AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Mer 21 Mar - 15:55

Il entendit un vampire passer et faire une ou deux remarque mais n'eut pas le temps de répondre.

"Je ne voudrais pas paraitre indiscrete... mais, pourquoi ce bandeau ?"

Il était content qu'elle pose une question. Il était un peu gêné tout de même, mais l'aurait été bien plus s'il le silence s'était installé.

-La vue nous trompe trop souvent. On s'appuie beaucoup trop sur elle alors que nos autres sens sont bien plus fiable. J'aiguise mon ouïe, mon odorat même le touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayans.darkbb.com/index.htm
oramis
Duchesse des ténèbres

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Mer 21 Mar - 22:02

Oramis refléchit à cette réponse. Elle comprenait la démarche.

"C'est une chose étrange. La nuit ou je suis devenue vampire mes sens humains se sont developpés. Lorsque je chasse, j'ai tendance à me fier à mon odorat et à mon ouie. La vue est surement le sens dont je me sert le moins puisque l'obscurité fait partie de mon quotidien."

Elle le regarda un instant et lui dit

"J'aimerais que vous me parliez de votre clan. Est ce different d'ici ? "

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:08, édité 1 fois
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Ven 23 Mar - 14:46

-Je suis vampire depuis tellement longtemps que ma vue commence à prendre le dessus sur les autre sens. J'essai de développer au mieux le toucher, c'est le sens le plus fiable.

Il fut étonné de sa question. Il ne savais pas trop quoi lui répondre. Il avait un clan certes mais restait souvent solitaire.

-Ici il y a beaucoup de monde. Dans mon clan, tous les vampires sont constamment en voyage. De plus je passe la plupart de mon temps dans la bibliothèque.

Il éspérait qu'elle comprendrait ses envies de solitude.

-Je n'aime pas trop la foule. Que ce soit mes semblables ou non. J'aide les memebres de mon clan. Mais eux discutent dans le salon pendant que moi je flanne dans les jardins.
oramis
Duchesse des ténèbres

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Ven 23 Mar - 23:15

Oramis avait passé plusieurs siècles seule. Elle comprenait parfaitement ce besoin de solitiude. Elle même était parfois assez timide et ne savait jamais vraiment comment s'y prendre avec les autres. En revanche elle n'était pas d'accord non plus sur les sens de vampire. Les siens s'étaient accrus. Son premier jour de vampire avait été comme une deuxieme naissance. Ses sens de "bébé" s'étaient accrus et étaient devenus plus puissant. Elle était par exemple, capable de localiser précisement une mouche volant a plus d'une centaine de mètres.
Cependant qu'elle reflechissait Oramis restait interdite écoutant Sephiroth.
Elle avait trouvait dans ce manoir une seconse famille. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas trouvé aussi bien quelque part. Elle avait été acceuilli tres chaleureusement et même si elle ne connaissait pas encore très bien tous les membres du manoir, elle avit déjà vécu des moments intenses avec eux.
Ne voulant pas paraître plus indiscrète, Oramis se contenta de savourer le sang qui avait malheureusement refroidi dans son verre et regarda les beaux yeux verts du vampire lui faisant face.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:08, édité 1 fois
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Ven 23 Mar - 23:44

Il soutenait le regard de la vampire. Il aurais préféré qu'elle continue à lui poser des questions mais elle s'arrêta.

-D'ou venez-vous?

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de poser une question si nulle? Il avait juste ouvert la bouche et c'est la première chose qui était sorti.

Voila une des raisons pour laquelle je suis toujours seul...

Il la regardais, éspérant qu'elle n'éclaterai pas de rire.
oramis
Duchesse des ténèbres

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Sam 24 Mar - 0:04

Oramis regarda le vampire et lui dit:

-"Voila une question étrange. Je suis sure que tout comme moi, vous avez beaucoup voyagé depuis que vous êtes un immortel. Dans cette vie je crois pouvoir dire que je suis d'ici. Je me sens bien dans ce lieu... chez moi. Mais, si vous parlez de ma vie précédente alors ..."

Ses yeux se brouillèrent un instant alors qu'elle revoyait le chateau de son maître et la petite maison de ses parents.

"... Je viens du sud de la France.".

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:07, édité 1 fois
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Sam 24 Mar - 0:30

Pourquoi ne me pose-t-elle pas de question? pfffffff

Il la regardait et avait un peu honte. Ne sachant pas quel sujet prendre il décida de lui laisser les questions.

J'attend qu'elle me pose des qesetions ou je le lui demande?... Je suis ridicule...

-hum... Vous aviez des questions?

Plutôt que de continuer avec des questions comme la précédente ou de laisser s'installer le silence il opta finalement pour la solution qu'il avait envisagé dès le début.
.
oramis
Duchesse des ténèbres

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Dim 25 Mar - 23:04

Elle n'y connaissait rien en "relation humaine" mais il semblait à Oramis que ce vampire était aussi peu doué qu'elle. Elle ne lui avait pas demandé de venir la chercher dans son coin, pas demandé non plus de l'inviter à danser ou à venir discuter sur la terase. C'est lui qui avait voulu en quelques sortes se rattraper et faire sa connaissance. Oramis regarda Sephiroth, et sans rien lui révéler de ses sentiments lui dit simplement:

"Non. Je pense que nous devrions rentrer. Le repas ne va surement pas tarder à être servi."

Elle regarda son compagnon attendant que celui ci fasse le premier pas..
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Lun 26 Mar - 12:44

Il la regarda un moment. Il prit alors son bandeau et le remis sur ses yeux.

-Vous avez sans doute raison...

Il se tourna, prêt à y aller, mais l'attendait. Il lui tendit le bras pour être gallant. Il n'avait pas pu en apprendre beaucoup sur elle mais était content du moment qu'il venait de passer. Il le lui avait cepandant semblé trop court.

Dommage.......... Il me prend quoi ce soir???...

Il détoura la tête brusquement comme pour se réveiller.
.
Trystella
Duchesse du sang

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Lun 26 Mar - 23:58

Ouvrant en grand la baie vitrée qui menait sur la terrasse, Trystella se sentait comme respirer de nouveau. La salle de bal surchauffée lui avait donné quelques sueurs, et des crampes indéfinissables l'avaient forcée à quitter l'immense pièce. Droit devant elle, deux vampires semblaient plongés dans leur discussion, mais toutefois sur le point de partir. Les voir quitter la terrasse la soulagea un peu : elle avait besoin d'être seule quelques instants. Même sa quête accomplie, et après s'être jurée maintes fois de ne plus jamais rester seule, elle guettait les rares moments au château où elle pourrait se retrouver isolée quelques instants. Humant l'air plusieurs secondes, elle tourna la tête vers l'intérieur de la salle, et en un sourire apaisé sauta la ballustrade. Se retrouvant dans l'herbe, elle s'éloigna le plus loin possible du monde, pour être sûre de n'être visible par personne d'autre. Et elle se laissa tomber dans l'herbe fraiche de cette nuit de printemps...
Les étoiles... Ces milliers de galaxies qui clignotaient de toute part dans le ciel. Ces mêmes nébuleuses qui se reflétaient dans les yeux de la jeune vampire, révélant un regard d'une brillance inhabituelle...
Etendue dans l'herbe, elle réfléchissait. Puis elle pivota, afin de se retrouver sur le ventre. Baissant la tête légèrement, un petit sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, et en un flappement, deux ailes d'un blanc quasi-éclatant apparurent, comme sorties de nul part. Trystella émit un soulagement de bien-être, et les fit battre l'air pendant un petit moment. Quel supplice de les garder rétractées aussi longtemps ! Décollant légèrement du sol pour revenir sur ses jambes, elle se décida enfin à revenir au bal. Elle étira quelques secondes ses ailes, avant que celles-ci ne se rétractent de nouveau, laissant paraître deux légères cicatrices symétriques à l'endroit de ses omoplates.
Le repas allait très certainement bientôt commencer, elle ne devait pas en rater l'ouverture ! Ses suppositions s'affirmèrent exactes quand elle ouvrit la grande fenêtre de la salle de danse et que la voix de ténor de Zurgaal résonna dans toute l'assemblée....

[Direction : Salle à manger]
oramis
Duchesse des ténèbres

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Mar 27 Mar - 20:28

Oramis prit le bras tendu et ensemble il se dirigerent vers la salle de bal.

"Je pense que nous aurons l'occasion de discuter plus amplement, mais je ne voudrais pas sembler impolie a mon chef en etant isolée trop longtemps."

Oramis regrettait un peu que Sephiroth ai remit son masque. Elle aimait ses beaux yeux verts et trouvait qu'il etait encore plus difficile de savoir ce qu'il pensait avec les yeux bandés.
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Mar 27 Mar - 22:00

Sephiroth s'avanca avec Oramis pour rentrer. Il se demandait si elle avait compris la vrai raison qui le poussait à porter son bandeau. Il ne lui avait pas menti lorsqu'il disait qu'il voulait aiguiser ses sens, mais il tenait à garder secret une seconde raison plus importante; du moins pour l'instant.

-
Je pense que nous aurons l'occasion de discuter plus amplement, mais je ne voudrais pas sembler impolie a mon chef en etant isolée trop longtemps.

-Ne vous exusez pas... J'en serais ravi.

Il n'avais pas l'habitude de dire cette phrase; encore moins en la pensant.

<direction salle à manger>
Sachiko
Jeune mordu

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   Sam 12 Mai - 22:20

Sachiko venait d'arriver sur la terasse et profita de la brise légèrement fraîche qui lui caraissait le visage et faisait voler ses cheveux en arrière. Elle ferma les yeux quelques instants, puis elle alla s'accouder à la barrière de la terasse en regardant les alentoures. Il y avait les jardins juste devant elle, et elle pouvait les voir même de nuit, presque aussi bien qu'un humain pouvait voir le jour. Ses jardins étaient vraiment magnifiques, avec beaucoup de couleur. Puis elle fixa un point au loin et se laissa guidée par ses pensées. Par exemple, ce que pouvait bien être aller faire Sephiroth, et ce qu'elle entreprendrait l'or des prochains jours. Elle avait trouvé un logement, mais elle fallait le personnaliser, encore ce n'était pas vraiment ça le plus important. Elle repensa à la petite vampire, Yumire, à Trystella aussi. Elle devrait aller parler aux autres vampires aussi, pour se familiariser. Elle pensait à une chanson, une mélodie qu'elle connaissait depuis toujours et dont elle ne se souvenait sa provenance. Mais elle l'adorait et elle la sifflota d'un air distrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]   

Prendre l'air _hors-bal_ (suite Labyrinthe) [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2