AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Repas du bal d'anniversaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 27
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Lun 7 Mai - 17:44

Zurgaalarphalgiry fit signe à un serviteur de s'approcher de Feynix et de lui-même dans le but de les éclairer sur le magnifique festin qui s'offrait à eux. Alors qu’un vaste plateau de fruit de mer s’approchait d’eux, le serviteur dit d’une voix mielleuse qu’il s’agissait là de langoustes et de calamars nourrit dans les nombreux bassins vampiriques du sud de l’Afrique. La particularité de ces animaux était qu’ils étaient uniquement nourrit de sang, humain. Ceci dit, il rejoignit les autres serviteurs, laissant au maître le plaisir de parler à sa guise avec sa cavalière :

" Comme vous pouvez vous en douter, emmener ici ces mets n’a pas été une chose facile, mais je pensais pouvoir me le permettre, il ne s’agit pas ce soir d’une soirée comme les autres. Un peu de plaisir exotique vampirique semblait nécessaire pour parfaire ce bal d’anniversaire. "

Les serviteurs commençaient à remplir les assiettes de tous les convives. Le vampire retira le gant blanc qui couvrait sa main et saisit, comme le voulait la coutume européenne de l’époque, la nourriture entre son pouce et son index. Il déposa lentement la première langouste dans sa bouche et savoura le contact de sa chaire tendre contre sa langue et son palais. Lentement, son corps se comprima déversant dans la bouche du vampire le liquide de la vie. Zurgaalarphalgiry fit un petit signe de tête vers les serviteurs, pour confirmer que les mets étaient parfaitement cuisinés.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mar 8 Mai - 21:51

Yumire avait ri quand, à son compliment, la belle Feynix avait montré un peu de pudeur et avait rougi, en invitée très courtoise et sincèrement touchée. Elle lui adressa un sourire de remerciement quand la vampire lui rendit son compliment, et porta de nouveau son regard sur Trystella, ne se lassant pas de contempler son amie qu’elle n’avait pas vu depuis de nombreux mois…

Elle avait tant changé ! Sa cascade de cheveux couleur forêt avait encore poussée, et l’éclat de ses yeux s’était fait plus mature. Yu admira comment, même dans l’immobilité corporelle propre aux vampires, elle avait pu ainsi se transformer.


** Oui, elle est devenue si belle… **

Ses pensées furent interrompues par l’arrivée de Zurgaalarphalgiry et Paul, suivis des serviteurs qui amenaient des plats tous plus somptueux les uns que les autres. Les yeux de Yu brillèrent et elle se sentit saliver à la vue seule des mets. Le Maître du clan s’assit à côté de sa compagne et la vampirette écouta le serviteur raconter la provenance des crustacés…

Etant relativement jeune, même pour une vampire, elle n’avait jamais vu de « fruits de mers » à proprement parler, et même si Yumire connaissait tout de même quelques coquillages, elle ignorait tout de ces curieuses bestioles violacées qu’on appelait « langouste », à l’instar de ces choses étranges et molles nommées « calamars ». Ne sachant trop que faire, elle prit exemple sur Zurgy , et saisit entre ses doigts frêles une des pièces pour la porter à sa bouche…


" C’est vraiment succulent ! " s’exclama Yu après avoir mâché en silence quelques secondes, savourant le goût du sang sur son palais. " Merci de nous offrir un si somptueux dîner ! " fit-elle au chef du clan avec son plus sincère sourire.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mar 8 Mai - 22:54

" A vrai dire, ceci est aussi pour moi un grand plaisir de faire enfin votre connaissance. "

Tout en répondant à la charmante Feynix, Trystella soutint un regard subtilement appuyé à l'intention de Zurgaal. Le maitre des lieux en pinçait secrètement pour la belle hôte, c'était inéluctable. Tout en leur adressant un fin sourire, son attention s'attarda cependant aux nombreux invités qui se pressaient dans la grande salle à manger, tous émerveillés par la somptueuse décoration.
Juste avant qu'elle ne s'assoie, Zurgaal s'éclipsa discrètement, susurant de vagues excuses à son hôte. La jeune Yumire fit alors irruption tout près du duo. Trystella lui adressa un petit sourire, ne pouvant s'empêcher d'ébouriffer sa petite tête rose. Les compliments fusaient, ce qui ne manqua pas de faire rougir le petit trio à tour de rôle. Trystella, elle, ne dit pas un mot. Entretenir une longue discution n'était pas son fort, et tout ce qui était compliments encore moins. Les récents évènements qu'elle avait vécu, loin du manoir, l'avaient confortée dans l'impasse du mutisme...


Maintenant qu'à peu près tous les invités étaient présents dans la salle, les divers mêts furent bien vite servis, sur empressement des serveurs humains. Zurgaal revint alors à ce moment précis, prenant soin de gouter en premier les fruits de mer. Apparemment, les langoustes étaient à point. Dès son plus jeune âge, Trystella avait vécu près de la mer, et ainsi avait été éveillée par la nourriture marine. Un flot de souvenirs revinrent instinctivement, dès qu'elle avala une première bouchée. Certes, ces petites bestioles avaient été nourries avec du sang humain, mais l'arrière-goût restait inchangeable. C'était simplement un instant magique que de redécouvrir quelque chose d'oublié par le temps...

" Pardonnez-moi, Zurgaal, mais... De quel endroit dites-vous leur provenance ? "

Elle sourit à Yumire, celle-ci visiblement heureuse d'avoir découvert ce mêt au goût si spécifique !
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mer 9 Mai - 0:56

Aélia suivit Oramis jusqu’à la table et s’installa confortablement. Elle écouta les paroles de la jeune femme avec intérêt. Celle-ci semblait quelque peu « décalée » par rapport à tout cela : ce décor, cette ambiance, ces gens. Aélia, n’était pas plus dans son élément que ça, pensa-t-elle. Cette pensée la fit sourire.

" En tous cas la table est superbement dressée et cette odeur de sang me fait frémir les narines. "


« Je trouve aussi que tout est agréablement réussi, le maître de maison doit avoir beaucoup de goût et d’élégance. Le dîner s’annonce délicieux. >>

Tout à coup, elle réalisa qu’elle ne savait même pas à qui elle parlait. Elle ne s’était pas non plus présentée.

« Veuillez m’excusez, mais je ne vous ai même pas demandé votre nom. Êtes vous aussi une invitée ? Je n’ai pas l’habitude des grandes cérémonies et de toutes les délicatesses qui les accompagne, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. >>-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selenewdr.over-blog.com
Sachiko
Jeune mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Jeu 10 Mai - 18:01

Sachiko était désormais seule. Elle finit rapidement de manger ce qu'elle avait prit : de la viande, des légumes et des pommes de terre avec de la sauce. Tout était succulant, mais elle trouvait ça dommage de ne pas pouvoir le partager avec Sephiroth, le seul membre de son clan et qui se trouve dans cette ville. Elle aurait pu en profiter pour faire connaissance avec les autres vampires mais elle n'avait pas vraiment envie. Donc une fois son assiette finie, elle lécha ses babines goulument et se leva pour aller prendre l'air. La salle à manger était bondée, et les plats chauds faisaient montés la température de la pièce à une chaleur étouffante. Elle passa rapidement devant le buffet et se servit dans une coupe du sang, dont elle en but une longue gorvée. Elle regarda quelques instants la salle adossée au buffet, finit son verre en faisant tomber sa tête en arrière, reposa le verre et partit vers la terasse dont elle connaissait vaguement le chemin avec un soupir.

* Bon, et bien je n'ai plus qu'à attendre que tout le monde ait fini de manger, ça va durer deux bonnes heures... je me demande ce qu'est la suite du programme. *

[salle à manger=>terasse]-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Ivy
Plaie du clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Ven 11 Mai - 0:38

Ivy arriva enfin à la salle du banquet, Eyriel sur les talons. Elle aperçut le maître des lieux, Oramis, quelques invités dont certains qui sortaient prendre l'air après avoir butiné dans leur assiette... et Trystella.
Sa vue rasséréna définitivement la vampire, elle sentit même monter les larmes à ses yeux actuellement teintés d'un violet profond. Elle porta une nouvelle fois ses mains au médaillon autour de son cou, guidée par ses pensées pour la jeune vampire. C'est donc le bijou fièrement exposé sur la poitrine qu'elle pénétra dans la salle bondée, non sans avoir préalablement réajusté sa robe et sa coiffe un peu malmenées par les récents évènements.

La pièce était emplie de parfums alléchants qui ne manqua pas d'éveiller son appétit, après seulement quelques gorgées de sang avalées durant la réception et le Bal... Le fumet des plats rendait tout de même les lieux quelque peu étouffant, la vampire prit donc l'initiative d'ouvrir une des vitres ouvragées pour renouveller un peu l'air.
Elle observa alors plus attentivement la disposition des tables : Zurgy et Feynix au centre, Aélia et Oramis sur le côté, Yumire et Trystella à un autre, près de la table centrale...
Mais...


* Où est Kuryan ? Qu'est ce qui peut bien encore le retenir ?
...
Où dois-je m'installer ? *


Kuryan aurait sûrement pris place à la table d'honneur, et elle se serait logiquement assise à ses côtés... seulement voilà, il n'était pas encore là...
Préférant laisser Zurgaal et sa cavalière en tête-à-tête, elle alla d'un pas gracile rejoindre ses deux petits choux et s'assit alors qu'on lui servait une espèce de coquille marine écarlate d'où s'échappaient quelques mandibules... rien de bien ragoûtant.


Like a Star @ heaven Ca te donnerait envie d'y goûter toi ? Like a Star @ heaven - Elle lui projetta l'image de son assiette.
Like a Star @ heaven Parle moi d'un bon lièvre plutôt Like a Star @ heaven Lui répondit Eyriel, - toujours dehors à attendre que Calice finisse de parler aux vampires pour qu'ils puissent tranquilement investir l'ambassade avec leurs grosses pattes de loups -, et Ivy sentit qu'il tirait la langue de dégoût en s'immaginant planter ses crocs dans un pareil... 'met'.

Cela la fit rire intérieurement, et c'est avec un sourire accroché aux yeux qu'elle s'adressa aux deux vampirettes :


" Mesdemoiselles, je vous souhaite bon appétit ! " Fit elle en insistant de façon grandiloquente sur le titre.

Puis elle porta une coupe de sang vermeille à ses lèvres gourmandes -coupe qu'un serviteur zélé avait rempli avec diligence- après l'avoir levé à l'attention des jeunes filles.
Son regard pétillait de bonheur maintenant que le petit contretemps vert était passé, mais elle restait tout de même à l'affût de l'aura psychique de son adoré.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
avatar

Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Sam 12 Mai - 5:58

L'odeur du bon repas était présente non loin de l'entrée de la Salle à Manger. TaeKu perçut cette odeur, et d'un pas légèrement rapide, entra dans la Salle. Après tous ces efforts, il avait une faim de loup !
Bon nombre d'invités étaient déjà installés aux tables magnifiquement décorées et TaeKu, après avoir aperçu Aélia en compagnie d'Oramis, se dirigea alors vers elles. Du coin de l'oeil, il jeta un regard en direction de Trystella avant de s'adresser aux deux vampires :


" Pardonnez-moi ce léger contre-temps, chère Aélia, mais comme promis, je suis là. " Il s'assit à côté d'elle, en face d'Oramis. " Et toi, Ora, comment ta soirée se passe-t-elle ? Je pense que nous devons en profiter, ce genre de fête n'arrive pas tous les jours. "

Pendant ce temps, un serviteur était venu servir TaeKu, une assiette de fruits de mer dans les mains. Celui-ci goûta alors au plat qu'on lui avait servi, et il fut agréablement surpris lorsque le sang qui gorgeait la bête se déversa le long de sa gorge.

* Et dire que je n'aurais jamais aimé ça quand j'étais humain ^^ ! *

Une fois le liquide de vie avalé, TaeKu se retourna en direction d'Aélia.

" J'espère que nous n'avons pas été trop longs ? Mais apparement, vous avez rencontré Oramis qui est une excellente compagnie. "

Continuant de vider son assiette, TaeKu se demanda ce que pouvait bien faire son ami... Il ne l'avait plus vu depuis qu'il avait dû sortir précipitamment et celui-ci n'avait peut-être pas reçu son message télépathique... Il manquait d'ailleurs Elyana et Kuryan à l'appel également...
Appelant un serviteur, celui-ci remplit les verres des trois vampires et TaeKu s'exclama tout en levant son verre :

" Que cette soirée reste inoubliable ! "

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Lun 14 Mai - 0:28

Calice avait accepté de calmer un peu son enthousiasme débordant, histoire de ne pas faire honte au clan par un comportement trop puéril...
Mais que c'était dur !

La petite louve se faufila discrètement entre les jambes de Taeku, le nez au vent pour tenter de distinguer les odeurs des choses et des gens alentours. Beaucoup de sang, de parfums à peine plus lourds que celui qu'elle-même avait arboré en début de soirée, des senteurs étranges de cosmétiques, de tissus neufs et de peur.... Celle des humains.

Elle n'avait pas assez de tous ses yeux pour se repaitre des toilettes des dames, de leurs robes, de leurs bijoux, de leurs coiffures. Son côté presque humaine lui donnait une sensibilité particulière aux fanfreluches dont la soirée débordait. Tellement de sensibilité qu'elle était en train de se métamorphoser en l'adolescente humaine à laquelle elle ressemblait, sans même en avoir conscience...

* Les femelles de la meute Bloodlords sont très belles ce soir ! Cette louve voudrait bien essayer d'être comme ça un jour prochain... *, s'exclama Calice avec un naturel confondant d'innocence, presque nue en plein milieu de la salle, avec pour seul rempart à sa pudeur son opulente chevelure de neige.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feynix
Mordu
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Lun 14 Mai - 1:00

Feynix se désinteressa de Zurgaal qui n'avait de toute manière pas semblé trouver utile de continuer la conversation. Les fruits de mer... Elle faillit sourire. Elle venait de venise qui reignait sur toute la mer méditerannée. Enfin entre pas de plan de table, les invités assis avant le maître de maison, les arrivants au petit bonheur la chance... Ce n'était qu'un moindre mal que de manquer de culture. Elle ne devait pas s'attacher à ce genre de détail.
Elle goûta du bout des doigts les plats qui se présentaient à elle, peu à peu sa peau prenait une couleur rosée et délicate de poupée de porcelaine, plus vivante, plus vibrante. Ses lèvres se teintaient d'une rougeur de cerise, ses yeux perdaient de leur paleur pour prendre une teinte d'orage. Elle avait l'air plus belle car moins glaciale, moins marbrée...
Et puis l'animal était entré, elle s'était changée en une jeune adolescente qui n'avait rien pour déplaire à l'oeil esthète de la vampire. Mais elle était intriguée par sa nature... Elle ne semblait pas être une lycanne et tout son être transpirait la magie. Elle se pencha vers Trystella en lui demandant qui cette jeune femme était.
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 27
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mer 16 Mai - 14:15

Le vampire regardait avec attention les différentes personnes autour de lui, et surtout les réactions de ces personnes-là à l’intention des mets. Tous semblaient satisfaits, sauf… Feynix, qui n’avait porté sur les mets qu’un regard sans la moindre parcelle d’émotion. Elle ressemblait à une statue ou plutôt à une humaine empaillée, comme dans les pays d’Afrique qu’il avait visités, il y a bien longtemps… Ce manque d’émotion venait sûrement du fait qu’elle-même venait de la méditerranée et connaissait sûrement trop les fruits de mer. Pourtant les fruits de mers sanguins étaient encore un mets rare, même autour des tables des plus grands seigneurs de la nuit. Enfin, qu’importe, ce n’était que le début du repas, la suite ne tarderait sûrement pas à lui faire tourner la tête, le somptueux marché des nourritures vampiriques, aussi appelé marché des enfers, avait plus d’un tour dans son sac pour faire plaisir aux convives des tables des rois. Zurgaalarphalgiry avait dépensé une fortune pour ce repas, il n’avait pas lésiné sur l’argent accumulé par sa famille depuis des siècles. Ce qui comptait était de faire la fête, et l’argent n’avait jamais été un problème dans la famille…
Son regard se posa sur Calice qui venait de se transformer, devant tout le monde, en une succulente enfant nue. S' il n'avait pas connu la nature de l’enfant et si elle n’était pas sous sa protection, la seule envie qu’il aurait eu aurait été de planter ses canines dans la douce chair de son cou. Mais à ce moment-là, il se demanda plutôt ce qu’il fallait faire : la laisser les rejoindre dans cette tenue ou plutôt demander à un serviteur de lui trouver une tenue plus convenable ? Tant pis, après tout ce n’était pas un problème, ils étaient tous de classe convenable et l’apparition d’une enfant nue ne devrait choquer la pudeur de personne. Il verrait bien…

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 116
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Ven 18 Mai - 19:18

Yumire rendit son sourire à Trystella, et elle s’attelait déjà à manger un autre de ces mets si particuliers et si bons appelés « fruits de mer » quand elle s’aperçut que Sachiko, la belle vampire avec qui elle avait discuté plus tôt, et qu’elle avait laissé librement discuter avec un individu de son clan, était maintenant seule. Elle s’apprêta à l’appeler et l’inviter à venir les rejoindre, mais l’intéressée avait fini de manger et quittait maintenant la salle en direction de la terrasse.

La vampirette la regarda s’éloigner un instant avant de replonger dans ses préoccupations culinaires.
Quelques secondes plus tard, Ivy pénétra à son tour dans la salle. Celle-ci semblait hésiter en voyant que Kuryan n’était pas encore arrivé, observant la place à la table d’honneur qui, selon toute logique, pensait Yumire, lui revenait de plein droit. Mais elle fut tout de même enchantée de voir que la fée venait s’asseoir auprès de Trystella et elle…

…même si elle ne semblait pas vraiment apprécier les variétés culinaires offertes par Zurgy ! Yu ne dit rien et se contenta d’étouffer un rire dans sa langouste.


"Merci bien très chère"
, répondit la vampirette à la guérisseuse, en levant sa coupe de sang du bout de son petit bras tendu comme pour trinquer…

Après avoir avalé une gorgée de sang frais, elle s’écria tout à coup :


"Ivy-Chan, tout va bien dehors ? Il y a eu de l’agitation…Et Kuryan, il arrive bientôt, hein ? Tu sais, ces « fruits de mer » sont vraiment fameux, tu devrais tout de même essayer ! Même si il faudra garder de la place pour la suite… Et Eyriel ? Il a eu quoi au repas ? Si il veut je pourrais lui donner ma langouste…"
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oramis
Duchesse des ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Ven 18 Mai - 20:34

Elle regarda Aelia et tout en lui souriant lui répondit:

"Non je ne vous en tiendrai pas rigueur. Je ne suis pas moi-même une grande habituée des mondanités. Mon nom est Oramis, je fais parti des Bloodlords."

Elle regarda ses amis arriver, la salle se remplissant. Elle était toujours sceptique quant au fait de manger, et même si les vampires alentours semblaient se régaler, elle fit simplement signe à un serviteur pour qu'on lui remplisse son verre.

"Mais quel est VOTRE prénom ?"
-

_________________
jamais cent ans sans sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia
Mordu
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Dim 20 Mai - 15:01

"Mais quel est VOTRE prénom ?"

<< - Je me nomme Aélia, je fais partie du clan des Vampires of Athena>>

Elle aperçut alors Taeku qui revenait. Elle s’étonna de le voir revenir si vite.

" Pardonnez-moi ce léger contre-temps, chère Aélia, mais comme promis, je suis là. "

<<-Vous êtes tout pardonnez, et je suis ravie de vous voir de retour. J’espère que votre absence n’avait rien de grave.>>

Aélia profita de la venue du serviteur pour jeter un oeil aux plats. Elle n’avait jamais adoré les fruits de mer étant humaine mais elle décida de retenter l‘expérience. Ses sens avaient beaucoup changé depuis qu’elle était devenue vampire, peut être que le goût lui semblerait différent à présent.

Imitant Taeku qui goûtait les mets de son assiette, elle porta une crevette à sa bouche. Un peu méfiante, elle y planta ses canines acérées. Elle senti alors le sang s’écouler, et se déverser sur son palais. Elle fut ravie de constater que c’était un délice. Elle se retourna vers Oramis.


<<-Vous ne mangez pas?>>

" J'espère que nous n'avons pas été trop longs ? Mais apparemment, vous avez rencontré Oramis qui est une excellente compagnie. "

<<-Oui en effet, une excellente compagnie. Tout comme la votre.>>


Le serviteur vint remplir les verres et Taeku leva son verre. Aélia en fit de même.

" Que cette soirée reste inoubliable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selenewdr.over-blog.com
Elyana
Esprit du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Lun 21 Mai - 18:03

Elyana arriva, après quelques minutes de marche hasardeuses pour elle qui ne connaissait pas encore suffisemment le manoir, devant la porte entrouverte de la salle à manger en compagnie de Kuryan et Saezo. Elle les précéda et entra dans la pièce pour y découvrir plus sieurs tables immenses. Embrassant la salle du regard, elle reconnu Ivy, Zurgaalarphalgiry, Feynix, Trystella, Oramis, TaeKu...
Kuryan allait surement rejoindre sa douce et Saezo son ami. Mais elle? Après un regard rapide vers ses compagnons de route de ces dernières minutes, elle se dirigea vers Oramis et TaeKu qui disutaient avec une troisième Vampire qui lui était inconnue de nom. Elle leur adressa un léger sourire.

"Bonsoir, puis-je me joindre à vous pour le repas?"

Ely se tourna vers la troisième Vampire et inclina légèrement la tête tout en se présentant.

"Je me nomme Elyana, ravie de vous rencontrer."


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Feynix
Mordu
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Lun 28 Mai - 22:51

Feynix avait reprit des couleurs comme si ce début de repas lui avait rendu vie, elle se pencha vers Zurgy et frôla sa main.

"La délicatesse de votre table n'a d'égal que la délicatesse de vos geste, seigneur, susurra-t-elle."

Elle se redressa toujours regardant le corps nu et juvénile devant elle, personne ne réagissait mais pour le coup cela dépassait ses capacités d'acceptation et mettait surtout à rude épreuve son calme. La vampire s'approcha à pas mesuré, elle avait gagné en beauté et en majesté avec ses couleurs.
S'approchant de la louve, elle se pencha, dénoua son châle, et le passa en paréo sous ses aisselles.

"En publique petite louve, dit-elle à voix basse. Veille à avoir des vêtements sous la main. Tu me rendras ceci plus tard. Je me nomme Feynix"

La dame se redressa et embrassa la salle avec un regard qui aurait pu tout dire et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TaeKu
Face cachée de la pLume
avatar

Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 30
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mar 29 Mai - 5:44

Lorsqu'il leva son verre à l'intention des deux demoiselles l'accompagnant, Calice fit son entrée. Celle-ci était en train d'entamer une transformation et se retrouvait peu à peu nue. Cela ne choqua pas TaeKu mais avant même qu'il ne pense à faire quelquechose, Feynix avait couvert la louve.
Il se retourna vers Aélia qui lui fit part de son inquiétude du fait qu'il était sorti si promptement.


" Ne vous inquiétez pas, cela fut rapide donc rien qui ne puisse entacher cette soirée. ^^ Et puis, votre compagnie est très agréable également. "

C'est alors qu'il entendit la voix d'Elyana leur dire :


" Bonsoir, puis-je me joindre à vous pour le repas ? "

" Je ne vois pas pourquoi je refuserais votre charmante compagnie ^^. Oh... D'ailleurs, sais-tu où est Saezo ? "


Son ami n'était toujours pas là... Il commencait d'ailleurs à s'en inquiéter.

* J'irai voir dans un moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 27
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Mer 30 Mai - 16:00

" Merci Demoiselle Feynix, mais jamais la délicatesse de ma table et de mes mouvements ne pourra atteindre celle de votre beauté "

La vampire se leva et Zurgaalarphalgiry la suivit des yeux. Visiblement la pudeur de la dure Feynix avait été choqué par la vision de calice nue. Elle lui avait nouée son propre châle sous ses épaules. Le seigneur hésita un instant à appeler un serviteur pour faire revêtir Calice, mais après tout, était-ce bien utile, il fallait passer outre…
Les plats étaient désormais vides, il était temps que les serviteurs apportent la suite, ce qu’ils firent comme convenu. Un serviteur annonça, sans la moindre trace de dégoût, ce que contenaient les plats en argent : gazelle frit au sang humain, avec sauté d’autruche sanguine. Des mets rares, peu d’humain de cet époque avait eu la chance de goûté à l’autruche, succulent animal africain. Il en était de même pour la gazelle, bien que celle ci apparaissent de temps en temps sur les tables riches. Les serviteurs remplissaient les assiettes et les verres. La vision du sang coulant dans sa coupe remit les idée de Zurgaalarphalgiry en place. Le seigneur apporta le verre à ses lèvres, instantanément il reconnut le goût du sang des lointains pays de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlords.frbb.net
Calice
Créature de la nuit
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Ven 1 Juin - 23:04

Calice s'était à peine rendu compte qu'elle se métamorphosait. Assise nue au milieu de la salle à manger, elle se délectait de la vision des belles dames, penchant la tête de coté comme si elle se posait une question d'une importance capitale...

* Est-ce qu'un jour nous seront comme ces bipèdes ? * Se demandait-elle tout bas, lorsque un mouvement furtif derrière elle, aussi aérien qu'une brise, la fit se retourner, tout ses sens en alerte.

* Non ! C'est comme celle-là que nous voulons être plus tard ! *


Passant inaperçus dans l'air saturé de fragrances épicées, une vampire au teint d'albâtre s'était glissée jusqu'à elle, lui passant d'autorité un tissus autour du corps.
Calice fit alors deux constatations importantes : La vampire en question était d'une beauté presque douloureuse à supporter pour la petite adolescente godiche qui se tenait là bouche bée ; Et à force de comparer en pensée sa forme humaine avec celle des autres femelles, elle avait fait une chose très interdite...

La louvette jeta un regard plein de contrition à Zurgaalarphalgiry, demandant pardon d'avoir fait l'humaine sans autres vêtements que ses cheveux et son incurable innocence.

" Cette louve ne voulait pas désobéir au chef... Elle se souvient qu'elle doit être en pelures humaine quand elle marche sur deux pattes, mais on ne s'est pas rendu compte que cela se faisait. " Expliqua-t-elle, bien embarrassée de ne pas comprendre comment elle s'était retrouvée sous cette forme milieu de l'honorable assemblée.

Puis, coulant un regard en coin à la créature éthérée qui venait de lui donner conscience d'un certain nombre de chose, Calice sourit à Feynix, de l'air d'une enfant qui vient de trouver un trésor.

" Cette humaine est vraiment très belle, on serait heureuse de la revoir... Mais seulement si le chef nous en donne la permission, cette louve à fait une bêtise, nous seront peut-être punie... " Chuchota-t-elle avant de s'éloigner, de sa démarche souple d'animal sauvage, en direction des portes-fenêtres.

Eyriel allait certainement rouspéter après elle et la louvette aurait préféré reprendre sa forme naturelle, mais cela aurait certainement provoqué un incident auprès du publique vampire, sans parler que le châle de la jolie dame en serait abimé... Et cela il en était hors de question !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feynix
Mordu
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Sam 2 Juin - 0:14

Feynix regarda la louve avec un sourire esthète, malgré sa nature animale elle plaisait à l'oeil de la vampire qui se tenait à présent face à elle et qu'elles se contemplaient mutuellement. Elle se tourna vers
Zurgaalarphalgiry avec un regard déroutant et un sourire doux, puis regarda la louve pour lui répondre.

"De toute manière nous devront nous revoir que tu me rendes mon bien, dit-elle d'une voix profonde aux accents méditerranéens. Si mon seigneur n'y voit pas d'inconvénient, bien entendu."

Elle retourna s'asseoir en regardant la petite louve sortir. Elle se pencha vers son hôte avec un sourire d'excuse aussi délicieux que les mets sur la table.

"J'espère que mon geste ne vous a pas offusqué, la beauté fusse-t-elle aussi sauvage que la sienne, se doit d'être dénudée avec plus d'intimité."

Avec délicatesse, elle glissa un morceau d'autruche entre ses lèvres délicates laissant une perle de sang colorer ses lèvres comme une rose dans un jardin de marbre.

"Je ne connais pas cette saveur exquise, glissa la vampire avec surprise et ravissement. Qu'est ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyana
Esprit du manoir
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Jeu 14 Juin - 12:46

Elyana posa un regard amusé sur TaeKu. Elle ne se lassait pas de voir comment un être comme lui arrivait à allier enthousiasme, sérieux et force discrète à la fois. Ce ballet la délectait et c'était entre autres pour cela qu'elle appréciait sa compagnie. Elle le remercia et tira une chaise à elle pour s'asseoir. La question qui suivit l'étonna et elle regarda autour d'elle pour tenter d'apercevoir Saezo.

"Il semblerait que j'ai perdu votre ami. J'étais avec lui au boudoir et nous sommes revenus il y a quelques instants accompagnés de Kuryan. Je pense qu'il devrait arriver d'ici peu et il vous cherchera... Il n'est point besoin de s'inquiéter, s'il a autre chose à faire... Il reviendra sûrement après."

Elyana ne parvenait pas à s'empêcher de le vouvoyer, elle avait appris à garder ses distances et la parole en était une forme.
Elle tendit le bras vers un serveur qui lui apporta une coupe de sang frais dans lequel la Vampire trempa les lèvres avec ravissement. Sa bouche se teinta d'un rouge vermillon qu'elle s'empressa de faire disparaitre puis elle reposa le verre sur la table. Elle leva les yeux vers les deux demoiselles assises près d'elle.

"J'ai sûrement interrompu votre conversation, je vous prie de m'en excuser. Quel était le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Xerxès
Jeune mordu
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Sam 16 Juin - 15:35

( Désoler du retard… petite absence et un peu trop de chose en court pour vous rejoindre plus vite … )

Xerxès se guidait mentalement vers Zurgaalarphalgiry. Enfin il arrivait dans un couloir qui menait à une grande porte. Son ami était de l’autre coté de la porte. Il entendait le bruit des couverts utilisé dans les assiettes ou dans les plats. La salive lui montait à la gorge en même temps que le plaisir à l’idée de revoir le seigneur du Nord.
Le prince d’Orient retira sa tenue de voyage. Sous celle ci il portait déjà sa tenue de soirée, ornée de bleu, d’or et de pourpre. Il était prêt, il pouvait rentrer dans la pièce maintenant. Ses pas résonnaient sur le délicat plancher du manoir. A chacun de ses pas on entendait comme un bruit de pièce secoué à cause des dorures de son vêtement. Il se retrouva dans al pièce bordée de lumière. Son regard se posa tout d’abord sur les femmes qui étaient autour de lui. Elles avaient toutes des toilettes différentes et plus impressionnantes les unes que les autres. Jamais il n’avait vu autant de femme poudrée, de coiffures si… vertigineuses. Il posa son regard sur une petite fille tout juste vêtue d’un châle. Son regard se tourna sur la table. Des plats à l’odeur délicieusement sanguine étaient servit pour cette fête. Ses yeux allèrent alors vers les hommes qui étaient autour de cette table. Etrangement il fut moins impressionné par ces vampires mâles qu’il l’avait été pour toutes les femelles. Ils ressemblaient un peu plus à ceux de son pays, sous leurs regards charmants se cachaient une âme de guerriers, rien de bien impressionnant… Et enfin, son regard se tourna vers l’aura caractéristique de son ami. Cette aura qu’il avait cherché depuis tellement longtemps. Cette rencontre qu’il avait temps de fois rêvé, elle avait enfin lieu. Son sac en cuir glissa de son épaule et tomba au sol, il n’y prêta aucune attention, malgré le fait qu’elle porte en elle l’artefact auquel il tenait tant. Lentement il se dirigea vers celui qui trônait au bout de la table. Une larme de sang glissa sur sa joue, lui, le vampire à l’expression de pierre. Il se sentit soudainement ridicule : Il n’avait rencontré qu’une fois Zurgaalraphalgiry mais il se sentait comme frère de ce vampire. D’où pouvait bien provenir ce lien ? il n’en avait aucune idée, peut-être un jour saura t’il d’où ça vient… Ses lèvres se mirent à tremblé :

« Zurgaalarphalgiry, mon ami, je t’ai enfin retrouvé… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystella
Duchesse du sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Jeu 9 Aoû - 20:11

Tout le monde dans la grande salle à manger paraissait enchanté, même plus, émerveillé par ce fabuleux repas. Les discussions allaient bon train, et Trystella aimait se laisser divertir à écouter les convives discutailler. Elle porta un regard objectif sur toute l'assemblée, et s'amusa même à les comparer à des petits oiseaux, piaillant et ricanant sans cesse. Mais ce jeu la lassa bien vite, elle qui préférait de loin le calme.

" On peut dire que ce festin est une réussite ! J'espère que le dessert sera de taille lui aussi... J'irai féliciter maître Zurgaalarphalgiry, sans lui rien de tout cela n'aurait été réalisé. "


En un fin sourire, Trystella termina sa dernière bouchée, et, repue, se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, une main sur le ventre. La soirée se terminerait sans doute bientôt, et la jeune femme pensait déjà à la manière dont elle conterait toute son aventure depuis son départ. Du moins, si des curieux oseraient la lui demander.
Presque perdue dans ses pensées, elle en fut très vite tirée par une forte détonation. Tout d'abord surprise, son regard croisa celui de Yumire puis celui d'Ivy avant de tourner la tête en direction des fenêtres. Incrédule, elle se précipita à l'une des portes-fenêtres et tout en peinant à l'ouvrir, une deuxième déflagration retentit. Ses yeux suivirent le long faisceaux lumineux qui déchirait le ciel obscur, et, arrivé à son point culminant, éclata en une multitude de petites flamèches. Déboulant sur la terrasse, de nombreux invités avaient fait de même qu'elle. Des
" hooooo " mais aussi des " haaaaa " d'émerveillement retentissaient, alors que la jeune femme essayait de reprendre ses esprits.

" Ivyyyy !! Le ciel s'embrase !! Le ciel s'embrase !!!! "

Alors que des dizaines et des dizaines d'étincelles ricochaient dans le ciel, créant de superbes mélanges de couleurs, Trystella se bouchait les oreilles. A demi terrorisée par le spectacle qui s'offrait à elle, on lisait clairement à son expression que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de festivités. Ce ne fut qu'après cinq bonnes minutes qu'elle comprit que "le ciel qui s'embrasait" n'était autre qu'un feu d'artifice, un bon moyen pour célébrer les évènements importants. Rassurée, elle s'approcha un peu du bord de la terrasse pour contempler pleinement la cloturation de la cérémonie d'anniversaire. Bientôt, les invités regagneraient leur chambre, et le silence retomberait sur le château.

[H.R.P : C'est au tour du mj d'intervenir... Ivy, tu te sens la force de le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du bal d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» Mon cadeau d'anniversaire
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle à manger-
Sauter vers: