, sa mèche argentée fendant l'air à une vitesse hallucinant...
<Direction : hall d'entrée>
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Jeu 2 Nov - 19:29

Pardon d'avance pour la minable longueur de ce post TT Le premier était bien mieux mais comme il s'est volatilisé xD Bah voilà quoi

Yumire avait assisté à toute la scène, dissimulée derrière une énorme étagère qui comportaient nombre de volumes de magie. Elle avait entendu la triste nouvelle de la mort de Proxima et, nostalgique, s'était souvenue de l'acceuil que lui avait réservé cette magnifique et grande dame, accompagnée de ses trois enfants. Le visage en peine, elle s'était assise sur le sol, devant un gros volume à la couverture pleine de poussière, sans oser regarder ni encore moins interrompre la scène qui se déroulait entre Ivy et Trystella. Stella-Chan...Yu était vraiment triste de voir partir son amie ainsi, mais elle s'était très bien rendue compte que, depuis le banquet en l'honneur d'Odin durant lequel la jeune vampire avait retrouvé souvenirs, plus rien n'avait été pareil. Il fallait qu'elle fasse son chemin. Le rue serait longue.

"Ja ne, Stella-Chan...Soshite Arigato..."

La bataille. Il fallait qu'elle se dépêche, qu'elle aille aider ceux qui lui étaient chers...avant de s'en aller, son petit katana rose en main, Yumire jeta un dernier coup d'oeil à la page du gros livre, vierge à l'exeption de deux lignes d'une écriture vermillon.

~Parfois, la vie sépare
Ceux que le destin a uni~

[Suivant->Devant le manoir]

*Au revoir, Stella-Chan...et merci
Ayliss
Petit démon du manoir

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mer 15 Nov - 1:17

Ayliss avait regardé partir l'étrange petite vampire aux cheveux roses, de ses yeux vides et ternes...
Elle se tenait contre sa soeur, un pan de la robe de RizAlice dans une main.
Sa tête bourdonnait, elle avait envie que sa mère la prenne dans ses bras, bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué à sa jumelle de soeur...
Cependant...
Leur mère...
Elles l'avaient sentit, de la même façon que pour leur jumeau...
... était partit...
Ayliss se sentait comme si on lui avait tranché brutalement sa jambe, puis son bras et aussi la moitié de son coeur... En état de choc...
Pourtant, à la regarder, on aurait simplement dit une fillette à l'air ennuyé, vêtue de noir, juste légèrement dérangeante, mais certainement pas désemparée... Si elle tenait encore debout, si elle avait encore la force d'afficher sa morgue habituelle, c'était à cause de RizAlice... sa dernière moitié...

Elle passa derrière celle-ci, et approcha ses lèvres de son oreille :

"Je parie que tu aimes bien ses cheveux... Quelle horreur... rose... pale "
RizAlice
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mer 15 Nov - 1:28

RizAlice fit un sourire quand Ayliss lui souffla ces quelques mots et serra son ours en peluche un peu plus fort.

"Oui ils sont beaux !!! Je veux les mêmes !"

Puis elle regarda son ours, un soupire d'ennui se fit entendre puis la fillette se tourna vers sa soeur.

"Tu crois que maman va revenir ? Elle me manque... Papa va pas bien la remplacer... Il est pataud !"

Elle releva sa moue triste et se tourna pour être face à sa cadette. un sourire sans joie aparente se dessina sur le visage de la petite, et attrapa la main de l'autre.

"Aller viens on va jouer !!! Comme avant !?"
-
Ayliss
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Sam 18 Nov - 22:10

*Elle le sait très bien, mais elle continue de faire semblant... Elle m'énerve...*

"J'ai pas envie de jouer maintenant..."

Ayliss jeta un regard circulaire dans la pièce et vit un petit loup au pelage noir... Et alors qu'il levait sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de la petite vampire, celle-ci se sentit plongée dans un océan de paix et de tendresse... Presque hypnotiquement, elle se déplaça en entrainant sa soeur vers le louveteau si attirant...
Eyriel jappa gaiement à son approche, et se jetta dans les bras de RizAlice... Ayliss haussa un sourcil, déçue qu'il préféra sa soeur à elle... mais cela se passait toujours ainsi... hélas pour elle...

"Je crois que lui a envie de jouer avec toi par contre... Moi je vais aller voir ce que fait cet inconnu dans mon manoir..."

Elle s'approcha de Vangel, qu'elle avait remarqué juste avant Eyriel...

"B'jour... Vous zêtes qui toi ?"

Sa voix était froide, et son regard inquisiteur, voire légèrement méfiant...
RizAlice
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Dim 19 Nov - 20:56

RizAlice eut une moue triste quand sa soeur lui dit qu'elle ne voulait pas jouer avec elle. Un remord prit place dans ses pensées.

*Si Corynthe était encore là il aurait joué avec moi lui !*

Puis elle sentit une main attraper la sienne, et aller en direction du louveteau, qui sauta sur la fillette.
RizAlice lui passa la main sur le crane et attrapa ses babines.

"Ooh il est beau !! Et gentil !"

Puis elle se tourna vers sa soeur et lui souffla.

"Nan le Manoir de Papa, pas le tien !"

Puis elle se tourna et se jetta sur Eyriel pour lui faire des caresses et jouer avec lui.
-
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Lun 20 Nov - 14:46

Zurgy se retrouva face à la porte de la bibliothèque. Il posa sa main dessus et s'arrêta un instant.

* Non, je ne dois pas entrer dans cette pièce et voir mes filles dans cet état. *

En effet ses vêtements étaient couverts de sang et déchirés à plusieurs endroits. Certes Zurgy avait envie de rejoindre ses filles, mais il ne voulait pas les dégoûter dans cet état. Il retira sa main de la poignée et rejoignit sa chambre en vitesse. Il se nettoya les mains et le visage avec un mouchoir en soie et décida de se changer. Il opta pour une chemise noire et un pantalon noir raide. Il était en deuil. Il posa sur ses épaules une longue cape noire à l'intérieur pourpre. le vampire plaça son épée dans son fourreau et l'accrocha à sa ceinture. Il quitta sa chambre et retourna devant la bibliothèque. Il soupira profondément et ouvrit enfin la porte.
RizAlice se précipita vers lui et lui sauta au cou. Zurgy passa ses mains dans les cheveux de sa fille et lui dit :

" Il va falloir être forte ma petite... "

Il posa son regard sur son autre fille : Ayliss. Celle-ci était debout, devant Vangel, qu'elle toisait froidement... Elle n'avait même pas réagit à l'entrée de son père.

* Elle est toujours aussi mysterieuse... Et la mort de sa mère et de son pauvre frère ne vont sûrement pas améliorer les choses. *

Zurgy regarda Paul qui lui aussi était présent dans la pièce.

" Je te remercie d'avoir gardé mes filles. "

Zurgy reposa son regard sur Ayliss. Celle-ci ne s'était pas avancé vers lui comme sa soeur. Zurgy se rentient de lui faire remarquer.

* Ce n'est qu'une enfant... *
-

Majordome

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Dim 26 Nov - 15:21

Paul redressa la tête. Il vit son maître rentrer dans la pièce. Immédiatement, il se leva et répondit au maître de maison :

" Ce n'est rien monseigneur, je n'ai fait que mon devoir... "

Il regarda la jeune enfant qui manquait de respect envers son père.

* Ca ne tiendrait qu'à moi, elle regretterait d'avoir commis cet affront... Enfin, elle sera sûrement une meilleure descendante que son frère... *

Le majordome s'approcha de Zurgaalarphalgiry et lui dit doucement :

" Toutes mes condoléances pour votre femme et votre fils... c'est une terrible nouvelle... "

Intérieurement il se réjouissait, il n'avait jamais eu en son cœur Proxima et Corynthe.

* Cette catin n'a eu que ce qu'elle méritait... Et ce petit dévergondé aussi... *

Il ne peut se retenir de s'approcher d'Ayliss et de lui faire cette remarque :

" Ma petite, il faut que tu viennes saluer ton père. Celui-ci c'est battu pour vous... "
-
Ayliss
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Dim 26 Nov - 16:52

Vangel ne réagissait pas, il avait la tête dans ses mains, semblait ne pas avoir conscience des gens qui l'entouraient... Ayliss détourna les yeux de l'inconnu bien peu réceptif pour planter son regard de glace dans celui du domestique.

*Espèce de sous humain, déchet ramassé par pitié... Si seulement je pouvais faire mes expériences sur toi... Ta vieille carcasse incosommable servirait au moins à quelque chose d'utile, plutôt que de trainer dans nos pattes... Je suis sûre qu'en ton fort intérieur tu craches sur ma mère et mon frère... tu crois peut être savoir dissimuler tes airs de dégoût, mais je l'ai toujours vu lorsque tu les regardais... de même que ton regard sadique envers moi... maintenant...
Désormais, tu vas comprendre qu'ici, tu n'es rien, pauvre avorton, et qu'à partir d'aujourd'hui tu deviendras ma poupée de sang et de chair...*

Elle détourna son regard comme on détourne les yeux d'un spectacle intéressant et pitoyable. Ayliss se dirigea droit vers le restant de sa famille, se tint bien droite, mis ses mains derrière son dos et dit d'une voix atone :

"Père, vous et vos fidèles seigneurs du sang avez donc massacré ces hybrides répugnants... l'honneur du clan est sauf, et ma mère et ma soeur vengées... Quand brûlerons nous leur cadavres putrides afin d'assainir les lieux touchés de notre si beau manoir ? La cérémonie d'enterrement doit aussi être préparée... Si je peux vous aidez aux préparatifs..."

Elle regardant d'un air égal son père, Ayliss qui ouvrait de grand yeux suite à sa diatribe corsetée...
RizAlice
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Dim 26 Nov - 21:58

RizAlice prit un pan du pantalon de son père entre ses petites mains et renifla. Elle leva son nez et regarda Zurgy avec des larmes aux coins des yeux. Puis elle murmura pour que juste son papa l'entende.

"Papa ? Ils ne reviendront pas Maman et Corynthe ?"

Elle regarda sa sœur et écouta attentivement.

"Je veux aussi aider moi ! Dis papa je peux ?"

Elle fixa son père avec ses grand yeux et le suplia du regard, puis elle relâcha le pantalon et ramassa son ours en peluche.
-
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Dim 26 Nov - 23:34

Zurgy posa sa main sur le front de la petite RizAlice et lui dit tendrement :

" Non ma chérie, ils sont partit au pays des rêves, ils seront heureux là bas... Mais je veux bien que tu m'aides... Tu pourrais par exemple surveiller le petit loup qui est là..."

Zurgy désignait Vangel. Il retira sa main et alla s'asseoir sur un fauteuil moelleux de la bibliothèque. Ceci fait, il croisa les mains et dit à son autre fille, Ayliss, dans le langage vampirique que RizAlice n'avait pas encore appris :

" J'accepte ton aide, tu es plus mature que ta sœur, aussi je suis sur que tu ne craqueras pas... Je veux que pendant cette période tu sois gentille avec ta sœur et que tu la laisse s'habituer à l'absence de votre frère et de votre mère... "

Zurgy avait accentué sur le mot frère. Il avait toujours eu du mal à considérer son fils comme une fille et il pensait fermer cette histoire avec sa mort. Il passa sa main sur son front et dit à Paul :

" Paul, préparez le petit salon pour l'enterrement de ma femme et de mon fils, je veux que ça se passe en petit comité... et non pas tout le Clan. Ensuite j'aimerais que le manoir sois remis en état dans les jours qui suivent. Il s'est passé beaucoup de choses et notre Clan doit rester respectable."
-

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Paul
Majordome

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Lun 27 Nov - 22:40

Paul le majordome remarqua le regard étrange que lui portait Ayliss. Si ça ne tenait qu'a lui, elle aurait eu le droit à quelques coups de trique, fille du maître ou pas... Enfin, lui n'était que Majordome, son rôle n'était pas de faire la loi dans ce manoir étrange, il n'était là que pour le ménage et les taches que lui confiait son maître...

" Bien seigneur... Je vais immédiatement envoyer Annabelle nettoyer le petit salon et je vais moi-même installer les rideaux noirs... "

Annabelle était une femme du village que Paul avait engagé pour qu'elle nettoie le manoir sous ses ordres. Le vieil homme s'arrêta de parler, comme s'il cherchait ses mots et ajouta :

" Vous voulez que le manoir soit près dans combien de temps ? Nous ne sommes pas assez pour le réparer en un mois... Il faudrait faire travailler tout le village le jour, pour ne pas déranger, ces seigneuries de la nuit, et ça demanderait un prix élevé il me semble... Enfin, c'est comme vous voyez..."

Après ces quelques mots Paul quitta la bibliothèque. Il avait touché un point sensible, il le savait, et lorsque le maître serait près il le saura...

