AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les ailes de la mort.

AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire
MessageSujet: Les ailes de la mort.   Mar 28 Mar - 13:03

Kuryan arriva dans le cimetière, et regarda autour de lui. Il ne voyait personne, et cela le soulagea : il ne préférait aps donner de faux espoirs, ou bien passer pour un fou. Il sauta sur le toit du manoir, ouvrit son grimoire à la page recherchée, puis traca des symboles cabalistiques sur son corps.

Cela fait, il posa le grimoire, puis plongea dans le vide...

A mi distance du sol, il concentra toute son énergie dans ses mains et l'insuffla dans les symboles, ce qui eut un effet surprenant : dans une douleur atroce, des ailes noires sortirent du dos de Kuryan, qui s'en servit pour s'envoler avant de toucher le sol. La douleur partit, il devint excité comme un enfant qui découvre un nouveau jouet : il volait ! Il avait des ailes qui lui permettaient de survoler tout le manoir ! Et d'après le sort, c'était maintenant permanent, il pouvait les "ranger" ou les "sortir" quand il le désirait, au prix d'une douleur inhumaine, et d'une concentration intense, mais il devrait donc s'entraîner pour y arriver quand bon lui semblera.

*Il faudra que je montre cela à Zurgy, chacun de nos membres doivent avoir ce pouvoir !*

Il continua à voler quelques instants, puis ramassa le grimoire, et retourna dans le château. Il fallait qu'il trouve d'autres pouvoirs !

<Direction : Bibliothèque>
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Mer 29 Mar - 23:24

Kuryan arriva au jardin, afin de prendre l'air. Il ne s'était pas réellement reposé depuis plusieurs jours, et n'en avait pas l'intention. Il souhaitait juste se détendre, pendant que chacun vaquait à ses occupations. Il arrivait assez facilement à sortir ses ailes maintenant, et cela ne le faisait pratiquement plus souffrir.

*Je me demande dans quelles circonstances les vampires ont ils oubliés ce pouvoir. Il a dût se produire quelque chose d'énorme, ou bien est ce simplement la rupture et al formation des clans qui en est responsable ? Il faudra que je cherche dans la bibliothèque...*

Il continuait à se poser des questions, puis en vint à des choses mois historiques.

*Je me demande quel âge j'ai en ce moment... Je crois que c'est 16 ans, mais comment en être sur ? Je ne me souviens ni de l'âge que j'avais quand mon village a été attaqué, ni du temps écoulé depuis...*

Irrité par ses questions, il décida de s'envoler. Il sortit ses ailes noires, puis alla sur le toit, afin de s'y étendre. Au passage, il vit Odin et Solweg, et sourit en pensant à eux. Allaient-ils célébrer un autre mariage ?

Il se posa, puis s'allongea en regardant la lune. Combien de fois s'était il demandé comment aurait été sa vie s'il s'était fait mordre par un lycan ? Combien de fois avait il souhaité ne jamais avoir vécu ces évènements ? Combien de fois avait il voulu regarder le soleil afin d'en finir ? Même maintenant, cette idée l'attirait, mais il n'y avait pas que lui, il y avait le clan, Zurgy, Proxima...

Proxima... et ses triplés. D'après ce qu'il avait senti, il y avait au moins un garcon. La descendance de Zurgy était donc assurée, ce qu'il devait secrètement espérer. Même si les vampires sont immortels, les dangers sont nombreux. Il allait falloir prendre soin des enfants... Cela, il y mettait un point d'honneur. Il servirait les enfants de ses maîtres, jusqu'à la mort s'il le faudrait.

Mais Zurgy... Kuryan l'avait plusieurs fois surpris demandant pardon à ses parents... Il les avait tué car ils avaient cachés ses pouvoirs en lui, et il n'y avait pas réfléchi... Mais il regrettait cela, et pensait surement en éviter le fardeau à ses enfants... Le seul moyen serait de trouver le sort qui permet de résister à la lumière du soleil, mais il y avait surement des effets secondaires, et il devait donc trouver ce sort afin de les étudier...

Fatigué, il décida de rester ici un moment...
Vlokovsky
Ancien

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Jeu 30 Mar - 1:54

Vlokovsk s'entrainais à dicimulé sa douleur quand il sortais ses nouvelles ailes. Après une bonne heure de pratique, il ne sentait quasiment rien à présent. Puis il s'entraina à voler, chose qui fut difficile au début. Mais il fut vite habitué. Il s'envola dans les airs, faisant une dernière fois le tour du château. Il apercus Solweg et Odin en treint de ''parler''.

* Peut-être un autre mariage, pensa t-il. Au moins, j'espère que je pourai y assisté. *

Il apercu Kuryan au sol et décida d'aller lui porter compagnie. Il atterit ''comme un pros'' puis se mit à côté de lui. Il se détendis et regarda les étoiles. Puis, après quelque minutes, il dit:

- C'est vraiment amusant avoir des ails. Je te remercie pour m'avoir fait profiter de ce sortilège.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Jeu 30 Mar - 9:21

Kuryan se tourna vers le nouvel arrivant, et lui sourit :

"Tiens, Vlokovsk. Ravi de voir que cela te plaise. Tu as vu nos deux tourtereaux ? Je ne pensais pas que Odin irait si vite avec Solweg, mais enfin bon... Il est fou d'elle, ca se voit. Et toi, comment ca va ?"
Vlokovsky
Ancien

MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Ven 31 Mar - 1:13

Il repensa a Solweg et Odin, eu un petit rire puis répondit:

- Et bien, depuis que j'ai rejoint le clan, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je n'aurais jamais imaginé qu'avoir des ami(e)s était si plaisant. Pour la première fois depuis plusieurs années, je suis heureux!

Il attendit un peu puis il changea de conversation:

- Pense-tu étudié d'autre sort pour en faire profiter au autres? Oh et en passant, il faudrais parler au autres du sortilèges des ailes.
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Ven 31 Mar - 12:49

"Et bien, pour les sorts, il faudrait que j'en trouves d'autres intéressants... Mais, vois tu, certains ne vous seront pas accesibles. Les ailes viennet d'un "gène" vampirique, donc tout le monde peut les libérer... Mais certains sorts nécessitent d'être versé dans les arts de la magie, et donc...
En effet, il faudra que je prévienne tout le monde pour libérer leurs ailes, mais sinon... J'avais une autre question, si cela ne te dérange pas...
Où était tu parti ?"
Vlokovsky
Ancien

MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Sam 1 Avr - 1:29

Vlokovsk le regarda puis il se lâcha lousse. Il lui racontat:

- Et bien je suis partit à la recherche de mon prénom... Je suis aller à mon ancien village. À près tout, c'est là que tout a commencer! Je suis partit une semaine pour découvrir une chose, mon nom manque une lettre, un y à la fin. J'avais chercher longtemp la tombe de mon père et de ma mère. La chose la plus proche de mon nom que j'ai vu était Vlokovsky. J'ai demandé à un ami à mon père que j'ai découvert plus tard et il ma effectivement dit que c'était vrai...

(Va faloir que je change mon nic. Et je vais poster son histoire dans la taverne bientôt)
Kuryan
Gardien de la Mémoire

Feuille de rp
MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Sam 1 Avr - 11:39

"Ton nom, hein... je pense que perdre la mémoire est l'un des plus grands supplices qu'y puisse être..."

Il regarda la lune, comme absorbé par cette dernière, puis se leva :

"Je rentre au manoir, je vais continuer mes recherches à la bibliothèque...
A plus tard..."

Il déploya ses ailes, puis s'envola, et atterit dans le jardin. Il vit Pillar et Solweg, mais n'y fit pas attention. Les paroles de Vlokovsk, ou plutôt Vlokovsky, son vrai prénom d'après ce qu'il disait, l'avait touché, sans qu'il sache pourquoi... Avec tout ce que ses maîtres lui avaient racontés à propos de ses "facultés", ils lui avaient souvent demandés s'il était vraiment Ventru de base. Il avait toujours pensé cela, mais... et si... ses parents avaient été... ou était des vampires ? Il aurait dû le savoir, mais ses souvenirs à propos de ses parents étaient flous. Il n'avait jamais cherché à savoir si ceux qui l'avaient élevés au village étaient vraiment ses parents, même si il s'était toujours senti à l'écard... Mais Zurgy aurait dû le découvrir, ou du moins le sentir, lorsq'uil l'avait mordu...

Enervé de ne pouvoir établir avec certitude son passé, il decida de retourner à la bibliothèque, afin de penser à autre chose...

<Direction : Bibliothèque>[/i]
Vlokovsky
Ancien

MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   Ven 7 Avr - 3:01

-À plus tard, dit Vlokovsky

Il avait sentit que quelque chose n'allait pas chez lui. Il décida alors de le suivre en cachette...

(je sais, je suis en retard mais je vais me réajuster. J'ai eu des prôbleme avec internet.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ailes de la mort.   

Les ailes de la mort.
Page 1 sur 1