AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Yumire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Chambre de Yumire   Dim 21 Jan - 1:42

[Précédent->L'infirmerie]

Après avoir quitté l'infirmerie où elle avait laissé Oramis et Ivy en grande conversation, Yumire grimpa dans les étages au pas de course et gagna le corridor qui reliait les chambres. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter la sienne, mais s'en réjouissait d'avance, pensant que le manoir des BloodLords ne lui avait donné depuis son arrivée que des bonnes surprises.

La petite vampirette sortit une clé argentée de sa poche et dévérouilla la serrure, pénétrant dans ce qui allait être son antre. Un sourire éclaira son visage. La pièce était de taille moyenne et confortablement meublée dans des teintes au tons rosés; un lit occupait un coin de la salle, recouvert d'un couvre lit aux couleurs tirant sur le pourpre, tandis qu'à côté une petite lampe de chevet était recouverte d'un abat-jour rose. En face, une table basse et un petit coussin étaient disposés, et dans un autre coin, une armoire. Au contre de la pièce trônait un grand tapis.

Yumire pénétra dans la chambre avec un regard ravi. Par l'unique fenêtre posée face au Sud, elle distingua les jardins, s'abandonnant à la contemplation du dehors, mais elle du s'y arracher, car le jour pointait. La petite vampire tira les rideaux, plongeant la salle dans l'obscurité, et bondit sur son lit où elle s'allongea, s'étirant de tout son long.


**Hihi...je suis vraiment contente d'être ici^^**

Contemplant le plafond, Yu laissa ses pensées l'envahir. Elle pensa à son arrivée lors du banquet d'Odin, qui lui semblait maintenant s'être déroulé il y a un siècle, puis à tout ce qu'elle avait fait jusque là, son amitié avec l fils de Sombrecoeur, Vangel...avec un petit pincement au coeur, elle se rapella qu'elle avait envisagé de partager sa chambre avec Trystella lors de leur toute première rencontre. Elle avait à ce moment trouvé en la vampire une véritable amie.

**Trystella-Chan...je te souhaite beaucoup de bonheur, où que tu sois, quoi que tu fasses...**

C'est sur ces pensées agréables que la petite vampire tomba dans les bras de Morphée en ronflant bruyament, attendant l'arrivée d'Ivy-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Mer 7 Fév - 23:12

... qui finit par gratter à sa porte, une journée plus tard, toute belle et impatiente d'aller pill... faire les boutiques en ville !
Ivy toqua doucement afin de ne pas déranger les autres endormis. La journée n'était pas encore bien achevée, la nuit s'installait lentement et ouvrait des perspectives nouvelles aux êtres de la nuit.
Se demandant si elle était réveillée ou non, Ivy finit par l'interpeler...


"Yumire ? Mon chou, tu es prête ?"

Elle s'attendait à devoir l'attendre. Un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Jeu 8 Fév - 23:57

Elle avait très mal dormi.
Alors qu'elle s'en allait déjà vers des rêves cotonneux peuplés de pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres, Yumire avait été réveillée en plein milieu du jour par d'effroyables cris, qu'elle identifia comme ceux de Zurgy, si expressifs de la souffrance de celui-ci qu'elle était restée pétrifiée dans son lit, les yeux écarquillés. Enfin, après de longues minutes, les horribles hurlement entrecoupés par intermitence de grésillements méphistophéliques cessèrent. La petite vampire se tut, une unique larme roulant sur sa joue.

Après cela, elle n'avait pu dormir de toute la journée. Il avait du se dérouler des évènements grave pour qu'ainsi le manoir soit torturés de sons de martyres. De gros cernes sous les yeux, Yu prit un livre qu'elle dénicha dans l'armoire traitant d'un sujet sans importance et tenta de se changer les idées par une petite lecture distractive. En vain. Elle s'était endormie sur les pages et le jour pointait quand un petit tappement à la porte la fit se réveiller en sursaut.
Son livre tomba à terre. Yumire le ramassa précipitament et alla le ranger dans l'armoire au son de la voix d'Ivy-Chan qui lui demandait si elle était prête. Haletante, la petite vampire se changea et se précipita vers la porte.


"Je suis pr...aïe...sumimasen Ivy-Chan" fit-elle avec un sourire, les fesses par terre, encore sonnée par le choc. "Tu es dure dis donc O_o"

Yu se releva d'un bond et ferma derrière elle la porte de sa chambre.

"Daijobu? Ce jour a été mouvementé apparement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Dim 11 Fév - 3:08

La porte s'était ouverte, laissant découvrir un Yumire aux traits tirés, les fesses par terre et l'air pas réveillé. Ivy n'avait pas cru mettre tant d'empressement pour l'appeler qui justifia un tel empressement pour venir lui ouvrir...
L'espace d'un instant, elle crut en reconnaître en elle Eyriel, l'affublant mentalement d'oreilles, d'une truffe et d'une queue touffue... mais elle disperça rapidement cette idée saugrenue en secouant la tête et tendit la main pour l'aider à se relever.
Chose qu'elle fit avec la même vivacité qu'elle avait eu à rencontrer le plancher.


"Mais voyons Yumire, il ne fallait pas courir comme ça, je pouvais attendre ! Tu vas bien ?" Fit elle d'une voix étouffée mais néanmoins inquiète. "Qu... qu'est ce qui est dur en fait ? Le plancher ou moi ?"

Et elle pouffa de rire l'espace d'un instant, surprise à la fois de se voir qualifié d'un tel adjectif que de la possibilité que la petite vampire s'adresse au sol de bois sur ce ton...


Ivy rentra cependant rapidement dans la pièce et jeta un coup d'oeil curieux. La décoration reflétait le caractère de Yumire avec ses courbures et ses tissus roses, la pièce en elle-même était coquette et bien meublée.
Elle retourna à son hôtesse et remarqua une seconde fois son air fatigué. Ayant dormis comme un loir, Ivy réalisa que les évènements de la veille avaient été plus que traumatisant... Seulement, dans les bras de Kuryan elle ne pouvait s'empêcher de se sentir bien, en sécurité, et d'oublier tout le reste.


"Je vais bien oui, mais et toi ? Tu te sens toujours d'attaque pour m'accompagner en ville ? Si tu es trop fatiguée je comprendrais ne t'inquiète pas ! Il est vrai que la petite mésaventure du chef de clan a dû mal entâmer ta journée... Enfin, à l'heure qu'il est, sa lubie doit être passée... merci bien"

Elle conclue ces mots sur un ton amer et un faciès barré d'une grimace réprobatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Sam 17 Fév - 1:30

Le choc de sa chute et sa relevée avaient achevé de faire recouvrir ses esprits à Yumire qui étaient maintenant plus dispose à quelque activité que ce soit. Elle rit de bon coeur avec Ivy et regarda la jeune femme jeter un coup d'oeil rapide dans sa chambre, puis un sourire étira la comissure de ses lèvres.

"T'as vu, ma chambre est cool, non? Je suis sûre que la tienne est toute violette! Avec un petit panier pourpre pour Eyriel"


Le fait de parler de ce sujet lui fit s'apercevoir que le louveteau en question n'était pas présent en ce moment même. Yu sourit en pensant qu'il devait probablement être en train de dormir ou manger, ce qui en soi ne différait guère de d'habitude. Puis elle écouta attentivement les questions de la vampire et ses informations à propos de Zurgy.

"Ne t'inquiète pas pour moi Ivy-Chan, j'ai la forme!"
déclara t-elle d'un air joyeux accompagné de son sourire coutumier. "Et puis ce n'est pas grave...le principal c'est que Zurgy-San soit remis..."

La petite vampire eu une pense heureuse pour la nuit qui allait se dérouler. Elle n'avait jamais, à proprement parler, "fait les magasins" et cela promettait d'être une expérience enrichissante. Ivy serait son mentor en matière de shopping.

"On y va?" proposa Yumire avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Lun 19 Fév - 2:58

Nouvel éclat de rire pour Ivy quand Yumire devina avec justesse la couleur dominante de son intérieur de chambre. Elle passa gentiment la main sur le visage, puis lui tendit son bras galamment.

"Je suis bien contente que tu sois en forme, nous avons beaucoup de choses à faire en ville ! J'imagine déjà que tu as faim, une petite moisson de sera pas de trop pour nos quatres canines assoiffées. Et puis c'est une bonne idée que tu as là, un coussin pourpre pour Eyriel... Même si personnellement, je le verrais plus bleu marine, avec un motif d'étoile blanche... Hmmm, a oui ! Et puis les vêtements ! Sais tu que bientôt, ça sera l'anniversaire du clan ? Il faudra se faire belles, et présenter des toilettes inédites !"

Et Ivy acheva son petit discours enflammer par un regard éloquent vers la porte, l'air de dire : "on y va !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Paul
Majordome
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Lun 19 Fév - 12:22

Paul était arrivé au premier étage, essoufflé et les pensées encore concentrées sur la jeune femme qu’il venait de croiser. Qui était-elle ? Pourquoi lui semblait-elle si familière ? Enfin, pour le moment, il fallait qu’il trouve la fée. Il tambourina à la porte de sa chambre, mais personne ne lui répondit, il accoura comme ceci à presque toutes les portes, mais bon nombre d’entre elles étaient fermé et personne ne vint ouvrir au vieil homme dont les rhumatismes faisaient souffrir. Enfin, il se présenta à la porte de Yumire. Paul savait que la fée et elle passait pas mal de temps ensemble, aussi il jugea bon de frappé à la porte, et même de l’ouvrir. Par chance elle n’était pas verrouiller. Le vieil homme entra et repéra les cheveux violets de la fée. Aussitôt il mit ses mains sur ses yeux, on était dans une chambre de jeune fille, rien ne disait qu’elle était habillée, surtout à cette heure ci. Le majordome toussota un peu puis on entendit sa voix caverneuse dire doucement :

" Je suis désoler de vous déranger mes demoiselles, mais, il se passe quelque chose en bas, qui, il me semble mérite votre attention… Je ne suis pas médecin, aussi j’ai jugé bon de vous prévenir puisque vous sembler connaître certaines chose en médecine. En effet, messire Taeku s’est soudainement mis à cracher du sang et à pleurer. Je ne sais pas ce qu’il a, mais il me semble que ceci requiert toute votre attention… Si vous voulez bien me suivre… "

Le majordome laissait grand ouvert la porte, et d’une main leurs montrait le couloir pour leur faire signe de descendre. Son autre main couvrait toujours ces yeux, pour qu’il ne voie rien de gênant au cas ou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Lun 19 Fév - 23:09

Yumire écouta Ivy parler avec entrain de l'anniversaire du clan qui approchait et eut un hochement de tête d'approbation en entendant la fée déclarer qu'il faudrait présenter des toilettes inédites pour cette occasion. Elle acquisca avec vigueur, s'imaginant déjà des tenues plus invraisemblables les unes que les autres qui pourraient célébrer avec justesse un tel évènement. Elle ignorait quel âge avait le clan mais c'était sans conteste une très importante date pour tous ceux qui vivaient au manoir.

"Bon, allez, on y va! "

La petite vampire s'interrompit quand elle entendit un bruit de pas étouffés suivis de celui d'un souffle haletant, puis quelqu'un frappa à la porte. Quelques instants après, Paul, le majordome, faisait irruption dans la pièce d'un air précipité. Il s'adressa à Ivy en lui transmettant quelques données d'urgence sur TaeKu qui, visiblement, se comportait étrangement.

**Oh non...**


"Ivy! Il faut y aller! On peut pas laisser Tae-Chan comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Mar 20 Fév - 10:52

Ivy allait ouvrir la porte sur leurs formidables aventures de shopping quand celle-ci s'ouvrit d'elle-même après un léger toc-toc, sur un Paul essoufflé, qui mit tout de suite ses mains sur son visage et leur fit un état des lieux alarmé...

"Une toux qui lui fée cracher du sang ? Ses larmes sont aussi du même acabis ?? Cela suffit Paul, nous sommes habillées..." Fit Ivy d'un ton tranchant, professionnel.

Elle venait de comprendre que sa virée citadine venait de tomber à l'eau, du moins pour quelques temps. La vampire foudroyait le majordome du regard, comme s'il eut été responsable de ce retard intempestif...


"Bien sûr qu'on y va ! Où se trouve-t'il ??" Répondit Ivy, posant sans doute une question rhétorique car elle s'engoufra dans les escaliers, cherchant mentalement TaeKu et ce qu'il pouvait bien avoir contracté...

<direction : petit salon>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Paul
Majordome
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain
MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Mar 20 Fév - 12:20

Paul sentit le regard foudroyant d’Ivy se posé sur lui. Elle ne semblait pas très heureuse de le voir, elle n’avait pas idée à quel point lui non plus n’avait envies de la voir. Depuis longtemps Paul trouvait que le maître se laissait allé. Si c’était lui, cette petite fée ne serait jamais entrée dans ce haut lieu. Il n’avait jamais pus supporter les esprits magiques. Bien sûr il n’en avait pas connu beaucoup, car ce genre de «personnes» essayait tout le temps de se cacher des humains. Paul appris qu’il pouvait retirer sa main qui couvrait de ses yeux, ce qu’il s’empressa de faire. Il allait répondre à la fée mais elle partait déjà dans les escaliers pour rejoindre le vampire malade. Le vieil homme se retourna vers Yumire et lui dit, même si ça semblait inutile :

« Il est dans le Petit-Salon… Ca lui a pris d’un coup…»

Paul se sentait inutile, et il détestait ça. Il se sentait aussi haït des vampires. Ce n’était pas nouveau, surtout que c’était réciproque, mais pour une fois il avait envies de se justifier : Pourquoi l’accusait-on ? Qu’avait-il fait de mal ? Il aurait aussi bien pus laisser Taeku s’étouffer dans son propre sang et pourtant il ne l’avait pas fait. Peut-être était-ce parce qu’il n’était pas maléfique contrairement aux vampires ? Non, probablement pas. Il n’avait jamais considéré les vampires comme des êtres maléfiques. Même si ces créatures semblaient narguer Dieu avec leu immortalité qui les éloignait du jugement dernier, Dieu ne leur aurait certainement pas permis d’exister si ça avait été le cas. Et puis, toutes les créatures maléfiques, excepté le Malin lui-même, étaient susceptibles de mourir à un moment ou à un autre. La femme du maître était morte car elle était mauvaise. Le petit dévergondé aussi, il avait insulté Dieu en s’habillant en femme alors qu’il était du sexe fort. Tout avait une logique. Même si la fée s’était montrée agressive envers lui, ce n’était que parce-qu’elle était inquiète, rien de bien méchant et personnel…
Paul pris à son tour la direction des escaliers pour rejoindre le petit-Salon, sentant ses os lui crié d’arrêter de courir.

[Direction : Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   Mer 21 Fév - 1:01

Yumire, toujours ébaubie de la nouvelle qu'avait apporté Paul, s'apprêtait à suivre Ivy qui venait de s'élancer lestement dans les escaliers quand le majordome se tourna vers elle et lui indiqua la direction à suivre ainsi qu'un donnée complémentaire concernant l'état de Taeku. La petite vampire le remerçia d'un signe de tête, puis observa quelques secondes son visage terni par les ans. Visiblement il ne semblait pas très heureux d'avoir eu affaire avec Ivy, et c'était réciproque.

Un peu surprise, Yu s'élança à la suite du majordome et tous deux, le vieux et la jeune, ils descendirent les escaliers aussi vite que possible, la fée dans la force de l'âge les distançant déjà de quelques mètres. Après un instant de silence, et de réflexion pour Yumire, celle-ci attira l'attention de Paul d'un tirement du bras.


"Tu sais, Paul-San...Je crois qu'ici tout le monde a besoin de toi...n'en veux pas à Ivy-Chan...Elle est juste...profondément elle-même."


[Direction->Petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Yumire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers: