AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bal des loups

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Mer 25 Avr - 15:18

Calice se préparait déjà à sauter sur l'Ombre la plus proche quand soudain, surgissant du ciel tel un ange vengeur, Ivy se posa près d'eux. Son visage, congestionné par la fureur, lui donnait l'air d'un cataclysme sur le point de s'abattre violemment sur le coin de la figure du premier imbécile à avoir l'outrecuidance de menacer encore les loups des Bloodlords...

Mais déjà le danger semblait refluer vers un de ces immondes portails, laissant la fée améthyste plonger son regard dans celui d'Eryel.
La petite louve jappa de frustration, les mâchoires grandes ouvertes et prêtent à s'enfoncer dans le gras d'un des guerriers qui passait par là.

* Celui-ci enlève toute la saveur de cet instant * Ronchonna-elle en rangeant ses dent entre ses babines, regardant d'un air chagrin les dernières Ombres lui passer sous le museau pour rejoindre leur portail.

Heureusement, l'arrivée de Taeku et de ses caresses lui firent quelque peu oublier tout ça. La jeune louve se lança dans l'exercice au combien agréable de la quémande de gratouilles, se frottant consciencieusement aux jambes du vampire.

* Cette louve va bien, mais nous avons eu très peur ! Heureusement, Eryel nous a protégé et nous avons pu être courageuse... Ces choses et leur maître étaient mauvaises, très mauvaise ! * expliqua-t-elle, presque en se mordant la langue sous le coup de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Jeu 26 Avr - 15:01

Madoka courrait aussi vite qu’il lui était possible. Elle avait perdu de vue Taeku, mais elle n’avais pas besoin de le voir pour se diriger tout droit vers le lieu de l’attaque.
Si attaque il y avais … elle n’en savais rien bien entendu, mais la fureur et la peur y sont toujours étroitement lié et c’est ce qu’elle ressentais dans sa course.
Elle serait sans doute bien incapable de refaire le trajet en sens inverse sans se tromper une seule fois une fois la crise passée.
Qu’importe…
Au centre du labyrinthe elle apercevait maintenant Purple Ivy et Eyriel ainsi que Taeku et Calice.
Juste à l’instant où les dernières lueurs Vertes et malsaines d’une ouverture – un portail de toute évidence- s’éteignirent sur le dernier représentant du clan impudent.


~~ *Ces choses et leur maître étaient mauvaises, très mauvaise ! * ~~

La pensée claire et pure comme le cristal l’avait atteinte avec autant de douceur qu’une caresse, elle venais de la petite louve et ne lui était pas adressée.

Elle émis a son tour afin de ne pas effrayer les membres lupin de la petite assemblée.


~~* j’appartiens à la meute, je viens en sœur*~~

Qu’importe comment le prendrais Calice et Eyriel…l’idée y était sa pensée sincère après libre à eux de s’y fier ou non.
Suffisamment proche elle s’adressa à tous :


« Tout va bien, aucun des compagnons du clan n’ont été blessé j’espère ?
Je vous prie de m’excusez… Je n’aurais su faire autrement que vous suivre. Je ne pouvais faire l’impasse sur une émotion si forte que j’aurais pu la toucher.
Une fois les festivité terminée j’aurais un certain nombre de choses à vous raconter à mon sujet j’en ai peur »


Elle risqua un regard vers les compagnons de Ivy et Taeku avide de lire dans leur attitude malgré la pointe d’angoisse qu’elle éprouvais à la pensée d’être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-a-d-o-k-a.be
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Ven 27 Avr - 1:16

TaeKu était arrivé et s'était enquis de l'état de santé de Calice. Ivy, elle, non pas en oubliant la louvette -au contraire- était tout à son examen d'Eyriel. Fort heureusement il n'avait rien et désirait plutôt quitter les lieux et, comme l'avait conseillé TaeKu, rejoindre les festivités.

"Très bien, je pense qu'on devrait revenir à l'intérieur, la parenthèse se ferme"

Elle eut un bref coup d'oeil vers Calice, puis ses pensées se tournèrent vers Madoka, qui approchait, alors qu'elle faisait mine de retourner au manoir. Elle capta aisément le message adressé aux loups, mais ce fut Eyriel qui lui répondit, s'adressant -de manière assez bizarre d'ailleurs- à elle dans le langage des bipèdes.