[Direction : Un peu partout dans le Manoir ]
-
Ayliss
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mar 28 Nov - 19:20

Ayliss avait attendu patiemment que le vieux débris débarrasse le plancher, un fin rictus sadique accroché aux lèvres... Elle verrait son cas plus tard. Car il y avait plus important...
Son père s'était adressé à elle, de plus dans cette langue en particulier, qu'il affectionnait tant et associait aux principes de noblesse et de valeurs fortes. Son discours avait très nettement fait sentir à Ayliss qu'il plaçait en elle beaucoup d'espoir et cela la fit presque sourire de reconnaissance, même si dans le fond il lui demandait d'être "gentille"... Ce mot qui la rebutait totalement et ont le sens selon elle signifiait tout son contraire et ce qu'elle méprisait... Les recommandations de son père cependant étaient inutiles, Ri' était son unique soeur désormais...

La remarque de Paul l'avait indigné, elle aurait dû y penser avant lui... Rentrant ses ongles dans ses paumes cachées dans son dos, elle reprit la parole, mais cette fois dans le langage du vampire noble :

"Père je vous obéirais... En attendant qu'un domestique nous appelle pour nous dire que la cérémonie est prête, je tiens à veiller sur le corps de mère... RizAlice montera me prévenir pour que nous changions de toilette... Vous êtes d'accord ?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mar 28 Nov - 22:17

Zurgy sourit, sa fille semblait être capable de prendre des décisions, et des bonnes ! Il lui répondit dans ce langage qu'elle semblait apprécier elle aussi :

" Oui, je te laisse veiller sur ma femme, votre mère... Il faut que j'aille rejoindre les autres vampires pour voir l'état dans lequel ils sont... Cette bataille fut violente et il y a des blessés dans nos rangs. "

Le Vampire s'approcha de son autre fille et lui dit d'une voix douce :

" Ma chérie, papa a à faire, aussi je te laisse surveiller le petit loup, ou, si tu es trop fatiguée, aller te reposer dans ta chambre... "

Le vampire lui déposa un baisé sur le front et se retourna vers Ayliss :

" Ayliss... J'apprécie ton calme et ta maturité, même si elle me semble un peu trop développée pour une enfant de ton age, je ne peux pas dire qu'en cette période de crise je regrette que tu ais grandis trop vite... "

Sur cette dernière phrase Zurgy ouvrit la porte de la bibliothèque et s'enfonça dans le couloir.

[ Direction : L'infirmerie ]

Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mar 28 Nov - 23:47

RizAlice regarda son père quitter la salle. Elle eut une moue triste, puis elle regarda sa sœur et soupira. Elle savait qu'elle allait une fois de plus la repousser... La vampire laissa son ours tomber sur le sol, elle s'agenouilla pour le ramasser puis changea d'avis. D'un coup des larmes montèrent jusqu'à ses yeux, qu'elle retint pour ne pas pleurer, puis elle se tourna vers la porte et la regarda.

* Maman me manque et Corynthe aussi... *

Elle se dirigea vers la porte et inventa un mensonge pour sa soeur.

"Je vais me promener je serais pas loin..."

Elle l'avais dit un peu dans le vide mais ne s'en préoccupa pas. Elle quitta la pièce sans un bruit.

< direction : Chambre de Proxima >
-
Ayliss
Petit démon du manoir

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Mer 29 Nov - 2:03

Elle avait acquiescé placidement quand son père lui avait annoncé où il comptait se rendre, puis savouré intérieurement le compliment que venait de lui faire le noble vampire. Seulement, il ne s'était juste pas aperçu avant qu'Ayliss était anormalement mûre pour son âge, à contrario de sa soeur qui semblait se complaire en gamineries incessantes et jeux idiots et si peu amusants...
Elle l'observa, indécise et maladroite, se dirigeant vers la porte.
Son mensonge ne dupa personne, Ayliss avait bien compris où sa soeur s'était échappé, c'était à prévoir...

*Il semblerait que je sois toujours contrainte de la surveiller malgré elle, et bien malgré moi...*

Elle jeta un dernier regard à l'hybride ramassé sur lui même, renfermé et absent, puis se dit que père a déjà prévu la possibilité qu'elle le laissâ seul, et emprunta le même chemin que sa crétine de soeur...

<direction : chambre de mère>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   

Une discrète arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2