AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bal des loups

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 1:11

Calice était d'une curiosité maladive pour tout ce qui touchait les us et coutumes des bipèdes. Après que Paul lui eut longuement expliqué ce qu'était un anniversaire et un bal, la louvette avait exprimé le désir d'y être, de voir, de connaitre, bref, de participer aux festivités. Le concept de pudeur étant encore incompréhensible pour elle, il avait fallut qu'elle promette sur tout les tons au majordome de ne surtout pas prendre forme humaine pour obtenir la permission.

En prévision de ce moment qu'il redoutait, le vieil homme avait initié la jeune louve au rituel millénaire du bain, assorti de mousse et de savon parfumé. Calice avait ensuite fait subir à Paul, un rituel non moins ancien consistant à sortir du baquet en sautant partout et à s'ébrouer avec une grande compétence sur les meubles, la moquette et les gens alentours.
Finalement séchée, brossée, parfumée aussi pour son plus grand malheur, la petite louve attendait, assise sur coin de tapis du rez-de-chaussée, que le nombre d'invités soit suffisant pour pouvoir tenter une entrée en tapinois dans la salle de bal.

Enfin cela, c'était avant qu'Eyriel tout pomponné lui aussi, ne vienne se moquer de son entêtant parfum de fruits des bois (mais où donc Paul avait-il obtenu ce savon ???). Depuis quelques mois, la courbe de croissance des deux loups du manoir s'étaient inversées. Alors qu'Eyriel était le plus jeune lorsque la louvette était arrivée chez les Bloodlords, Calice semblait désormais se maintenir à un âge lupus infantile, ne vieillissant pas plus que ne le ferait une humaine...
Un jappement en entraînant un autre, un claquage amicale de dents à quelques centimètres du museau plus tard, tout deux courraient à travers tout le labyrinthe végétal, s'élançant et se poursuivant au travers de toutes les allées avec une belle énergie.

* Tu es trop lent Eyriel, tu ne m'attraperas pas ! *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 1:49

[mode=Eyriel]
Eyriel s'était enfin échappé de la chambre, sa maîtresse servait de soubrette à l'entrée, réceptionnant les invités venant de contrées plus ou moins lointaines... Le collier lui grattait le coup, mais à part ça, en face de Calice qui avait eu droit à la totale toilette, il n'était pas si mal lotis...
Il avait grandit, et comme Ivy se plaisait à le penser, il avait mûri. Désormais jeune loup, il restait difficilement dans les bras, et sa pauvre vampire s'en désolait. Son insasiable appétit semblait avoir trouvé un rythme cohérent, mais les quantités étaient toujours aussi impressionantes.

Il n'avait cependant pas pu s'empêcher de faire remarquer à Calice qu'elle renardait la bourgeoise, ce qui -comme prévu- la fit réagit au quart de tour. Déjà ses puissantes pattes le propulsait dans les allées, la langue pendante et le regard illuminé par l'excitation.
Ses muscles jouaient sous son pelage d'ébène alors qu'il franchissait sans problème une barrière de buissons, rejoignant Calice qui courrait à perdre haleine. Il fit claquer sa machoire à quelques millimètres de son derrière puis sauta de gauche à droite puis de droite à gauche avec un air tout aussi gauche, les oreilles de travers et le regard fou.
Il bouffonnait, comme d'habitude, comme s'il voulait se faire pardonner son geste par des pitreries...


Like a Star @ heaven Alors ? Qui est lente ? Like a Star @ heaven

Et dans une mimique de rire, il sauta par dessus une deuxième allée, cherchant un endroit où se terrer pour faire passer l'orage Calicien...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 2:13

Calice avait promis de rester sage. ''Sage'' dans le langage de Paul était un mot qui regroupait plusieurs notions comme, ne pas salir son poil blanc, ne pas sauter sur les gens pour leur lécher la figure, ne pas prendre forme humaine et se promener nue dans le manoir, ne pas déterrer les Gardénia pour y planquer un nonos, et accessoirement, ne pas se faire remarquer...

Mais les taquineries d'Eyriel étant ce qu'elles étaient, la jeune louve était fermement décidée à faire valoir son droit d'aînesse. Esquivant une tentative de son noir compagnon de lui croquer le croupion, Calice tricota de ses quatre pattes à toute vitesse pour ne pas se faire semer.

* C'est la faute de tes pattes, elles sont plus longues que les miennes ! *


Immobile un instant, elle chercha dans le vent une odeur qui la mettrait sur la voie. Un bruissement léger dans une contre-allée lui fit dresser les oreilles et esquisser un sourire de loup. Silencieusement, la louvette approcha d'une statue de dragon dont une des ailes surplombait l'allée voisine. Tout en marchant, Calice se redressa et prit forme humaine. Empoignant la statue de ses deux petites mains, elle grimpa avec agilité et discrétion jusqu'à se trouver perchée au dessus du chemin.

Qu'Eyriel pointe le bout de son nez, et elle lui tomberait droit sur le poil !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 2:26

Le trouble-sagesse en question était parvenu à se camoufler dans un buisson fort feuillu. Il se tenait contre le sol, aux aguets. Le vent n'apporta soudain plus l'odeur familière de la louve, bien que le parfum demeurait toujours aussi nauséeux... Cela signifiait qu'elle n'était plus sous sa vraie forme, et que la diablesse se servait probablement de ses mains humaines pour lui concocter quelque piège malfaisant.
Son poil se hérissa à cette idée et, intrépide, il sauta de sa cachette et jappa à son intention.


Like a Star @ heaven Evidemment que celui-ci est plus grand, si celle-ci abandonne constamment sa forme noble, il est clair qu'il ne lui poussera pas de longues pattes... mais des mamelles humaines ! Like a Star @ heaven

Etonné de sa propre hardiesse, il détala comme le vent en direction du milieu du labyrinthe, se taillant sa propre route en ligne droite à travers les allées soignées du parc. C'est qu'il n'aimait pas quand elle prenait une forme humanoïde. Sa façon de parler restait la même, mais son odeur s'altérait, ses manières étaient autres... Et puis, il la trouvait beaucoup moins jolie, même s'il lui restait ses zoreilles.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 2:53

Calice ne broncha pas aux moqueries de son camarade. Elle lui gardait un chien de sa chienne pour lui faire payer son arrogance ! Alors qu'il grondait des bêtises sur le rapport hypothétique entre la longueur de ses pattes et la grosseur de ses mamelles (Elles étaient très bien ses mamelles humaines !), elle attendait tranquillement qu'il fasse une erreur de jugement.

Ce qui arriva bien vite lorsqu'il s'élança sur le chemin, bondissant hors d'un buisson comme un diable hors de sa boite. La jeune fille n'eut qu'à se laisser tomber de son perchoir, se transformant pendant sa chute.

Elle atterrit droit sur Eyriel, en profitant pour refermer ses mâchoires autour de son cou mais sans le mordre. Sous l'impact, les deux loups roulèrent dans l'allée. Calice se félicita de s'être entraînée à se métamorphoser en un clignement d'oeil : rouler sur les graviers avec la peau fragile des humains lui aurait certainement provoqué des blessures, et cela lui aurait valu des gros yeux de la part de Paul.

Se redressant bien vite, elle fit un bon de coté pour tenter d'éviter les inévitables représailles.

* Quand on a pas la longueur de patte, on utilise sa tête ! Puisqu'on peut se transformer, c'est une arme à ne pas négliger contre les gros loups maladroits ! * Se moqua t-elle tant qu'elle en avait encore la possibilité.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 3:05

Eyriel sentit une ombre sur lui, et tourna la tête, mais trop tard, déjà Calice lui avait chopé le cou en les envoyant tournebouler dans l'allée. Pendant la roulade il tenta de se dégager de son emprise, mais la diablesse tenait bon ! Jusqu'à ce qu'elle finisse par s'esquiver habilement et fasse un saut de côté.
Mais il décida de jouer la surprise, et contre toute attente, il ne remua pas. Il ne répliqua même pas. Son corps resta immobile.

Et c'est alors qu'il laissa échapper un couinement douloureux, bref, dans un soupir. Ses oreilles s'affaissèrent. En réalité, il brulait de sauter sauvagement sur Calice et de la trainer si bien dans les fleurs à tel point que cela fasse passer ses effluves de donzelle. Mais l'ayant titillé sur son intelligence, il allait lui faire croire qu'elle l'avait blessé.
Jouant à fond son rôle, il tendit une patte, s'appuya faiblement dessus et soudain se laissa choir, comme incapable de se relever.
Et oui, Eyriel était roublard, et en plus de ça, il était plutôt doué !
Passé maître dans l'oeillade implorante et
" siiiiiiii kawaiiiiiiiiii " comme l'aurait dit cheveux-roses, messire Loup s'essayait au théâtre, dans le registre dramatique...

Alors qu'il s'affaissait, il poussa un léger cri, comme s'il appelait à l'aide, puis plus aucun de ses poils ne remua.
Dans le rôle de la pauvre chose blessée-et-mise-à-mort : Eyriel-kun !
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 3:30

Calice avait bandé tout ses muscles. Elle était prête à défendre chèrement sa fierté et son honneur face à un adversaire qui grandissait en taille et en poids presque chaque jour, ce qui devenait presque lassant à la longue quand, comme la louvette, on n'avait pas pris un seul centimètre depuis des mois.

Mais à sa grande surprise, la charge sauvage n'eut pas lieu. Son vieux copain, au lieu de lui sauter dessus toutes canines dehors comme l'exigeait la coutume, venait de s'écrouler lamentablement sur le sol en poussant un geignement plaintif. D'abord hésitante, elle ne put résister à son regard de chien battu. Revenant à pas mesurés vers lui, vaguement inquiète, Calice approcha son museau de celui d'Eyriel, le poussant du bout de son nez rose pour tester ses réactions.

* Eyriel est blessé ? * Demanda t-elle dans un jappement, les oreilles en bernes et les yeux implorants.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 3:42

Eyriel tâchait d'imiter la chiffe, le paillasson, le poisson syncopé.
Le plus dur fut de retenir un hurlement de rire quand Calice, toute inquiète qu'elle était par sa réaction -ou plutôt sa non-réaction- se laissa avoir par son piège démoniaque...
Alors, pour lui éviter de se trahir, il commença à compter dans le secret de son esprit. En fait, il comptait les gravillons sous lui...

Calice approchait, son odeur de bouquet de lavande mélangé aux senteurs d'eau de toilette et de fleurs de bain lui chatouillait de plus en plus le museau, menaçant l'intégrité de son odorat.
Mais il ne bougeait plus.
Il pensait pierre.
Il comptait 42... puis recommença, car il ne savait pas compter au delà de 42.
Il en était même à 3 fois 42 et quelques brins de paille. Paul avait bâclé son ratissage à cet endroit...
Puis Calice s'approcha encore plus près... assez près...
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 18:47

Calice n'en menait pas large. Il était difficile de se faire de vrais amis ici : les rares lycanthropes lui rappelaient les sbires du sorcier, les vampires la regardaient tous d'un air d'en avoir deux _ les yeux exorbités _ lorsque d'aventure elle se balladait en tenue d'Eve dans le manoir, les humains, à l'exception de Paul, l'infantilisaient et/ou la méprisaient... Restait Eyriel qui était son frère de meute et son indispensable complice de bouffonneries...

Et voilà qu'il gisait là, la langue pendante, l'oeil éteint, et qu'en plus, un faisceau de présomptions semblait tendre à indiquer que la petite louvette était la coupable unique et désignée de ce crime impardonnable.

Le poussant un peu du bout la patte, elle renifla d'angoisse, le regard humide de grosses larmes.

* Eyrieeeeeeel ! Ne soit pas mort... * Implora t-elle doucement.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 21:50

Enfin, c'était le moment !
Eyriel réagit quand le bout de la patte de Calice rencontra son épaisse fourrure : à la vitesse de l'éclair, et par une démarche méticuleusement anticipée, il sortit sa patte gauche de dessous lui, leva le membre inquisiteur de la louvette, se ramassa et bondit sur son poitrail sans défense !


Like a Star @ heaven BOUH ! Like a Star @ heaven

Il la renversa sur le dos et immédiatement referma -mais sans blesser - sa machoire aux dents étincelantes sur le cou de Calice. Elle n'eut pas le temps de réagir, incarnant la surprise à l'état brut.

Like a Star @ heaven AhAhAh ! Alors, qui se sert de sa tête, petite louve ? Tu es à moi ! Like a Star @ heaven

Et comme pour le prouver, il remua la tête de gauche à droite pour montrer sa prise stratégique au niveau de son cou.
Puis il croisa son regard transfiguré par la surprise, mais également inquiet -voire paniqué- et baigné de larmes.
Il eut des remords de lui avoir joué un tel tour, aussi dans un saut vigoureux, il dégagea sa prise et se rétablit sur le bord de la fontaine centrale du labyrinthe.

Il s'assit cérémonieusement, comme pour montrer qu'il enterrait (vainqueur !) la hache de guerre et préférait avoir une vrai discussion avec sa comparse...
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Dim 11 Mar - 23:07

Calice faillit bondir hors de sa fourrure sous le coup de la surprise. Alors qu'elle s'apprêtait à hurler à la lune pour réclamer de l'aide, Eyriel avait ouvert un oeil pétillant de mauvaises intentions et, dans un rictus moqueur, lui avait sauté à la gorge.

Les quatre fers en l'air, blessée dans son orgueil et surtout dans ses sentiments de sincère inquiétude, la louvette regardant son camarade avec un air à faire pleurer les pierres. Cela eut pour effet immédiat de la libérer de la prise de ce gros lourdeau insensible et pataud. Alors qu'il se pavanait sur le rebord de la fontaine, Calice décida d'employer un moyen certes discutable, certes peu décrit dans les manuels de tactiques militaires, mais oh combien efficace aux dire des femelles du manoir : la lippe triste, le regard humide et accusateur, bref de la pédagogie (80% de torture mentale, 20% de chantage affectif pour ceux qui voudraient la recette).

Approchant doucement de la margelle de marbre, les épaules basses et l'air tristounette, la petite louve s'essayait à la plus ancienne arme de la féminité. Il fallait pas que ce monstre de butor au museau trop velu se doute de son plan !

Il était là, assit dans sa suffisance de mâle qui veut devenir Alpha à la place du mâle Alpha, et semblait vouloir engager la conversation, mis en confiance par son petit air soumise.

Un éclair malicieux dans le regard et un pas d'élan plus tard... '' SPLAOUFFFFF ! ''
Calice s'était jetée de tout son poids sur Eyriel pour le faire basculer dans l'eau, l'accompagnant d'ailleurs dans sa chute mais exultant de bonheur pendant qu'elle roulait avec lui dans l'eau de la fontaine.

* Egalité Eyriel ! * -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 0:02

Calice s'était relevée, confondue et penaude. Eyriel commençait vraiment à s'en vouloir à mort, bien qu'il affichait toujours une expression calme et posée.
Elle s'approcha de lui et, alors qu'il comptait glisser des excuses sur une devise ayant pour sujet les étoiles, la vie, l'univers et le reste, dans un dessein tout à fait retors et vengeur, Calice le précipita à l'eau !
Plongé par surprise dans un liquide glacé par l'air frais de la nuit, Eyriel fit des bonds de gazelle dans l'eau crystalline mais néanmoins gelée.


* Si Ivy me voit ainsi, la fourrure dégoulinante et le collier de travers... hum... Il ne faut pas qu'elle me voit ainsi ! *

Il réussit enfin à atteindre le rebord et s'y étala, ses oreilles encore bourdonnante du cri de victoire qu'avait poussé la louvette. Il lui fallut alors un sérieux travail sur lui même pour ne pas la noyer juqu'à ce qu'éclaboussures, suffocations et supplications s'ensuivent.
Il s'ébroua avec énergie, puis fit le tour du bassin en espérant sécher son poil humidifié-par-coup-bas.

Il prit un air digne et fier de mâle offensé, s'assit et lâcha enfin :


Like a Star @ heaven Celle-ci aura au moins réussi à disperser l'odeur suffocante qui embaumait autour de sa personne... Like a Star @ heaven-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 0:33

Un spectateur de cette scène de naïades sous jets d'eau aurait pu assister à un phénomène particulièrement rare : une louve éclatant de rire.

Eut-elle été sous forme humaine que Calice se serait tenue les côtes de rire devant l'air piteux d'Eyriel. Gloussant de bonheur devant une telle réussite, la louvette attendit que son compagnon commence à se sécher pour venir s'ébrouer juste à coté, l'inondant derechef.

* Nous sommes assez satisfaites de notre réussite en effet. Et nous ne faisons pas référence à notre odeur... * Détaillant d'un regard malicieux le résultat de sa plongée sur le mâle humide et roumégant qui boudait sur son séant.

Puis, lui tournant le dos dans un geste plein de morgue, elle s'éloigna en tortillant du croupion. Attentive à une éventuelle attaque d'Eyriel, Calice ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de se moquer ainsi de lui.
Elle n'avait pas encore atteint l'age de batifoler un peu plus sérieusement avec les mâles, mais les provoquer commençait déjà à l'amuser au delà du raisonnable...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vetalas
Jeune mordu
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 17:23

Vet se dirigea subtilement vers les jardins pour arriver à une sorte de labyrinthe.
Arrivé un peu plus près, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il sentit la présence de loups dans les parages. La main sur sa lame, il avança prudemment à l’intérieur du labyrinthe. Après avoir passé pas mal de temps inutile à essayer de trouver son chemin, il se décida à couper par dessus les buissons, pour se rapprocher de la source de son inquiétude. Une fois à quelques mètres du centre du Labyrinthe, il distingua non loin, une fontaine, où s’amusaient deux jeunes loups…

" Mais qu’est ce que c’est que ce bordel… des loups qui font joujou dans les jardins des BL… "

Avant de faire une bêtise, il préféra analyser un peu plus la situation qui se présentait à lui, il se cacha dans un buisson, jouxtant le centre du Labyrinthe, et observa les deux comparses. Il ne tenait plus… deux jeunes Lycans s’amusaient à quelques pas de lui, et il ne trouvait pas le courage de mettre fin à leur vie si misérable.

" Tu n’es pas chez toi Vet… ne fais pas de conneries " se dit-il pour calmer ses ardeurs.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 21:12

Que cette louve était exaspérante !

Il lui avait presque fait des excuses... implicites, et elle lui tournait le dos là, comme ça, de manière tout à fait impolie !
Soit, il n'allait pas courber l'échine pour se faire pardonner auprès de mâââdââme... Ainsi donc Eyriel fit mine de s'éloigner à son opposé, l'air moins fier et les sens en alerte...
Et soudain, il sentit, avec le sixième sens propre aux loups, exacerbé par le fait d'être habité par une partie de l'âme d'une vampire aux pouvoirs psychiques... Un vampire. A l'odeur. A la présence...

Et pas quelqu'un de forcément amical... L'odeur de métal acheva de faire taire son orgueil ainsi que son instinct de chasseur défendant son territoire. Avec une réserve plus humaine que véritablement lupine, il revint sur ses pas et, se plaçant entre le vampire dissimulé dans le buisson et sa meute -Calice-, il s'assit solennellement.


Like a Star @ heaven Calice Like a Star @ heaven L'appela t-il, comme une sorte d'avertissement.

Son regard de jeune loup perçait les buissons, ses yeux d'un bleu profond ne reflétait ni haine, ni crainte. Toujours dans ses prunelles vivait un puit intense d'amour et de loyauté. Il se tint bien droit, et, calmement, invita le vampire à sortir de sa cachette.