Like a Star @ heaven Tu fais partie d'un clan, et nom d'une meute il me semble Like a Star @ heaven

Il riait comme seul un loup peut le faire, et dans ses beaux yeux bleus se reflétait l'espièglerie.


"J'ouvre la marche mes chers Bloodlords..." Fit alors Ivy, rétractant ses ailes et profitant de la brise nocturne pour apprécier cette promenade pré-digestive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
avatar

Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Ven 27 Avr - 3:10

Calice avait l'air d'aller bien, tout comme Eyriel d'ailleurs.

* Cette louve va bien, mais nous avons eu très peur ! Heureusement, Eryel nous a protégé et nous avons pu être courageuse... Ces choses et leur maître étaient mauvaises, très mauvaise ! *

Celle-ci aurait apparament bien voulu se faire les dents sur l'un de ces idiots personnages, ce qui fit sourire TaeKu.

" Oublies donc ces pauvres gens et allons plutôt nous amuser, vous allez surement avoir le droit de participer à la fête, vous aussi. "

Après tout, ils faisaient aussi parti des BloodLords et ils avaient le droit de profiter de cette soirée plus qu'importante. Il fit une dernière caresse à la louve puis se releva pour regarder en direction du Manoir.
Madoka venait de faire son apparition. Elle eut un comportement assez étrange qui intrigua TaeKu... Apprendre à connaitre la nouvelle venue risquerait d'être intéressant.


" Tout va bien, Madoka, plus de peur que de mal. Et si... "

TaeKu n'eut le temps de finir sa phrase que, déjà, Ivy décreta :


" Très bien, je pense qu'on devrait revenir à l'intérieur, la parenthèse se ferme. "

Le Vampire regarda la fée se diriger vers les puissantes lumières qui éclairaient le Manoir et la suivit alors.

" Bonne idée, la fête n'est pas encore terminée. " Dit-il en se retournant vers Calice, lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Sam 28 Avr - 10:05

Plus les secondes passais, plus la sensation d’oppression due à l’alerte se dissipais dans son esprit.

La pensée d’Eryel tintée d’un rire naturel et léger que la pluie.
Elle avais pu rencontrer au cour de son voyage un bon nombre de personnage pour le moins étrange et la remarque du loup la fit sourire…Elle l’avais pris pour un esprit gardien…Et il n’en était rien.
Elle résolut pour elle-même de passer du temps avec chacun des membres du clan…Mais pour l’heure elle mourrais de faim et son bouclier mental n’en devenais que plus faible.

Juste comme Taeku s’adressa à elle ;

" Tout va bien, Madoka, plus de peur que de mal. Et si... "

Elle se senti renaître car Ivy mis fin a l’expédition de façon définitive :

" Très bien, je pense qu'on devrait revenir à l'intérieur, la parenthèse se ferme. "
"J'ouvre la marche mes chers Bloodlords..."


Hors de question de se faire prier, elle embouta donc le pas à la fée en même temps que Taeku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-a-d-o-k-a.be
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Lun 30 Avr - 15:18

Une vampire arrivait, mais il n'y avait aucune hostilité en elle. L'entendant parler la langue des loups, Calice se rapprocha doucement pour la renifler et mettre son odeur en mémoire.

* Celle-ci parle bien, ce loup ne devrait pas se moquer. Il faut encourager les bipèdes à parler un langage civilisé, la langue des loups est plus belle et plus subtil que leurs pépiments d'oiseaux ! * Dit-elle d'un ton ferme, confirmant son appuis à la nouvelle venue d'un coup de tête et d'une léchouille.

Trotinnant vers Taeku qui venait de proposer de les ramener dans la salle de bal, la petite louve le regarda d'un air scrutateur et plein d'attente.

* Celui qui est Taeku dit vrai ? Nous allons faire la fête ? *

Mais elle n'eut pas besoin d'attendre la réponse du vampire puisque Ivy, toujours énervée, commençait déjà à cornaquer sèchement tout le monde vers le bâtiment.
Comprenant qu'elle allait enfin pouvoir assister à cette fameuse fête, Calice commença un rodéo de bonds et de voltes, ravie comme un enfant à qui l'on propose d'aller s'enfermer dans une confiserie.

* Nous allons voir la fête ! Cette louve va voir le bal ! * Accompagnant ses sauts d'un bonne grosse léchouille sur le pauvre Taeku qui était à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Ven 4 Mai - 19:11

Ivy mena donc le petite troupe vers l'ambassade à travers le jardin. les fontaines glougloutaient faiblement, et l'eau éclairée par la lune semblait vibrer d'une pureté crystalline. La jeune femme se surprit à penser qu'elle aurait bien aimé, juste là, comme ça, récupérer son corps d'humaine pour pouvoir se nourrir allègrement de l'air ambiant, remplir ses poumons et se sentir sereine...

Mais elle était vampire désormais, et cet état lui fit irrémédiablement penser à sa moitié : que faisait il en ce moment ? Etait il toujours au boudoir après son entrevue avec le seigneur Drakkus ?


*Hm j'en doute, allons plutôt voir du côté de la salle à manger, les autres doivent y être aussi.*


Eyriel de son côté était tout aussi impatient que sa comparse d'aller voir le Bal de près, mais il jugeait son comportement indigne d'une louve respectable.

Like a Star @ heaven Est elle un lièvre sauteur pour gambader ainsi ? Cette louve devrait modérer ses ardeurs si elle espère pouvoir entrer et observer les autres bipèdes. Sinon elle risque de finir dans leur assiette à force de se prendre pour un gibier sans cervelle Like a Star @ heaven

Le ton employén par le jeune loup était on ne peut plus sérieux, mais dans ses yeux brillaient encore des reflets malicieux... :p

<direction : banquet !>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
avatar

Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Ven 4 Mai - 21:31

L'incident était bel et bien clos. Tout le monde se dirigeait déjà vers la salle où tout les autres convives devaient se trouver à présent. Il repensait à la pauvre Aélia que Madoka et lui avaient délaissée subitement. Il était temps de retourner lui tenir compagnie.
Après une autre grosse léchouille de la part de Calice, TaeKu se releva et emboita le pas de ses amis.


" Tout cela m'a donné soif, pas vous ^^ ? Zurgy n'a pas dû chômer pour le repas, il me tarde d'y être. "

* Pauvres domestiques :p *

Dans ces paroles, TaeKu essayait de faire oublier ce qu'il s'était passé afin que tout le monde profite bien du reste de la nuit.
Il se demande alors ce que pouvait bien faire son ami à cet instant. Il le chercha rapidement, le trouvant dans le Boudoir.


* " Saezo ?! Nous sommes de retour. On se retrouve dans la Salle à Manger, d'accord ? " *

* J'espère qu'il va encore se passer des choses, la soirée avait si bien commençée *


< Direction : Salle à Manger >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Sam 5 Mai - 18:20

L’atmosphère a nouveau sereine faisait plaisir à voir ainsi que les bonds enthousiastes de calice qui semblais toute excitée à l’idée de voir le bal.
La jeune louve avait aussi fait preuve de son contentement et de son acceptation à son égard
Tout cela mis du baume à l’âme de Madoka… et encore un peu plus de faim au ventre d’ailleurs.
Taeku s’emblais penser sensiblement la même chose.


" Tout cela m'a donné soif, pas vous ^^ ? Zurgy n'a pas dû chômer pour le repas, il me tarde d'y être. "

*regardant Taeku*

« Moi aussi ! Si cela était possible je dirais que je mourrais de soif. »

*se regardant*

« Ma tenue actuelle n’est pas ce qui conviens à l’événement …mais peu importe il ne me reste plus qu’a récupérer la partie qui manque et à la remettre en place.»

*quitte à être remarquée…*

Regardant a nouveau le vampire à ses coté elle le gratifié d’un sourire aussi éclatant que malicieux.

« M’accorderiez vous une faveur ? »

Mais tout en parlant elle s’exécuta et pris le bras de Taeku :

« Me prêteriez vous votre bras ? …Merci »

*Je trouve cela amusant*

<Direction la salle à manger>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-a-d-o-k-a.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal des loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Fin des loups/louveteaux
» Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Labyrinthe-
Sauter vers: