AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 27
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Histoire du clan   Sam 25 Nov - 17:04

Il y a plus de six cents ans que naquit Zurgaalarphalgiry De Barzane, fils bâtard entre un ventru et une humaine, son sombre héritage caché par ses parents. Mordu par le dénommé Master, son potentiel fut révélé et il quitta le domaine familiale après y avoir mit le feu, à la recherche de sang frais.

Trois cents ans plus tard, il rencontra un jeune humain qu'il vampirisa, Kuryan, unique rescapé de l'attaque de son village par un clan de lycanthrope qui fut exterminé durant la nuit où l'infant apprit peu à peu à comprendre ce qu'il était devenu.

Mais l'histoire des BloodLords ne commence que quelques années plus tard, lorsque Zurgy investit un manoir appartenant à son défunt père afin de s'y reposer. Peu à peu, des vampires désireux de trouver un foyer se présentèrent devant les deux dirigeants : la première d'entre eux fut Proxima, suivi bien rapidement de son infant Deboitela.

Ensuite, se fut au tour d'Odin, le futur protecteur du clan, de les rejoindre, puis Darksensei, vampire d'une force considérable, à l'époque capable de vaincre n'importe quel adversaire. Les recrues se suivirent, parmi lesquelles Sakurazukamori, Vlokovsk, Solweg, Orzarul, Morticia, Pillar...

C'était l'age d'or du clan : les lycanthropes se terraient, Zurgy avait épousé Proxima, une idylle naissait entre Morticia et Pillar, et Solweg et Odin semblait déjà s'aimer énormément... De l'union de Proxima et de Zurgy naquirent trois enfants : Corynthe, l'unique garçon, Ayliss et Rizalice, ses deux sœurs.

Trystella et Ivy rejoignirent à leur tour les rangs des seigneurs du sang, mais le malheur s'abattit soudain sur le clan. Lors d'une attaque fulgurante des lycanthropes, Pillar perdit la vie, laissant Morticia seule à jamais. Peu après, Odin, ayant semé la vie en Solweg, dut perdre la sienne pour enrayer une malédiction qui menaçait son fils... De leurs côtés, Darksensei, Sakurazukamori, Vlokovsk et Orzarul durent quitter le clan, et Deboitela fut banni pour avoir menacé Proxima. Ainsi, le clan perdit de nombreux guerriers, vampires... amis.

Mais ce n'était pas pour cela qu'il allait tomber !

De nouveaux vampires rejoignirent le clan, tels Nephilim, Teracota et Oramis, suivis de Yumire, réincarnation d'un passé oublié par Kuryan, tandis que ce dernier succombait peu à peu au charme d'Ivy, par Carine, la maîtresse des papillons, Abygael,, EvilJo, TaeKu, nouveau protecteur du clan, et Saezo, ami de ce dernier. De nouveaux protecteurs, de nouvelles alliances...

La haine envers les lycans avait disparu tandis qu'une longue alliance avec les Nemesis s'étaient effectuée, jusqu'à la dissolution de la meute... même après cela, Archcooler et Olivia devinrent épris l'un de l'autre, tandis que Sombrecoeur, lui, berçait dans ses bras Lilith, une nouvelle recrue.

Lors d'une attaque d'une puissante meute lycanne contre le manoir, le petit Corynthe fut assassiné... Folle de désespoir, Proxima, la mère du clan se laissa mourir, laissant le clan à demi orphelin, dans une période sombre et troublée... Ne pouvant se dérober à son destin, Trystella dû quitter le manoir en cette période de crise, rejoignant de ses ailes grises les mystères de sa vie : son passé et sa sœur Saigy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Histoire du Clan du Gwenn Ha Du
» Le Clan de Kenera Riem
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Le Clan :: Présentation du Clan-
Sauter vers: