AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des légendes

AuteurMessage
RedSkull
Jeune mordu

MessageSujet: Des légendes   Mar 24 Juil - 21:28

[ mode RP-OFF ]

Bah voila je ne sais pas si vous en aviez entendus parlez je pense que oui, mais je vous remet les faits en tete, plusieurs clan vampires trouvait que nous attaquions trop souvent et il s'avez dans l'idée de nous calmer.

Mais manque de chance pour eux cela nous a exiter encore plus et nous avons charger, pas un clan mais 4 clan.

Les SN, les ELITE, les OPSD et les DDS.

Nous étions, 19 contre 117

Et nous avons gagniez.
Et voici le Rp que j'ai écrit pour l'occassions. Vous qui etes amateur de rp dites ce que vous en pensez, certain l'on déjà lu.

[MODE RP-ON]

Une dernière réunion était en train de se dérouler dans la grande salle de la grotte. Alors que Nyctos mettait fin à cette réunion un bruit sourd et sec ce fit entendre a la porte qui bloquait l’entrée. Papillonne alla voir et revint avec une flèche a pointe rouge, même si tout le monde savait ce que cela signifiait Nyctos annonça d’une voix sereine :

« Nos invitez sont là, ne les faisons pas attendre. »

Avec ferveur les chasseurs divins sortirent devant la grotte, ils quittèrent la forêt et en sortant virent sur la colline 4 bataillons de vampires, dans l’ordre de gauche a droite, les Elite qui portaient des runes anciennent sur leurs armures, les SN, sombres seigneurs dont le blason vert luisait dans la nuit, les Opusd dont les étendards rouge sang volaient au vent, et un dernier clan qui n’était pas visible a cause de la lisière qui les masquait, l'obscurité leur faisait comme un bouclier, seul leurs cris et leur tambours de guerre faisaient preuve de leur fureur.

Les Divine Hunters tous sous leur forme lycanthrope, avaient revétis tous leurs meilleurs équipements. Ils se mirent en ligne et face à leurs adversaires. Ils ne connaissaient pas la peur, on pouvait le voir dans leurs yeux. Ils étaient le chasseurs et non les proies. La tête haute, une sorte d’aura de puissance se dégageait d’eux, invisible à l'oeil, mais pourtant ressentit lorsque l'on se mettait à proximité. Des tambours se firent entendre aux fond du forêt où ils se trouvaient, les esprits des ancêtres étaient avec eux, cette nuit serait sanglante mais pas pour eux.
Tout a gauche de la ligne se trouvaient les valeureux Balto et Antares, qui même dans la mort s’accompagneraient. Suivait ensuite le mystérieux Hyenodon, épaulé par le sombre Mhajz. Vient se mettre à ses cotés le bougon White, terreur des vampires et amants de ces dames. Ykrobe avait sortit ses lames acérées et les léchait avec lenteur. La place d'à coté était prise par la belle Papillonne qui faisait tournoyer sa rapière dans l’air. A sa suite se trouvait le téméraire RedSkull qui était pressé d’en découdre. D’un mouvement sec de la main il arracha ses vêtements et tourna la tête vers pap’s et lui fit un clin d’œil avant de renforcer sa force bestiale, son poile rougeoyant brillant sous la lune. Ensuite venait le fougueux Belgarath qui regardait le ventard Redskull d'un mauvais oeil, et fit de même en regardant les vampires. Le sage Nyctos se trouvait au milieu et chantait des prières divines pour accompagner ses guerriers au combat. La raisonnable Xelha se trouvait à gauche de Nyctos, préparant ses griffes tranchantes. Le dévastateur Yoni tournoyait déjà sa hache au dessus de sa tête. L’impulsif Wotan montrait lui aussi déjà les crocs, signe de sa soif de vengeance. Notre frere, l'ombre Sesshoumaru, attendait patiemment comme un serpent qui allait sauter sur sa proie. A ces coté Gumby frémissait rien qu’à l’odeur de la peur qui emplissait le camp adverse. Venait ensuite les solitaires Zayo, Dragdim et Bullhawk qui étaient revenu de leur exil de solitude et de silence pour participer à cette guerre avec leurs frères. Les braves et dangereux Arkan et Bunker se trouvaient tout à droite et fixaient leurs ennemis d’un air féroce. Ils avaient un plan tactique en tête.

Tout le clan était réuni dans cette ultime guerre qui ferait couler du sang. Nyctos fit un pas et se tourna vers ses amis et dit assez fort pour que leurs ennemis l’entendent :

« Chasseurs et Chasseresses, l’heure est venu d’accomplir notre destin, cela sera notre plus grande guerre jamais faite, alors soyez digne de votre nom comme vous l’avez été jusqu'à présent ! Ne laissez pas le doute naître en vous. Vos ancêtres nous gardent, ils nous ont ensaigné toutes les valeurs des combattants ! Respectez les, soyez fort, et ils vous préserveront !
Cette guerre nous fera rester a jamais dans l’histoire de ce monde, nous sommes les Divine Hunters ! »

Un cri de fureur et de démence raisonna dans la clairière, tous les loups garous poussèrent leurs hurlement bestial qui résonna à des killomètre, semant le trouble chez les vampires. Alors comme un seul homme les chasseurs divins chargèrent leurs ennemis, ceux-ci ne pensaient pas qu’ils attaqueraient les premiers. Ils n'étaient qu'un poignée face à une immense armée de vampire composée de chevaliers, de lanciers, archers et hommes armés. C'était de la folie.

Tous les lycans du monde entier se souviendraient de la charge héroïque que firent les Divine Hunters, à vingt contre une centaine et pourtant jamais la peur ne les aura soumis.
Moi qui n’aurait pas du voir cela, moi qui veillait sur eux, de mon voile bleuté je regardais mes frères et sœurs rester à jamais dans l’histoire et qui brillaient comme moi au firmament.
Oui moi Asurmen j’ai peur pour les miens, peur pour leur vie, peur pour mes compagnons que j’ai du quitter trop tôt à mon goût pour rejoindre les ancêtres, et siéger parmi les cieux... à jamais...

Mes amis je vous attends, sachez que ici personne ne vous jugera, vous êtes et vous resterez à jamais des LEGENDES.
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume

Masculin Nombre de messages : 1685

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Des légendes   Mar 24 Juil - 21:57

C'est une histoire que je ne connaissais pas, que je découvre maintenant. Je trouve que c'est une très jolie histoire et assez bien écrite (malgré quelques petites fautes pas très importante Wink ).

En attendant l'avis des autres, salutations à toi, RedSkull.
Purple Ivy
Plaie du clan

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Re: Des légendes   Mer 25 Juil - 10:20

Citation :
ensaigné
aaah, désolée mais fallait que je note cette petite perle Wink

Sympa le petit descritif des troupes j'aime bien, j'aurais bien aimé avoir les détails de la bataille genre les giclés de sang etc

Mais c'est bien, ça promet si tu désire faire un peu de rp ici, disons quand il aura un peu dégelé -_-'
Voir le profil de l'utilisateur http://bna.new.fr
RedSkull
Jeune mordu

MessageSujet: Re: Des légendes   Jeu 26 Juil - 18:06

lol Alors cela tombe bien je suis chaud comme la braise............ euh je vais peut etre me calmait avant tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des légendes   

Des légendes
Page 1 sur 1