Like a Star @ heaven Ceci est une réception, une ambassade. Nul besoin de te cacher. Celui-ci ne lui fera pas de tort, pas plus que Celle-ci. Like a Star @ heaven

Il insista légèrement sur la dénomination de Calice, comme s'il en était responsable. Elle lui avait dit d'ailleurs : il était le chef de meute. Une meute de deux, et de loups bien étranges...
Sur son poitrail découvert se voyait un éclat d'argent, collier à l'enseigne B&L entrecroisés, marque des Bloodlords...
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 21:44

Jouer avec le loup était presque aussi drôle que courir après les lapins et les mulots du jardin. Bien sûr, comme tout les garçons quand ils perdent, il se mit à bouder comme un bébé et partit en ronchonnant sur la sournoiserie féminine. Elle esquissa un léger sourire et s'apprêtait à se moquer de lui quand soudain...

Une odeur d'acier et de mort.
Calice avait ressenti la présence hostile au moment même où Eyriel la rejoignait et la mettait en garde.

Figée par l'angoisse, la louvette tourna lentement son museau dans la direction du danger. Un léger tremblement lui parcourut l'échine avant quelle ne trouve le courage de se poster comme son compagnon, dans une attitude de neutralité et d'attente...

Guettant le moindre signe d'attaque, elle commença à passer nerveusement en revue son vocabulaire Mésopotamien pour trouver une formule de défense applicable aux circonstances. Bien sûr, il lui faudrait se métamorphoser pour pouvoir dessiner les rûnes d'activation du sortilège, mais si Eyriel pouvait gagner une poignée de secondes sur le vampire, ils seraient protégés par quelque chose d'un peu plus conséquent que leur fourrure... Pourvus qu'ils n'aient pas à en venir jusque là.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vetalas
Jeune mordu
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 12 Mar - 23:11

Une fois de plus, le Seigneur Noir venait de se faire débusquer avec beaucoup de facilité. Véxé plutot qu'apeuré, il fit une roulade arrière pour se dégager du buisson et courut en direction du manoir. Après quelques sauts par dessus les brousailles, il emprunta l'escalier menant à la terasse et se réfugia sur le toit.

"$#!$£ù de $&%§ !! ... " ragea t-il

Puis, plus calmement, réfléchit à ce qu'il venait de se dérouler.

" Hmmm bien étrange créatures ces deux là... il faut absolument que j'en avise Seigneur Drakkus... il se passe des choses qui dépassent l'entendement par ici. "

Il se concentra afin de rentrer en contact avec le Maitre de l'Ordre Vert pour lui transmettre ses inquiètudes au sujet de ce bal.


[Direction la terasse]-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 2:34

Calice aussi l'avait senti, et s'était stopée derrière lui. Elle tremblait. Il comprenait. Mais n'en resta pas moins inflexible ni moins digne. Son corps serait rempart de toute agression la visant, mais il espérait que le vampire serait suffisament sage pour ne pas en venir à de telles extrémités. Il avait été éduqué dans le respect des vampires, aussi faisait-il la preuve de son enseignement par son attitude posée et confiante. Du Eyriel tout craché...

Mais contre toute attente, le vampire s'enfuit ! Le jeune loup ne décela pas de trace de peur, plutôt une sorte de surprise dans le regard qu'il surprit sur son visage... peut-être était-ce la première fois qu'un loup lui adressait la parole ? Ou bien qu'il était en leur présence et qu'il n'avait pas soldé cette entrevue par un amas de fourrures tachées de sang...

Rassuré, il sentit qu'Ivy, elle, ne l'était pas et s'inquiétait de la tournure des évènements.


Like a Star @ heaven Tout va bien, il s'est enfuit. On dirait qu'il a été... surpris Like a Star @ heaven

Le dernier adjectif dénotait son incompréhension. Il n'avait pourtant pas l'air si imposant, si menaçant que ça ? Si ?
Se détournant de pensées si chaotiques, il se renourna et, dans un grondement sourd et rassurant, frotta doucement son cou contre la nuque de Calice, pour lui signifier que le danger était écarté.
Ce petit interlude avait refroidi son esprit bouillonnant de jeune mâle et il jetait à présent un regard franc et amical à la louvette.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 13:37

Aussi soudainement qu'elle était apparue, la menace s'était volatilisée. Scrutant l'ombre pour vérifier qu'il n'y avait plus de danger, c'est en voyant des points noirs tourbillonner devant ses yeux que Calice réalisa qu'elle avait retenue sa respiration tout le long de ces minutes angoissantes.

Poussant un soupir de soulagement, la louvette se plaqua flanc contre flanc avec Eyriel, glissant son museau sous le sien pour chercher un peu de réconfort. Elle n'avait pas eu aussi peur depuis bien longtemps réalisa t-elle. On s'habitue vite à la sécurité...

* Calice a eu très peur. Merci de t'être placé entre celle-ci et la menace. * Le remercia t-elle d'une léchouille sur le museau.

* Nous sommes trop loin des vampires de notre meute, il faudrait peut-être se rapprocher d'eux ? *

Le nez au vent, la jeune louve était attentive à toute nouvelle manifestation d'hostilité, mais seul le sifflement du vent et le murmure des musiques humaines lui parvinrent.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feynix
Mordu
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 17:12

Sortant de la salle de bal d'un pas mesuré et glissant, la vampire avait retrouvé la fraicheur de la nuit. Un verre de sang à la main, elle descendit les escaliers qui menaient au labyrinthe.
Dans son sillage flottait l'éffluve délicate de son parfum, l'ombre de la nuit finit par la haper mais sa robe claire semblait capter à elle seule toute la lumière du ciel.
Elle s'avança en silence, admirant les jardins admirablement entretenus avec un oeil expert. Un soir si elle restait, elle viendrait peindre ici à la lumière de la lune...
Seul le frottement de l'étoffe et le mince cliquetis des graviers témoignaient qu'elle marchait. Ses sens s'éveillèrent à nouveau... Elle entendit les bruits de la fête plus loin, les crissement de quelques rongeurs passant dans les haies, le sommeil étouffé de quelques lapins... Et...

Elle ouvrit les yeux, scrutant les ténèbres, d'une ouverture dans sa robe, elle sortit un long éventail de bois laqué... Son calme était tout feint, tout ses sens étaient en alertes, recherchant une menace qu'elle ne connaissait que trop bien, prête à combatre.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyana
Esprit du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 18:16

Elyana, qui commencait à en avoir mesurément assez de la réception et de tout ce monde, sortit de la salle pour arriver à l'air libre et frais dont elle aspira pleinement quelques goulées. Après un soupir de soulagement, elle avança un peu. Elle ne connaissait pas l'endroit. Un parfum d'une douceur exquise ne pouvant appartenir qu'à un des invités, ou plutôt une des invitées, flottait dans l'air. Intriguée, Elyana remonta jusqu'à la source de l'odeur d'un pas souple et silencieux. Alors qu'elle s'approchait de son but, une foule d'autres odeurs moins apréciables lui parvinrent. Elle ne réussit pas tout de suite à les reconnaitre puis elle reconnu distinctement la même odeur que le loup des cachots... Et une Vampire qui allait par là ! Elyana accéléra le pas mais sa cape, qu'elle tenait toujours serrée contre elle, la gênait dans ses mouvements. Elle aperçut enfin la demoiselle.
Dans une ravissante robe aux couleurs admirablement accordées mais fort peu pratique pour se battre et un éventail dégageant une odeur de métal, la Vampire qui avait ouvert le bal avec le Maître se tenait en posture de combat.
Elyana vint la rejoindre et la salua en s'inclinant légèrement.


" Bonsoir mademoiselle. Je me prénomme Elyana, ravie de faire votre connaissance. Sans vouloir vous offenser, il me semble que des loups rôdent dans les parages, c'est pourquoi je vous propose de nous rapprocher du Manoir avant qu'ils ne fassent leur apparition. Je vous laisse bien entendu le choix libre. "-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Feynix
Mordu
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 18:54

Feynix se retourna comme si de rien était, glissant son éventail dans les plis de sa robe. Elle sourit à la nouvelle venue, toujours attentive aux bruits allentours.

" Madame, dit elle d'une voix ou perça un instant un accent italien. Je me nomme Feynix, il y a des lupins ici ? "

Elle fronça un instant les sourcils.

" Voila qui est pour le moins étrange mais puisque vous le dites, je vous crois. Aussi je vous suis, rapprochons-nous à nouveau de la salle des fêtes. "

[Direction => Terasse]-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 19:15

En fait d'hostilité, ce sont des effluves chargées d'épices, de fruits et de poudre de riz qui vinrent lui frapper violemment les naseaux, lui faisant presque boucler les poils du museau sous l'impact.
Retroussant les babines en une muette prière d'excuses auprès d'Eyriel, qu'elle avait certainement empuantis de la sorte à cause du savon de Paul, Calice ne put cependant s'empêcher de plaisanter.

* Celle-ci n'avait pas une telle odeur lorsque celui-ci est venu gloser à son propos. Celle qui porte ces parfums arrive à dissimuler l'odeur de son corps tant elle sature l'air de produits exotiques ! *

Bientôt, une deuxième présence vint s'ajouter à la première, moins parfumée, mais tout aussi dangereuse. Les deux vampires s'éloignèrent ensuite, laissant derrière elles, une piste plus facile à suivre qu'une route pavée en plein jour...

* Nous voudrions les voir, ceux de la meute, avec leurs pelures de fête. Nous pourrions regarder la salle de bal en tapinois derrière les fenêtres de la terrasse, non ? * Demanda t-elle à Eyriel, les yeux plein d'étoiles et la lippe implorante.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyana
Esprit du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 19:23

* Des lupins ? ... *
Elyana envoya un regard amusé à la Vampire qui n'avait apparemment pas beaucoup aiguisé ses sens au cours de sa nouvelle vie. Elle devait être jeune... [HJ : ça me fait bizarre de dire ça xD]
Avec un sourire poli, Elyana céda le passage à la demoiselle. Elle ne connaissait pas le coin mais elles pourraient aisément retrouver la salle de réception. Elles empruntèrent donc le chemin dont elles venaient toutes les deux, percevant le bruit émanant constamment de l'endroit. Elles marchèrent côte à côte dans un bruissement d'étoffes jusqu'à se trouver près des murs du Manoir mais ne rentrèrent pas dans la salle, préférant l'air frais de la terasse à la moiteur du bal.

[Direction : La Terasse]-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Bloodwarf
Jeune mordu
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mar 13 Mar - 20:14

Parcourant le dédale végétal, Bloodwarf ne pouvait dire ce qui l'attendait à chaque virage. Hormis des voix lointaines, la musique qui se faisait de plus en plus faible, aucun son ne semblait provenir du labyrinthe... mais les loups savaient rester discrets, lorsqu'il le fallait.

A chaque intersection, il hésitait... jusqu'à ce qu'il aperçoive des traces de pas sur la pelouse si impeccable. A en juger par la profondeur, il s'agissait d'un homme... ou d'un vampire. Les pas étaient assez espacés, signe qu'il avait fui, ou du moins tenté de fuir. Il marcha pendant encore quelques minutes, afin de remonter à la source de ces traces.


* Ils auraient pu mettre des pancartes... je vais finir par me paumer... si c'est pas déjà fait *

Alors que les dernieres traces se dévoilaient aux yeux du vampire, un doux bruit d'eau se fit entendre. Il en déduisit donc qu'il était enfin arrivé au milieu de ce piège vert. La main gauche sur la garde de son épée, l'autre écartant la branche d'un buisson, afin d'observer les alentours sans être repéré.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal des loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Fin des loups/louveteaux
» Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Labyrinthe-
Sauter vers: