AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 attaque massive

Aller en bas 
AuteurMessage
oramis
Duchesse des ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: attaque massive   Mer 11 Oct - 22:29

Oramis remonta les escaliers de la cave afin de permettre à ses amis de la rejoindre et de pouvoir se battre à leur aise. Elle savait que le combat serait difficile, et elle se félicita d'avoir pris ses armes. Elle n'avait jamais vu autant de lycanthropes réunis en un même lieu. Bien qu'elle ne fut pas restée très longtemps au sous sol, elle se souvenait clairement avoir vu d'autres lycans arriver. Alors qu'elle se mettait en position de combat, elle se prit à se demander :
*Pourquoi une telle attaque maintenant ? Comment ont ils découvert notre chateau ?*
Et mille autres questions qui n'auraient pas de réponses tant que le combat ne serait pas terminé.


[ Sujet déplacé (par Zurgy) : il y a été écrit dans un de mes post que la cave donnait sur le Hall ]
-
-

_________________
jamais cent ans sans sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygail
Lady sanguine
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: attaque massive   Jeu 12 Oct - 12:21

Abygail arriva dans le hall d'entrée (un peu en retard d'ailleurs), elle était prête à descendre les escaliers qui menaient à la cave quand elle vit Oramis qui attendait en position de combat devant la porte.
Cette dernière lui expliqua les directives à suivre, elles devaient attendre ici car en bas, dans la cave, les lycans étaient de plus en plus nombreux et le combat devenait terriblement difficile car il n'y avait pas assez d'espace pour se déplacer.

Abygail était excitée à l'idée de tuer des lycans, ces boules de poils ne méritaient que de mourir dans d'attroces souffrances !
C'était par les griffes d'une de ces sales bêtes qu'elle avait perdu son amour, et ce souvenir la rendit encore plus enragée.
Elle se mit elle aussi en position de combat attendant leur arrivée.
Des bruits de pas dans l'escalier se firent entendre...

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 28
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Jeu 12 Oct - 14:12

Zurgy ouvrit la porte de la cave d'un grand coup de pied. Il apparut ensanglanté, portant un corps : Celui de son fils. Il reconnut le visage d'Abygail et d'Oramis et les salua de la tête.
Il s'approcha d'un fauteuil qui traînait dans le Hall. Il y déposa le petit corps en sang de son fils. Il passa sa main dans les boucles blondes de son fils. Il n'arrivait pas à pleurer, trop de sang, trop d'adrénaline à cause du combat...
Il retourna près de la porte de la cave. Il dit aux deux filles :

" Ils ne vont pas tarder. Kuryan est resté derrière pour couvrir notre sortie... "

Il prit une bouffée d'air avant de poursuivre :

" Les lycans sont nombreux... trop nombreux, je ne sais pas comment ils ont fait pour se regrouper en si grand nombre, mais ça tient presque du miracle... Je ne promet une victoire de notre coté. On va se battre, jusqu'au bout, mais ce sera dur... très dur. "

Il plaça le manche de sa hache sur son épaule. Le pied gauche placé derrière son pied droit de manière perpendiculaire : prêt à se fendre sur le premier lycanthrope qui passera...
-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Jeu 12 Oct - 21:07

Pendant que tous les vampires se réunissaient dans le grand Hall, entourés par des lycans forts agressifs, Trystella fonça sur les escaliers principaux qui communiquaient avec le reste du château, dont la bibliothèque. Elle voulait se battre, mais abandonna vite cette idée... Pourtant elle avait si peur de passer pour une traitresse ou encore une lache, de ne combattre à leur côté... Elle regarda brièvement, tout en courant dans les escaliers, tous les vampires présents, et leur adressa un dernier adieu muet.

[Direction : Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Jeu 12 Oct - 22:22

Kuryan déboula dans la pièce, jetant un regard derrière lui tandis qu'EvilJo grimpait les escaliers, les lycans sur ses talons. Il leva le bras droit, et des pics de ténèbres sortirent des ombres des lycanthropes pour les transpercer, les cadavres ralentissant l'avancée des autres.
Ensuite, il incanta une sombre mélopée, l'athmosphère devenant lourde, et les cadavres des adversaires tombés se boursouflèrent pour exploser, libérant un gaz empoisonné qui envahit peu à peu la cave, les lycans tentant de se protéger.


*Hm... la nécromantie est vraiment pratique... *

Sans se soucier du vampire toujours dans l'escalier, il se retourna et toisa du regard les trois autres vampires présents dans la pièce, ainsi que les restes de l'enfant.

" Zurgy, je comprends votre peine. Mais désespérer ne sert à rien. Si vous voulez faire quelque chose d'utile, servez vous de votre colère contre nos ennemis, et tuez les. "

Il se retourna ensuite, attendant nonchalement l'arrivée des lycans, EvilJo pénétrant enfin dans la pièce.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 13 Oct - 20:45

Des pas se firent entendre. Sombrecoeur apparut devant Kuryan. Son pelage était ensanglanté, et les traits balafrant son visage brillaient d'une lueur malsaine. Son regard était gris, et semblait regarder au tréfond de votre âme. Il regarda Kuryan, puis une voix jaillit de la gorge de Sombrecoeur.

" Dis le bonjour à ta femme de ma part, lorsque tu seras en enfer "

Il partit d'un rire rauque et dément, qui se transforma en hurlement de rage, et il se jeta à toute vitesse sur Kuryan, et lui griffa le visage, lui laissant trois stries profondes sur la joue. Le vampire, en combattant aguerri, évita le coup en sautant en arrière, mais le lycan, utilisant d'habitude la magie pour attaquer, et non le corps à corps, se projeta en avant et lui atterrit dessus.

'' Kuryan... c'est lui qui controle... je dois tuer... dis moi qui tuer... vite... ''

Une larme coula sur la joue du lycan, et la force qu'il faisait peser sur l'épée commenca à grandir. Le vampire eut d'abord le dessus. Le lycanthrope tenait sa lame avec ses pattes, et son sang gouttait le long de la lame, mais une puissance surnaturelle commença à déferler autour du lycan, et le vampire se trouva en position de faiblesse. La pression s'accentua, et un craquement sinistre retentit. On ne sû dire si c'était les os des pattes de Sombrecoeur, ou l'épée de Kuryan.

'' DIS MOI QUI TUER.... VITE ! ''
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 13 Oct - 21:47

" Sombrecoeur ? "

Kuryan fut déstabilisé un instant en entendant le lycan parler, ne comprenant pas ce qu'il se passait. L'autre repris rapidement le dessus, et réussit à esquiver suffisamment l'attaque pour être blessé au visage, sans gravité certes, mais blessé.

" Ca laissera une trace, lycan... J'espère que tu sais à quoi t'en tenir... "

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passsait, Sombrecoeur lui bondit à nouveau dessus, serrant avec ses pattes la dague maléfique de Kuryan, une aura noire semblant sortir du corps du lycan, empêchant l'arme maudite d'aspirer son sang.

*Baal ?*

Avec sa dague, il était désavantagé en combat de force brute, son allonge étant plus courte. Il pivota et frappe du talon le thorax de Sombrecoeur, le faisant reculer, puis se tint en garde, tout en désignant d'un signe de tête la cave.

" Si tu veux te battre, entre là-dedans et tue les lycans qui s'y trouve... mais ne touche pas aux vampires, compris ? "

* " Ivy... Sombrecoeur a cédé le pas à Baal, il faut faire quelque chose ! " *

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 13 Oct - 22:14

Le lycan s'effondra par terre, puis reprit forme humaine.
Il se dressa devant Kuryan. Il n'était plus le même. Les marques colorées étaient inscrites sur son visages, et ses cheveux, d'ordinaires blancs, étaient à présent une longue cascade d'un noir de jais. Son corps était auréolé d'une aura roug sang, et des plaintes et des échos commencaient à gémir leur chant plaintif autour de lui. Deux grandes ailes s'ouvrirent dans son dos
.

'' Je le tiens pour un moment, il se bat bien, mais n'est pas assez puissant... ''

Il eut un rire sadique, et étendit la main, projetant Kuryan contre le mur sans même le toucher. Puis, ses traits se crispèrent

'' Tu es à moi, tu entends, A MOIIIIIIII ''

Dans un hurlement de rage, il se précipita dans le couloir sombre, et découvrit son épée. Elle aussi était affectée par le changement de son porteur. Elle était à présent rouge sombre, et une énergie noire dansait autour de la lame. Il disparut dans l'obscurité, et les voix disparurent avec lui. Mais bientôt, il y eu des hurlements, le fracas des armes, suivit de cris de douleur, puis de terreur pure. Un rire énorme parvint à leurs oreilles, démentiel et démoniaque. La carcasse d'un lycan apparut soudain, projeté du couloir, et atterrit aux pieds de Kuryan. La créature avait les yeux exorbités par la peur, et la cage thoracique avait été littéralement arrachée, et son corps présentait des traces de morsures. Ses membres étaient sectionnés ou mutilés, et la bête qui avait été il y a quelques instants un loup-garou n'était plus à présent qu'une charogne indéfinissable.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 13 Oct - 22:31

Carine arriva tel un vent déferlant sur le groupe.
Voyant le lycan, elle se mit à le charger lorsqu’elle s’aperçut que celui-ci aidait le groupe…

Elle fit volte face et commença à contenir les lycans qui entraient dans le hall. Malgré l’halène putride des bêtes, Carine put rester un moment à les empêcher de pénétrer par grand nombre dans la salle, pendant que le groupe s’occupait du reste en combat loyal…

Elle s’entendit crier la question qui lui brulait les lèvres :

« Que fait ce lycan parmi nous ? Est il ami ou ennemi ? »

Esquissant un regard de méfiance envers Sombrecoeur, elle para de justesse un coup de griffe de l’une des bêtes, et fut projetée sur un ancien vase ming …

« Hun, ca va » elle se releva et tituba un moment comme pour retrouver ses esprits, devant elle, le groupe de lycan s’étaient libéré enfin et se ruait sur les vampires en grand nombre, la nouvelle bataille, venait de commencer définitivement…
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 13 Oct - 23:11

Kuryan se rétablit difficilement après avoir heurté le mur, un craquement s'étant fait entendre lorsque Sombrecoeur l'avait projeté. Après ces chocs, son corps tenait tant bien que mal le coup, mais il ne pouvait - et ne voulait - pas abandonner. A côté de la soif de combat de son double, il y avait aussi un autre sentiment qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, l'envie de rester vivant afin de revoir ceux qu'il chérissait.
Il souria en entendant les hurlements d'agonie des lycans, et acheva la carcasse projetée par Sombrecoeur à ses pieds, rechargeant ainsi la magie de son arme.

Cependant, quelques lycans arrivèrent à déborder Sombrecoeur, pénétrant ainsi dans le hall, les combats reprenant ainsi. Il jeta un coup d'oeil vers Carine, tout en se rapprochant d'un coin d'ombre.


" C'est un ami... mais tu ferais mieux de ne pas t'approcher de lui... "

Disparaissant dans les ténèbres, il observa la mélée et sortit par moment pour égorger quelques adversaires, afin de se recamoufler et de lancer quelques sorts qui déstabilisaient les lycans, cherchant à repérer d'où venait la menace.

*Mais que font les autres ? On ne tiendra pas longtemps à ce rythme !*
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: attaque massive   Sam 14 Oct - 4:08

Le lycan hurlait et tranchait tout ce qui passait à sa portée. Il ne faisait aucune différence entre amis et ennemis. Il hurlait son rire démoniaque, et du sang et de la fourrure giclaient autour de lui. Son épée faisait des ravages, mais quelques lycans parvenaient à passer. Puis, il déploya ses ailes, s'envola au plafond, et jeta son épée par terre.

'' Adieu tout le monde... vous avez intêret à courir vite... ''

Des quantités d'énergies phénoménales commençaient à se rassembler autour du lycan. Ses yeux rougeoyèrent, et une goutte de sang perla au coin de son sourire dément. L'énergie ambiante fit tellement pression autour de lui que des fissures apparurent dans la roche.
Au dernier moment, il se tourna vers Kuryan et lui dit de sa vraie voix


'' Je vous laisse 15 secondes, pas plus. ''

L'énergie autour de lui se mit à bourdonner furieusement, et il commenca alors son incantation en hurlant.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oramis
Duchesse des ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Sam 14 Oct - 10:36

Oramis avait vu ses amis remonter de la cave suivis de près par les lycans. Sans hésiter, elle fonça dans le tas et commença à trancher dans le vif. Les lycans se battaient bien et il n'était pas facile de s'en débarrasser. Elle en décapita un à une vitesse incroyable, en éventra un second et entreprit un duel avec un troisième plus coriace.
Oramis reconnut Sombrecoeur et fut heureuse de le voir se battre à ses cotés. Elle était époustoufflée par l'énergie qu'il était en train de dégager, mais également très inquiète. Elle se débarrassa du lycan avec lequel elle était en prise et demanda à Kuryan :

" De quoi est-ce qu'il parle ? On doit fuir ? Vas y, je vous suis. "
-

_________________
jamais cent ans sans sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 28
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Sam 14 Oct - 12:34

Zurgy n'aimait pas ça. Il ne contrôlait rien de ce qu'il se passait. Il hurla à l'attention de tous les vampires :

" Vite, courrez dans le Jardin ! "

Il lança un appel mental à tous les membres du manoir :

* " Attention, il va y avoir une grande explosion, je ne promet pas que les vieux murs du manoir tiendront, je n'ai aucune idée de la force de Sombrecoeur et de ce qu'il va faire pourra avoir comme conséquences ! " *

Il lança un appel mental particulier pour Sombrecoeur :

* Merci, mon ami, de nous sauver de cette mauvaise passe… *

Il se retournait vers la porte d'entrée, prêt à quitter le manoir lorsqu'il entendit un bruit de verre. Un lycanthrope venait de passer par une fenêtre, et se dirigeait droit vers eux…

* Ils ne sont pas venu que par l'intérieur, ils nous encerclent! *

Trop tard, le Vampire réussit à quitter le hall d'entré pour rejoindre le jardin.

[DIRECTION : DEVANT LE MANOIR ]

-

_________________


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Abygail
Lady sanguine
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: attaque massive   Sam 14 Oct - 14:47

Abygail qui était en plein combat, entendit l'appel de Zurgy, elle porta un coup fatal à son ennemi avec son épée de sang et essaya de sortir du hall d'entrée le plus rapidement possible...
Mais quand elle se retourna pour rejoindre Zurgy dans le jardin, un lycan l'attrapa par la jambe et la fit tomber à terre, il était très fort presque trop fort pour elle...
Abygail utilisa les arts martiaux pour se défendre, son bien aimé les lui avait enseigné, elle arriva à se détacher de ce monstre et put difficilement se relever.
Elle vit le lycan s'élancer pour se jeter sur elle; Abygail eut juste le temps de préparer son arme et le lycan fut éventré quand il attérit dessus.
Elle se sauva vite et alla dans le jardin, mais grande surprise : les lycans venaient de par là aussi !

" Y avait-il une taupe au sein du chateau ou était-ce juste un coup du sort ?? "Se demanda t-elle

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Sam 14 Oct - 23:03

" Mais qu'est ce que tu fais ! "

Kuryan hurla de rage en voyant Sombrecoeur rassembler de l'énergie en lui. Quinze secondes ? Mais ceux qui se trouvaient à l'intérieur du manoir ? Ceux qui n'étaient pas au courant de l'explosion ?
Il éventra un lycan qui tenta de le surprendre durant ses réflexions, puis couru vers l'entrée du manoir, sans un regard en arrière.


* " Ivy, sors de là TOUT DE SUITE ! " *

Sans même avoir le temps de reprendre son souffle, il vit d'autres regards briller dans la nuit. Des lycans... Comment avaient-ils pu s'organiser ainsi ? Il n'y avait qu'une seule explication possible. Depuis la fondation du clan jusqu'à ce jour, nombreuses étaient les meutes qui avaient attaqué le manoir, ou bien s'étaient faites détruire par les différents membres du clan. Cette nuit, tout ces rescapés se cotoyaient, afin de se battre pour la plus vieille raison du monde : la vengeance.
Mais pour le moment, il y avait plus urgent, avec Sombrecoeur qui était possédé... Voyant le lycan qui s'approchait de Zurgy, il jeta sa dague dans la trachée de la bête et la récupéra rapidement, se postant face à la fenêtre.


" J'attend tes ordres, chef... "

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oramis
Duchesse des ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Dim 15 Oct - 12:35

Oramis savait qu'elle devait regagner le jardin au plus vite. A travers la baie vitrée, elle pouvait deviner Abigael et Zurgy mais ce qui l'inquiéta plus fut le fait de comprendre qu'ils n'avaient pas baissé leur garde. Il y avait aussi des ennemis dehors. Elle n'avait pas le choix. Prise d'une rage folle, elle se précipita dehors et s'avança vers l'ennemi. Depuis qu'elle était ici, elle ne s'était battue contre aucun lycan. Elle avait presque oublié sa haine et sa soif de vengeance. Et maintenant... Comment osaient-ils attaquer le manoir, qui représentait pour elle : un havre de paix, sa nouvelle maison ??

Elle hurla un cri de rage incompréhensible et attaqua le plus proche d'elle. Elle plongea son épée dans le ventre du lycan et se retournant à une vitesse folle, para le coup que lui portait un second.

-

_________________
jamais cent ans sans sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrecoeur
Lycan légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: attaque massive   Dim 15 Oct - 15:09

Le sol se mit à trembler.
L'énergie autour de Sombrecoeur se mit à tourner de plus en plus vite, et de plus en plus furieusement.
Le lycan poussa un hurlement bestial, et les marques sur son visage se mirent à briller.


" SORTEZ, VITE ! "
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvilJo
Créature de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Dim 15 Oct - 17:32

En arrivant, EvilJo sentit le sol trembler.
EvilJo entra dans le hall, il s'arrêta net au moment où il vit un lycan recouvert de marques étranges étant pris d'une rage sanglante.
Voyant que ses compagnons n'étaient plus là et que le lycan ne l'avait pas remarqué, EvilJo analysa la situation quelques brèves secondes. Les murs commençaient déjà à se fissurer et, entre les cris bestiaux du lycan en rage, EvilJo entendit des bruits de combats venant de l'extérieur.
Passant la porte du hall pour regagner les jardins, il vit ses compagnons se battre intensément contre une horde de lycans et avança d'un pas ferme et rapide pour leur apporter son aide.

" Enfin ! Le moment de prouver mon utilité est arrivé ! " murmura t-il, les yeux d'un rouge étincellant.

A peine eut-il le temps de murmurer cette phrase qu'un lycan arriva par sa droite. EvilJo, légèrement surpris, attrapa furieusement le lycan par ses oreilles et les lui arracha, finissant son mouvement en lui plantant les crocs dans ses yeux.
Abandonnant cette première victime, EvilJo fonça dans la mêlée, ses griffes sorties et sa soif de vengeance lisible dans ses yeux.


[HRP : EvilJo, il faut évacuer les lieux...]
[Direction ==> les jardins devant le manoir]
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 20 Oct - 13:11

Dans un courant d'air glacé, Ivy pénétra dans le hall d'entrée...
Elle vit partout des combats, Carine qu'elle connaissait à peine, Oramis, Abygail, Zurgy, plus loin dans le jardin son aimé, Taeku, Eviljo...
Mais elle vit son cousin en l'air, les yeux révulsés, le visage marqué, concentrant une énergie incommensurable autour de lui, faisant vaciller les fondations même du manoir...


* S'il continue ainsi, il va tout faire s'écrouler !! Trystella avait raison, il faut l'arrêter ! *

Ses ailes se déployèrent soudainement, seulement leur éclat était d'un bleu sombre et froid, aux reflets argentés... Ivy était en colère... Elles battirent de plus en plus vite, et tandis qu'elle prenait son envol, elle hurla :

" Sombrecoeur, arrêtes !! "

La vampire vola jusqu'à lui, lutta un instant contre l'aura purement démoniaque qui émanait du lycan, et finit par se saisir de son bras... Il ne réagit pas, Sombrecoeur était dans un état de transe total...

* un seul moyen... *

Elle gifla si fort le lycan que sa joue fut en sang, tous les combattants entendirent ce bruit mat de chair claquant. Il ouvrit de grands yeux, et son énergie cessa soudain de s'amalgamer autour de lui, se diffusant de plus en plus, fissurant les murs, tuant les lycans les plus faibles en bas... Ivy prit de sa sacoche une fine chaine liée d'argent et emprisonna le corps frémissant du lycan à l'intérieur... Le contact de l'argent stoppa complètement son processus de destruction, et Ivy en profita pour l'attirer à terre. Elle fit un noeud avec la chaine, murmura une formule qui fit fondre le métal dans ses mains, traça dans sa fusion un pentacle sacré et le planta dans une dalle du hall, retenant ainsi Sombrecoeur au sol durablement, l'empêchant d'utiliser la magie...

Après sa prestation fulgurante, les lycans au sol hésitèrent à l'attaquer... un temps...


* " Ivy ! Sors de là TOUT DE SUITE ! " *

Puis ce fut la ruée vers elle, qu'elle avait prévu en concentrant dans ses mains, une boule d'énergie magique... Une formule d'embrasement hurlée par la vampire permit à cette énergie de se transformer en boule de feu mortelle, incendiant les lycans les plus proches, créant une chaine de feu en touchant leurs semblables... Ivy déploya ses ailes, s'envolant au dessus du brasier vivant, et envoya un appel mental à tous les BloodLords qui combattaient alors :

* " Sortez tous du hall ! Allez dans les jardins le plus vite possible !! " *

Sur ce, elle vola immédiatement vers une vitre brisée, pénétrant la nuit fraîche, laissant derière elle, un tas de lycans brulants ou calcinés, ainsi que son cousin entravé...

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: attaque massive   Ven 20 Oct - 14:58

Carine se remit de son choc… secouant frénétiquement la tête, elle regarda autour d’elle pour contempler la décadence totale…

Si elle combattait les lycans, le château exploserait, si elle combattait ce monstre de chair, les lycans prendraient le château en admettant qu’ils maitrisent le mystérieux loup possédé par Baal…

Zurgy passa devant elle avec un essaim de loup qu’il n’avait pas remarqué… les loups était trop nombreux pour lui et il fallait qu’elle en retienne pour ne pas que le vampire soit submergé...

Son instinct avait parlé, elle était sur que tout reposait sur cette vampire à l’agonie dans la chambre, et que seul Zurgy, en l’aidant, pourrait rendre sa mort héroïque à tel point, qu’elle sauvera le palais…

Les lycan ne passèrent pas la limite de son corps… un par un, elle leur infligeait une griffure mortelle alors que ses papillons forçaient à regrouper la nuée sur elle…

Lorsque le groupe fut à terre, elle se précipita sur Sombrecoeur et se jeta sur lui :

« Arrêtes, ne fait pas cela, il y a peut-être une autre solution !!! »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attaque massive   

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque massive tooriste & Ichtanir
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!
» Une simulation d'attaque ciblée sur l'Iran
» Croiseur d'attaque chevalier gris FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: