AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les principaux clans de vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Les principaux clans de vampire...   Mer 15 Mar - 15:39

Bienvenue, je vais faire un récapitulatif des clans principaux de vampires.

-Les Brujah : Les Brujahs sont des idéalistes passionés. Toutefois, cette passion peut parfois leur attirer des ennuis car les Brujahs ont tendance à exprimer leurs idées par les poingss plutôt que par les mots.

-Les Gangrels : S'il existe un clan plus proche de la bête que les autres, c'est sans conteste le clan des sauvages et itinérants Gangrels. Ils préfèrent en général la solitude, et, en raison de leur nature sauvage, les Gangrels entretiennent une relation privilégiée avec les animaux et peuvent eux-mêmes prendre des formes animales.

-Les Malkavians : Désaxés par nature, les Malkaviens voient le monde sous un éclairage différent par rapport aux autres vampires. Leur "intuition" permet également à ces vampires de voir les véritables intentions des gens. Cependant, cet atout se manifeste également par une plus grande difficulté à communiquer avec les autres.

-Les Nosferatus : Hideux et repoussants, les Nosferatus subissent la malédiction de la difformité. Forcés à se cacher dans les ombres de la nuit, ils ont appris à se tenir à l'écart de la société tout en s'y adaptant.

-Les Toréadors : les Toréadors se considèrent eux-mêmes comme des artistes et des visionnaires. Ils recherchent les raffinements les plus extrèmes, les créations d'avant-garde et aiment porter des vêtements de haute couture.

-Les Tremeres : Les Tremeres sont des sorciers du sang redoutés par les autres clans. A l'aide de leur magie du sang, aussi appelée Thaumaturgie, les Tremeres gardent leurs secrets religieusement et ne font guère confiance aux étrangers.

-Les Ventrues : Disposant de véritables fortunes, ces vampires ont développé des goûts somptueux. S'ils ne peuvent s'abaisser à se nourrir de rats, cela leur permet de se faire facilement accepter par la communauté vampirique. Les Ventrues constituent le seul clan pouvant utiliser la Domination pour affecter le cours d'une conversation.

-Le clan Cappadocien : Fascination pour la mort et tout ce qui tourne autour de la non-vie. Ils s'intéressent à ce que devient le corps une fois que son âme l'a quitté et mènent des recherches dans ce domaine. Ils ont ainsi pu développer une discipline de nécromancie qui leur est propre : Mortis.



Edit avec les données de Carine =)


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les principaux clans de vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Le Clan :: Présentation du Clan-
Sauter vers: